[ALERTE] MORT DE KOBE BRYANT
Le 26 janvier 2020 à 21:25:37 PianistDeter a écrit :
Putain j'ai les larmes aux yeux les clés
Le 26 janvier 2020 à 21:23:21 Tintin-Kaaris a écrit :
Il est mort avec ses 4 enfants.Chaud sa femme, elle va se suicider miskine. L'argent ne la soulagera pas
bordel horrible
Je suis vraiment boulversé, c'était mon modèle dans la vie
Je fais 1m63 et mes parents sont des prolos, ce mec m'a inspiré au quotidien
Avec sa taille de 2m et le fait d'être né aux US il montrait qu'on nait tous égaux et que le travail passe avant tout, le reste n'est que des excuses pour se lamenter
Quand il mettait des balles dans un panier pour des millions ça me motivait à fond, je me disais waouh quel modèle de réussite si il gagne ce match je peux réussir mes épreuves de CAP demain
Merci Kobe, tu as inspiré toute une génération à se dépasser
Demain quand je serai à 4 pattes pour poser du carrelage je penserai à lui
Le 26 janvier 2020 à 21:26:36 RaoultDidier a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:25:11 VraieDroite5 a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:24:15 RaoultDidier a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:23:04 VraieDroite5 a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:18:48 _Tamanyi- a écrit :
Comment on peut ne pas connaitre KobeQuand on ne s’intéresse pas au basket 🧐
Non, en ne s’intéressant à aucun sport
C’est même pas en France comment ça pourrait m’intéresser ?
Tu connais aucune personnalité étrangère ? Faut sortir de sa grotte un peu l’ami
Les hommes politiques oui
Le 26 janvier 2020 à 21:26:25 ShrekToilettes a écrit :
Que les rappeurs random américains crèvent c’est normal qu’on ne sache pas qui c’estMais Kobe Bryant tout le monde connais
Moi j'avoue je conaissais parce qu'il faisait du bon boeuf
Le 26 janvier 2020 à 21:27:24 111000011001 a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:25:09 toujoursban4596 a écrit :
tellement un forum de déchet que ca vient cracher sa haine sur un mec qui vient de mourir avec ses enfantsvous êtes vraiment la lie de l'humanité
This.
J'ai pris un ban pour avoir dit ça.
Ce forum c'est le fin fond des chiottes de la France, les pires déchets qu'on peut trouver, littéralement de la chiasse vivante, ils se plaignent de leur vie de merde mais ne se rendent pas compte que ce sont eux les grosses merdes.
Ils sont là à troller une légende entre deux branlettes shemale puis s'étonnent que personne ne veut d'eux, même pas leur mère;
Quel forum d'enculés.
Grotte khey
Le 26 janvier 2020 à 21:26:41 L_imbanissable4 a écrit :
ALERTE KOBE BRYANT EST MORT AVEC SES 4 FILLES !!!CE QUI SIGNIFIE QUE SA FEMME EST TOUJOURS VIVANTE ET VA DEVOIR REFAIRE SA VIE EN AYANT PERDU SON MARI ET SES 4 SEULS ENFANTS
OH MON DIEU QUELLE TRISTESSE
Elle s'en remettra jamais même si elle refait sa vie après
Le 26 janvier 2020 à 21:27:48 SpasiboSpasiba a écrit :
Je suis vraiment boulversé, c'était mon modèle dans la vieJe fais 1m63 et mes parents sont des prolos, ce mec m'a inspiré au quotidien
Avec sa taille de 2m et le fait d'être né aux US il montrait qu'on nait tous égaux et que le travail passe avant tout, le reste n'est que des excuses pour se lamenter
Quand il mettait des balles dans un panier pour des millions ça me motivait à fond, je me disais waouh quel modèle de réussite si il gagne de match je peux réussir mes épreuves de CAP demain
Merci Kobe, tu as inspiré toute une génération à se dépasser
Le 26 janvier 2020 à 21:27:24 111000011001 a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:25:09 toujoursban4596 a écrit :
tellement un forum de déchet que ca vient cracher sa haine sur un mec qui vient de mourir avec ses enfantsvous êtes vraiment la lie de l'humanité
This.
J'ai pris un ban pour avoir dit ça.
Ce forum c'est le fin fond des chiottes de la France, les pires déchets qu'on peut trouver, littéralement de la chiasse vivante, ils se plaignent de leur vie de merde mais ne se rendent pas compte que ce sont eux les grosses merdes.
Ils sont là à troller une légende entre deux branlettes shemale puis s'étonnent que personne ne veut d'eux, même pas leur mère;
Quel forum d'enculés.
Tu as tout résumé.
Données du topic
- Auteur
- AntillaisCool3
- Date de création
- 26 janvier 2020 à 20:35:28
- Nb. messages archivés
- 2861
- Nb. messages JVC
- 2861