[ALERTE] MORT DE KOBE BRYANT
Le 26 janvier 2020 à 21:32:54 SpasiboSpasiba a écrit :
Je suis vraiment bouleversé/choqué, c'était mon modèle dans la vieJe fais 1m63 et mes parents sont des prolos, ce mec m'a inspiré au quotidien
Avec sa taille de 2m et le fait d'être né aux US il montrait qu'on nait tous égaux et que le travail passe avant tout, le reste n'est que des excuses pour se lamenter
Quand il mettait des balles dans un panier pour des millions ça me motivait à fond, je me disais waouh quel modèle de réussite si il gagne ce match je peux réussir mes épreuves de CAP demain
Merci Kobe, tu as inspiré toute une génération à se dépasser
Demain quand je serai à 4 pattes pour poser du carrelage je penserai à lui
Quand je mangerais mon plat froid demain les genoux en sang dans ma camionnette je penserais à quel point il s'entraînait dur 2h par jour avec tout un staff de médecins et de cuisiniers pour lui
Merci Kobe
Le 26 janvier 2020 à 21:32:58 oTatsumaki a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:31:19 AlkynHelcano a écrit :
A chaque mort de célébrités tu lis toujours les mêmes commentaires pathétiques d'abrutis qui se pensent dissidents avec leurs réflexions de merde."gneuuuuu c qui se random g euuu vou pleuré pour un random gneuuu"
Ils ont toujours pas compris a leur âge que d'être cynique ça rend pas cool.
Tu crois que ceux qui pleurent la mort d'une célébrité comme si c'était un de leurs proches c'est mieux peut etre ?
Le 26 janvier 2020 à 21:32:54 SpasiboSpasiba a écrit :
Je suis vraiment bouleversé/choqué, c'était mon modèle dans la vieJe fais 1m63 et mes parents sont des prolos, ce mec m'a inspiré au quotidien
Avec sa taille de 2m et le fait d'être né aux US il montrait qu'on nait tous égaux et que le travail passe avant tout, le reste n'est que des excuses pour se lamenter
Quand il mettait des balles dans un panier pour des millions ça me motivait à fond, je me disais waouh quel modèle de réussite si il gagne ce match je peux réussir mes épreuves de CAP demain
Merci Kobe, tu as inspiré toute une génération à se dépasser
Demain quand je serai à 4 pattes pour poser du carrelage je penserai à lui
Quand je mangerais mon plat froid demain les genoux en sang dans ma camionnette je penserais à quel point il s'entraînait dur 2h par jour avec tout un staff de médecins et de cuisiniers pour lui
Merci Kobe
T'as oublié les insultes envers les gens normaux qui s'en branlent, mais 8/10
Le 26 janvier 2020 à 21:33:36 Tintinrminator a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:30:02 AlIysonFelix a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:29:14 AnnaVeith a écrit :
https://twitter.com/iloveRachel772/status/1221530445336047617/photo/1Les enfants sont safe
Voilà c'était sûr
Ca fait mille fois que je dis que sa dernière fille n'a que 7 mois...
ptin c'est au moins ça
Putain ouf , ça aurait été encore plus horrible si elles étaient mortes.
Données du topic
- Auteur
- AntillaisCool3
- Date de création
- 26 janvier 2020 à 20:35:28
- Nb. messages archivés
- 2861
- Nb. messages JVC
- 2861