[ALERTE] MORT DE KOBE BRYANT
Le 26 janvier 2020 à 22:57:10 Catalanvert a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:53:43 Soeeasy a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:51:24 Catalanvert a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:50:10 Soeeasy a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:49:22 Catalanvert a écrit :
> Le 26 janvier 2020 à 22:48:04 robert60ans a écrit :
>Si on te parle de messi en inde ou chine, tout le monde s'en foutra aussi.
Messi 100 plus connu que Kobe. Et la Chine est un pays émergent du foot. Mauvaise comparaison
faux
Vrai, ne pas comprendre que le foot est plus populaire que le basket dans le monde entier bordel.
un 2000 comme les autres. J'ai rien contre Messi mais faut redescendre sur terre
Vous êtes tellement bornés. Messi est connu jusqu'en inde et en Chine. J'ai même posté un lien qui montre que le foot est émergent dans ses pays là. Kobe < Messi. Mais bref la comparaison n'a pas lieu d'être donc je sais même pas pourquoi l'ahuri a commencé avec ça
La question c'est que ce que tu viens foutre sur ce topic pour vendre ta soupe de footix ? On s'en fou d'un article qu'a écrit jean-yves pour parler d'une émergence qui n'existe pas et qui est relayé ensuite par des kéké dans ton genre sur internet pour dire " regardez comme en chine ça devient populaire le foot " alors que les chinois ou les indiens s'en tapent comme de l'an 40.
Ça ne fait pas parti de leur culture, et il s'en tape. Messi pour eux c'est aussi obscur que kobe pour toi.
Le 26 janvier 2020 à 22:58:40 orbokel a écrit :
Y'a que sur ce topic que tu peux voir le Basket parlé comme quelque chose d'exotique et que le monde leur tombe sur la gueule en voyant que ça parle de Basket, ce sport très lointain des usa.
2ème sports co avec le plus de licencié en France, derriere le foot bien sur. Ni plus ni moins.
La culture NBA est trés forte en France, pour beaucoup, moi le premier, le basket et la NBA sont une passion.
T'es un beauf qui porte une casquette NBA et qui collectionne des Jordan toutes plus moches les unes que les autres ?
Le 26 janvier 2020 à 22:59:41 AlphApAndA a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:57:25 robert60ans a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:54:40 Civiq a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:48:04 robert60ans a écrit :
Si on te parle de messi en inde ou chine, tout le monde s'en foutra aussi.Sauf que le Basketball est le 5ieme sport le plus pratiqué en France, il l'est plus que le Handball ou le Rugby.
C'est pas un sport inconnu à notre pays, bien au contraire, ne dit pas d'anerie.
J'ai pas dit le contraire. Y'a même pas de débat pour savoir si le Basket est populaire en France ou pas. On ne parle pas de basball, de foot américain ou de Hockey.
Y'a que sur ce topic que tu peux voir le Basket parlé comme quelque chose d'exotique et que le monde leur tombe sur la gueule en voyant que ça parle de Basket, ce sport très lointain des usa. Je passe tous les jours devant le skatepark et je vois tous les jours des gosses jouer au basket même plus qu'avant.
Jouer au basket sur un skatepark... alala ces jeunes
le coin du skate est souvent divisé avec un terrain de basket à côté, sors de chez toi
Après c'est pas comme en foot. Qu'il meure maintenant ou dans 50 ans ça change quoi en tant que téléspectateur ? Un joueur de foot peut devenir entraîneur et poursuivre donc tu continues à le regarder mais lui il aurait fait quoi ?
C'est comme Schumacher, c'est triste mais osef en même temps car tu as vu le meilleur et il était à la retraite.
Mais oui ça fait toujours un pincement.
Y'a que sur ce topic que tu peux voir le Basket parlé comme quelque chose d'exotique et que le monde leur tombe sur la gueule en voyant que ça parle de Basket, ce sport très lointain des usa.
2ème sports co avec le plus de licencié en France, derriere le foot bien sur. Ni plus ni moins.
La culture NBA est trés forte en France, pour beaucoup, moi le premier, le basket et la NBA sont une passion.
Cette malhonnêteté intellectuelle
Obligé de préciser "sport co" pour éviter de le classer trop bas
Le tennis qui a le double de licenciés
L'équitation qui en a beaucoup +
Le 26 janvier 2020 à 23:00:06 Kainey_Noble7 a écrit :
La culture NBA est trés forte en France, pour beaucoup, moi le premier, le basket et la NBA sont une passion.T'es un beauf qui porte une casquette NBA et qui collectionne des Jordan toutes plus moches les unes que les autres ?
Le 26 janvier 2020 à 23:00:51 kheydedouz a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:57:37 Westbrook009 a écrit :
Ceux qui essayent d'avoir un peu d'attention avec leur pavés de merde, vous faites vraiment pitiéJ'ai plus pleuré Colin McRae, mort aussi en hélico avec son gamin de 5 ans, ils faisait de bons jeux
Clairement j'ai kiffé son jeu là, Dirt 2. C'était bien foutu, limite on aurait dit qu'il était lui même pilote.
De leur union naissent quatre filles, Natalia Diamante Bryant, née le 19 janvier 2003, Gianna Maria-Onore Bryant, née le 1er mai 2006, Bianka Bella Bryant née le 5 décembre 2016 et Capri Kobe Byrant, née le 20 juin 2019.
Persoent ------> j'hésite
Le 26 janvier 2020 à 23:01:31 Fullfocusplz a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 23:00:06 Kainey_Noble7 a écrit :
La culture NBA est trés forte en France, pour beaucoup, moi le premier, le basket et la NBA sont une passion.T'es un beauf qui porte une casquette NBA et qui collectionne des Jordan toutes plus moches les unes que les autres ?
Bah le forum quoi, le débat se fait de plus en plus stérile, l'invasion de Twitter toussa.
Le 26 janvier 2020 à 23:01:27 1m60EtAbattu a écrit :
La culture NBA est trés forte en France, pour beaucoup, moi le premier, le basket et la NBA sont une passion.Cette malhonnêteté intellectuelle
Obligé de préciser "sport co" pour éviter de le classer trop bas
Le tennis qui a le double de licenciés
L'équitation qui en a beaucoup +
Il y a beaucoup de licencié parce que maman a peur d'envoyer les enfant dans d'autre sport
Vous êtes tellement bornés. Messi est connu jusqu'en inde et en Chine. J'ai même posté un lien qui montre que le foot est émergent dans ses pays là. Kobe < Messi. Mais bref la comparaison n'a pas lieu d'être donc je sais même pas pourquoi l'ahuri a commencé avec ça
Du coup si un mec est une mega star un petit peu moin connu qu'une autre mega star ca devient un random ?
BORDEL
Le 26 janvier 2020 à 22:59:33 A_schopenhauer a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:57:54 Lordhell a écrit :
Il y a un sérieux problème sur le forum, le délire French Dream était peut être drôle au départ, mais je trouve que le truc dérive vers un racisme ouvert et nauséabond.Les réactions des gens sur la mort de Kobe sont à vomir, faut vraiment que ce forum change.
cocasse que tu dises qu'il ait besoin de changer
il changera pour redevenir ce qu il a toujours été une fois que les fragiles comme toi seront partis
Ca fait plus de 15 ans que je suis là, le 18-25 n'est pas ma principale occupation dans la vie
Je suis sur les forum de beaucoup de jeux vidéo et je lis beaucoup la presse
J'ai aucune leçon à recevoir des normies qui sont là depuis 3 ans
Données du topic
- Auteur
- AntillaisCool3
- Date de création
- 26 janvier 2020 à 20:35:28
- Nb. messages archivés
- 2861
- Nb. messages JVC
- 2861