[ALERTE] MORT DE KOBE BRYANT
Le 26 janvier 2020 à 23:04:37 JAguarKill3r a écrit :
quand on arrete sa carrière faut retourner vers dieu , protéger sa famille et surtout pas continuer de voler dans le ciel
faut surtout pas prendre un pilote de merde et faire vérifier souvent son hélico
quand on arrete sa carrière faut retourner vers dieu , protéger sa famille et surtout pas continuer de voler dans le ciel
Ah bah là il risque pas de continuer à voler vu l'état de l'hélico.
putain t'as cru qu'il se prenait pour icarus ou quoi
Le 26 janvier 2020 à 23:02:59 01010010011101 a écrit :
Bon bref j'ai perdu trop de temps sur ce topic à répondre à des aigris cyniques qui trollent la mort d'une légende dont la vie était importante pour des millions de personnes.C'est triste, d'être aussi jeune et aussi frustré, j'espère sincèrement que vos mauvais esprits vous quitteront et que vous arrêterez d'avoir une telle vie de merde sans raison d'être, à vagabonder sur ce forum toute la journée sans intérêt, à cracher sur le monde derrière un clavier.
Paix. Bonne continuation, il n'est pas trop tard pour reprendre le droit chemin.
Ce moraliste je suis sûr que ta vie n’est pas beaucoup plus intéressante que les trolls d’ici
Le 26 janvier 2020 à 23:05:53 VivaGMX18 a écrit :
quand on arrete sa carrière faut retourner vers dieu , protéger sa famille et surtout pas continuer de voler dans le cielfaut surtout pas prendre un pilote de merde et faire vérifier souvent son hélico
t'inquiètes pas qu'avec 500 millions sur son compte il a dû prendre un bon pilote et un bon hélico. Il a juste manqué de chance
Le 26 janvier 2020 à 23:03:06 Karillump a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:59:39 Hisseo-santiano a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:57:37 Westbrook009 a écrit :
Ceux qui essayent d'avoir un peu d'attention avec leur pavés de merde, vous faites vraiment pitiéLes jean-antipathie qui font leurs pavé d'AW "gngn poursuoi vou pleurez sa mort, lui aurait jamais pleuré la votre. gngn cerveau attrophié pour aduler une personne" pour un peu d'attention
Absolument pas une question d'attention, sa mort changera absolument rien à mon quotidien on en a juste absolument rien à foutre
Non sa mort ne changera rien à mon quotidien. Cependant permet moi d'être triste de la mort d'une idole de jeunesse...
Tocard
Je suis vraiment bouleversé/choqué, c'était un modèle pour les enfants
Je suis né dans les années 60 et ce mec a été un modèle pour les jeunes
il montrait qu'on nait tous égaux et que le travail passe avant tout, le reste n'est que des excuses pour se lamenter
Quand il mettait des buts en coupe du monde, je me disais waouh quel modèle de réussite pour les gosses, ça change du roi Macron et de sa cuillère d’argent dès la naissance
Merci Kobe, tu as inspiré mes p’tiots
Quand lui gagnait des millions et voyageait dans le monde, je disais à mes petits enfants «Quand on veut on peut»
Demain quand je verrais mon p’tit Kevin qui passera à ma maison achetée avec un credit bas pendant les 30 glorieuses, j’lui dirais «Tu vois gamin, ce mec il a bossé dur toute sa vie et ça a payé, donc motive toi comme lui à faire le tour des agences d’interim demain, lui il est de ta génération de feignants mais plutôt que de se plaindre de la pollution il a agit»
Merci Kylian
Le 26 janvier 2020 à 22:59:30 CimerModo a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:57:31 orbokel a écrit :
Si j'ai bien compris c'est comme si un Messi ou cr7 mourrai ?
C'est comme si Messi mourrait 5 ans aprés sa retraite oui.
Meme si c'est dur de comparer, Kobe a plus gagné que Messi je pense.Kobe c'est plus un Pelé, un Maradona ou un Zidane.
Kobe c'est exactement cristiano ronaldo.
Joueur adulé pour certains hais pour les autres.
Top 5 all time.
Exemple ultime de l'éthique de travail.
Aprés vous méprenez pas je suis pas en trains de chialler et de mettre des RIP.
Juste je donne le contexte.
Hais parce qu'il a été le rivale de tous les joueurs favoris sur plusieurs generations
Et plus récemment de Lebron James
Mais c'était bon enfant je doutes qu'il y'est beaucoup de pro Lebron qui se rejouissent du decès de Kobe
Voler ?
Le 26 janvier 2020 à 22:58:33 01010010011101 a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:54:17 Membalekouye_2 a écrit :
Les french dreamers qui pleurent la mort d'un mec qui n'a reçu en à voir de A à Z avec n'importe quel segment de leur vie" Gneugneu il donnait du rêve au gens "
Moi je connais un carreleur qui te pose des carreaux en un temps record dans ta barrauqe, et pour pas cher, mais je suis sûr que si demain il claque dans un accident de Scénic tout le monde s'en branleContinuez à vivre par procuration les Célestins
De plus, ceux qui se couperainment une couille pour vivre sa vie n'ont jamais été courir quand il pleut, n'ont jamais bossé leurs cours à l'école, n'ont pas un QI qui dépasse les 90, prennent le bus à 7h45 dans la zone industrielle de Clermont Ferrand
Bordel arrêtez de vous branler sur un américain dreamer qui n'existe que parce que dans ce monde le sport un un putain de busienes
Ce mec là tu le croise en 1920 tu lui dis même pas bonjour mais en 2k20 cest le bestof Snapchat insta star rip in star bro
Pfffffffffft tu pues la frustration
Être incapable de penser que des gens aient pu connaître Kobe depuis leur enfance, devenir passionné de basket grâce à lui, devenir un fan et aspirer à devenir aussi fort que lui, continuer à se dépasser en l'utilisant comme motivation, ça t'es étranger ? C'est qu'un cas de figure en plus, y'a des centaines de millions de gens qui ont été influencés par lui de manières différentes.
Tu as si peu d'intérêt dans ta vie que tu te fous de la gueule des gens qui ont trouvé le leurs grâce à une autre personne ?
T'as des passions ? Tu admires des gens ? Quelque chose ? Ou alors tu vis chez tes parents et tu traînes sur jvc 16 heures par jour sans raison d'être ?Pauvre type. Je prie pour que tu lâches cette vision cynique de la vie et que tu te remets sur le droit chemin.
G pas lu
Quand on va tous devoir pleurer Sqeezie...
Il a inspiré des centaines de milliers de jeune à poster des vidéos...
Dire que tout le monde aura oublié Diablox9, RIP Petit suisse
Données du topic
- Auteur
- AntillaisCool3
- Date de création
- 26 janvier 2020 à 20:35:28
- Nb. messages archivés
- 2861
- Nb. messages JVC
- 2861