[ALERTE] MORT DE KOBE BRYANT
Le 26 janvier 2020 à 22:49:19 CimerModo a écrit :
XXXtentacion et maintenant Kobe.
Ma maman connaissais une coiffeuse qui avais déjà croisé la tante de xXx.
Et mon papa avais s'étais embrouillés en voiture avec le journaliste italien qui avais traduit une interview de kobe.
Vraiment je suis détruit. Je suis maudit voir des gens aussi proche de moi disparaitre. Ce n'est pas le hasard. Dieu me met à l'épreuve.
Ça aurait pu être toi.
Le 26 janvier 2020 à 22:46:28 SamChongEsclave a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:45:25 01010010011101 a écrit :
Les mecs qui disent "osef des millions de gens meurent tous les jours et on parle pas d'eux les pauvres alors pourquoi lui ce random"Je vous dirai ça le jour où votre mère, père meurt et vous êtes en train de faire le deuil, on verra comment ça vous touchera.
Hypocrites
Quel est le rapport entre la perte d’un proche et le décès d’une d’une star internationale ? L’impact est absolument pas le meme l’ahuri
La star internationale elle a inspiré des millions de gens à travers leur enfance, leur adolescence, leur vie en fait. Combien de gens le respectent ? L'admirent ? Veulent être comme lui ? Il a brillé et a émerveille la vie de plein de gens, en leur donnant une raison d'être, en les divertissant. Les gens qu'il a inspiré, qui sont fans, tu penses qu'ils ne doivent pas être triste ?
Toi par exemple, tu n'as aucun artiste que tu aimes ? Quelqu'un que tu respectes ? Ta vie doit être terriblement triste et manquer d'intérêt si tu n'as rien d'autre à foutre que de trainer sur ce forum 24/7.
Avant que tu me dises "olol il inspire qui il lance un ballon dans un filet", le divertissement fait partie intégrante de la vie des gens, lis ça :
Le 26 janvier 2020 à 22:49:22 Catalanvert a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:48:04 robert60ans a écrit :
Si on te parle de messi en inde ou chine, tout le monde s'en foutra aussi.Messi 100 plus connu que Kobe. Et la Chine est un pays émergent du foot. Mauvaise comparaison
faux
Si on te parle de messi en inde ou chine, tout le monde s'en foutra aussi.Messi 100 plus connu que Kobe. Et la Chine est un pays émergent du foot. Mauvaise comparaison
Tellement qu'il a 1.3 milliards d'habitant et qu'il est à peine qualifié au championnat mondial. Ce sont des bêtes aux J.O mais surement pas au foot. Et c'est pareil pour le reste du monde excepté l'europe et l'amérique du sud.
Le 26 janvier 2020 à 22:49:19 CimerModo a écrit :
XXXtentacion et maintenant Kobe.
Ma maman connaissais une coiffeuse qui avais déjà croisé la tante de xXx.
Et mon papa avais s'étais embrouillés en voiture avec le journaliste italien qui avais traduit une interview de kobe.
Vraiment je suis détruit. Je suis maudit voir des gens aussi proche de moi disparaitre. Ce n'est pas le hasard. Dieu me met à l'épreuve.
chaud, tant de coïncidences
ALERTE
Kobe voulait payer le PILOTE pour le vol. Il aurait dit "NOW CASH".
Le pilote a compris "NOW CRASH".
Le 26 janvier 2020 à 22:50:10 Soeeasy a écrit :
faux
Vrai, ne pas comprendre que le foot est plus populaire que le basket dans le monde entier bordel.
Le 26 janvier 2020 à 22:49:42 Mi_Homme_Michel a écrit :
Personne ne le pleure comme un père bordel. Mais ce mec a été au sommet de son art, forcément on est triste et choqué que ça lui arrive à 41 ans. Il était monstrueux dans son domaine. On est plusieurs a l'avoir admiré étant plus jeune
Je pense comme toi mais tu parles a des gamins de 15 ans ici...
Le 26 janvier 2020 à 22:50:52 RasheedWaIIace a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:50:14 JeanHugzUSCL a écrit :
Le premier joueur que j'ai apprécié et qui m'a fait aimé la NBA avec les Garnett, O'neal, Ray Allen, Allen Iverson, Carter, Kidd, Nowitzki, Stackhouse, Pierce, Ben & Rasheed Wallace et tous les autres joueur des années 2000Stackhouse :wtf:
El famoso Steakhouse
Le 26 janvier 2020 à 22:50:31 Tintin-Kaaris a écrit :
Vous pensez qu'il vont reconstituer le corps pour m'entzrrement ?
Faut trouver un employé de pompe funèbre qui soit passionné par les lego.
Ce genre de topic qui me rappelle pourquoi je déteste toujours autant le 18-25...
"gnin pcqilé rich"
Non c'est juste parce que ce mec a marqué la vie de dizaine de millions de personnes.
Sans oublier que sa fille de 13 ans est décédée, d'où l'émotion encore plus importante.
Données du topic
- Auteur
- AntillaisCool3
- Date de création
- 26 janvier 2020 à 20:35:28
- Nb. messages archivés
- 2861
- Nb. messages JVC
- 2861