Si vous êtes menacé de mort, qu'es-ce que vous faites ?
Le 31 janvier 2020 à 01:35:23 Moelleux75011 a écrit :
Je l’ai déjà été.
J’ai repondu au mec « vas-y tue moi. On se voit lundi »C’était un terminale et j’etais en L2
Il sortait avec la petite sœur d’un pote à moi.
Et cette meuf était folle de moi. Elle m’envoyait des photos d’elle a poil sans que je lui demande etc. Son pyj de mec l’a su et m’a envoyé un message de menaces. Je lui ai répondu ça et derrière il m’a bloqué
C'était la même chose pour moi.
J'avais un crush en 2nde, que j'ai voulu tout naturellement draguer, sauf que son mec m'a vite trouvé sur Facebook et m'a envoyé "Si tu parles encore avec ma copine, je te tue".
Le 31 janvier 2020 à 01:32:49 Pu-C_Destroya a écrit :
comme dit VDD ça dépend de la situationje suis disposé a sucer des queues si ça règle le soucis
Ddb
Le 31 janvier 2020 à 13:06:26 Ougbayanka a écrit :
Je deviens méfiant car c'est ce qu'il se passe actuellement avec des gens qui me voient comme un type mauvais alors que j'ai rien commis de mal ni d'illégal. Je crois qu'ils pensent avoir une conduite plus responsable que moi en plus de ça alors qu'ils sont certainement les plus violents, j'espère qu'ils finiront par se calmer.
En vrai je pourrais porter plainte aussi mais ça me saoûle de devoir dévoiler cette affaire aux yeux de mon entourage, tout ça à cause de cassos qui savent pas se tenir
Le 31 janvier 2020 à 01:45:45 N0V4L_FGF a écrit :
J égorge un poulet avec les dents et je me branle dans son sang devant mes agresseurs en bavantLe 31 janvier 2020 à 01:45:45 N0V4L_FGF a écrit :
J égorge un poulet avec les dents et je me branle dans son sang devant mes agresseurs en bavant
et j''envoie la vidéo a celui qui m'a menacé
Le 31 janvier 2020 à 02:00:47 Pu-C_Destroya a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 01:34:09 Odinshiba09 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 01:32:49 Pu-C_Destroya a écrit :
comme dit VDD ça dépend de la situationje suis disposé a sucer des queues si ça règle le soucis
1er gay
Je suis pas gay, je tiens a ma vie voila tout
Je ferais pareil, tu te mets à genoux 2 minutes franchement c'est mieux que de mourir
Ça serait ma technique en cas d'effondrement d'ailleurs
[01:31:23] <Mysticite>
Ça dépend, si c'est un mec de Twitter je rigole, si c'est le cartel Mexicain je me tire une balle dans la tête histoire de ne pas finir sur une vidéo bestgore de 15 minutes
pareil
Données du topic
- Auteur
- Faucheur129
- Date de création
- 31 janvier 2020 à 01:29:12
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51