Si vous êtes menacé de mort, qu'es-ce que vous faites ?
Le 31 janvier 2020 à 01:31:23 Mysticite a écrit :
Ça dépend, si c'est un mec de Twitter je rigole, si c'est le cartel Mexicain je me tire une balle dans la tête histoire de ne pas finir sur une vidéo bestgore de 15 minutes
Un mec de jvc ma menacé de mort IRL y'a quelques années
J'ai rien fait de particulier
Le 31 janvier 2020 à 13:17:02 RilletteRisitas a écrit :
au final c'est toi qui ira en prison en gros
Pas plus que ceux qui m'ont menacé de mort également
Le 31 janvier 2020 à 13:18:43 Faucheur129 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 13:17:02 RilletteRisitas a écrit :
au final c'est toi qui ira en prison en grosPas plus que ceux qui m'ont menacé de mort également
Oh tqt y'a toujours moyen de se faire couiller
Le 31 janvier 2020 à 01:36:03 ElsasserKrieger a écrit :
Bah rien parce que le mec fera jamais rien
c'est ma soluce ultime
et regardez jsuis toujours la
J'ai croisé le mec qui autrefois a essayé de me planter dans le bus
Je rentre dans le bus pour chez moi, puis je vois ce gars assis au loin dans les rangées arriérés du bus.Je m'assois pas très loin de lui et s'en suit inlassablement une baston de regards pendant plusieurs minute sans qu'il se passe rien. A un moment, je rentre pas dans son jeu et lui essaye de me dire quelque chose sans que je m'en rende compte (a partir de ce moment, je le calculais plus) et çà jusqu’à ce que j'arrive a mon arrêt.
D'après vous, j'ai bien fait de ne pas rendrais dans son jeu ou alors j'aurais du lui rentré dedans comme un bon vieux revanchard sachant que cette histoire date de plus de 4 ans?
Bah idem.
Et c’est pas du spray au poivre.
Ensuite je lui expliquerais que puisque je sais qui c'est il est fort probable que quoi qu'il m'arrive tout ses proches vont acheter un voyage à l'étranger en famille par carte bleue mais finir dans un broyeur, une chaudière à bois et enfin l'estomac de quelques porcs.
Si cette dissuasion ne fonctionne pas je vais simplement l'attraper par la tête, le jeter dans le coffre de mon break et l'amener quelque part où je pourrais briser son esprit dans la paix et la tranquillité.
JE décide de MA mort.
Et là il sera bien degouté. BAM.
Données du topic
- Auteur
- Faucheur129
- Date de création
- 31 janvier 2020 à 01:29:12
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51