Si vous êtes menacé de mort, qu'es-ce que vous faites ?
Moi je continue ma vie, mais je m'équipe d'armes défensive
Et je menace de mort ceux qui m'ont menacé bien-sûr
Et vous ?
Le 31 janvier 2020 à 01:32:49 Pu-C_Destroya a écrit :
comme dit VDD ça dépend de la situationje suis disposé a sucer des queues si ça règle le soucis
1er gay
Je l’ai déjà été.
J’ai repondu au mec « vas-y tue moi. On se voit lundi »
C’était un terminale et j’etais en L2
Il sortait avec la petite sœur d’un pote à moi.
Et cette meuf était folle de moi. Elle m’envoyait des photos d’elle a poil sans que je lui demande etc. Son pyj de mec l’a su et m’a envoyé un message de menaces. Je lui ai répondu ça et derrière il m’a bloqué
Le 31 janvier 2020 à 01:35:06 JalletLGD a écrit :
Bah donne un contexte
Bah comme Milla
Tu continue à aller a l'école ?
Si c'est un mec du forum qui se la joue gangster tu peux dormir sur tes deux oreilles
Le 31 janvier 2020 à 01:35:23 Moelleux75011 a écrit :
Je l’ai déjà été.
J’ai repondu au mec « vas-y tue moi. On se voit lundi »C’était un terminale et j’etais en L2
Il sortait avec la petite sœur d’un pote à moi.
Et cette meuf était folle de moi. Elle m’envoyait des photos d’elle a poil sans que je lui demande etc. Son pyj de mec l’a su et m’a envoyé un message de menaces. Je lui ai répondu ça et derrière il m’a bloqué
Si c'est un cartel mexicain je vais faire rambo et je les tuent tous
Si c'est un lambda, il vas se mettre à genoux pour me supplier de le laisser tranquille, chaque nuit j'enverrais des gitans le réveillé, il ne dormira plus jamais tranquille, de temps à autre bimm punch dans le menton par derrière, si il veut porté plainte je menace sa famille et je lui dit que si jamais j'ai des problème avec la police, qu'il vas tellement souffrir qu'il tuera lui même sa propre famille pour que je le laisse crever en paix.
Le 31 janvier 2020 à 01:34:09 Odinshiba09 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 01:32:49 Pu-C_Destroya a écrit :
comme dit VDD ça dépend de la situationje suis disposé a sucer des queues si ça règle le soucis
1er gay
Je suis pas gay, je tiens a ma vie voila tout
Données du topic
- Auteur
- Faucheur129
- Date de création
- 31 janvier 2020 à 01:29:12
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51