Topic de Faucheur129 :

Si vous êtes menacé de mort, qu'es-ce que vous faites ?

Moi je continue ma vie, mais je m'équipe d'armes défensive

Et je menace de mort ceux qui m'ont menacé bien-sûr

Et vous ? :(

Ça dépend, si c'est un mec de Twitter je rigole, si c'est le cartel Mexicain je me tire une balle dans la tête histoire de ne pas finir sur une vidéo bestgore de 15 minutes :peur:
ça dépend de qui, comment pourquoi. J'avoue que le cartel mexicain qui t'arrache le coeur, autant se tuer. :rire:

Le 31 janvier 2020 à 01:32:49 Pu-C_Destroya a écrit :
comme dit VDD ça dépend de la situation

je suis disposé a sucer des queues si ça règle le soucis

1er gay

Je l’ai déjà été.
J’ai repondu au mec « vas-y tue moi. On se voit lundi  »

C’était un terminale et j’etais en L2 :rire:
Il sortait avec la petite sœur d’un pote à moi.
Et cette meuf était folle de moi. Elle m’envoyait des photos d’elle a poil sans que je lui demande etc. Son pyj de mec l’a su et m’a envoyé un message de menaces. Je lui ai répondu ça et derrière il m’a bloqué :rire:

Le 31 janvier 2020 à 01:35:06 JalletLGD a écrit :
Bah donne un contexte

Bah comme Milla

Tu continue à aller a l'école ?

Bah rien parce que le mec fera jamais rien
Bah forcément ça dépend du contexte et des moyens si c'est un cartel mexicain tu te considère déjà mort et tu t'equipes en fonction pour être prêt à mourir sans se faire torturer
Si c'est un mec du forum qui se la joue gangster tu peux dormir sur tes deux oreilles

Le 31 janvier 2020 à 01:35:23 Moelleux75011 a écrit :
Je l’ai déjà été.
J’ai repondu au mec « vas-y tue moi. On se voit lundi  »

C’était un terminale et j’etais en L2 :rire:
Il sortait avec la petite sœur d’un pote à moi.
Et cette meuf était folle de moi. Elle m’envoyait des photos d’elle a poil sans que je lui demande etc. Son pyj de mec l’a su et m’a envoyé un message de menaces. Je lui ai répondu ça et derrière il m’a bloqué :rire:

Ça fait victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mon voisin nous a menacé mon père et moi de nous poignarder, alors qu'il fait 50kg pour 1m75 et que j'en fais 90 pour 1m87 on a rigolé et on lui a dit qu'il a pas intérêt à nous rater pour le coup
J égorge un poulet avec les dents et je me branle dans son sang devant mes agresseurs en bavant :ok:
Marche aussi avec les pigeons ou les rats*
J'ai été menacé de mort dans plusieurs endroits par des antifa et je continu a y aller ils m'ont toujours pas tué

Si c'est un cartel mexicain je vais faire rambo et je les tuent tous

Si c'est un lambda, il vas se mettre à genoux pour me supplier de le laisser tranquille, chaque nuit j'enverrais des gitans le réveillé, il ne dormira plus jamais tranquille, de temps à autre bimm punch dans le menton par derrière, si il veut porté plainte je menace sa famille et je lui dit que si jamais j'ai des problème avec la police, qu'il vas tellement souffrir qu'il tuera lui même sa propre famille pour que je le laisse crever en paix.

On est en France les kheys si le cartel mexicain veut votre peau il faudra qu'ils viennent vous chercher :rire:

Le 31 janvier 2020 à 01:34:09 Odinshiba09 a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 01:32:49 Pu-C_Destroya a écrit :
comme dit VDD ça dépend de la situation

je suis disposé a sucer des queues si ça règle le soucis

1er gay

Je suis pas gay, je tiens a ma vie voila tout :oui:

Données du topic

Auteur
Faucheur129
Date de création
31 janvier 2020 à 01:29:12
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 248