Topic de Celtissou81 :

[Affaire Mila] pas un seul lycée ne peut assurer la sécurité de Mila

Juste quelque chose que je comprend pas, on diabolise cette pauvre fille qui rappelons le est même pas majeure et on punit pas ceux qui l'ont menacé de mort :question:

Pourtant il y a eu homophobie et menace de mort avérés ?

Le 01 février 2020 à 12:28:51 Manifestez a écrit :
Et ça ose critiquer ceux qui veulent quitter la France. :rire:

Nationaliste ou pas, faut apprendre à comprendre l'envie des gens de vouloir quitter ce pays pour y élever son enfant dans un pays qui sait protéger son peuple.

Nos ancêtre ont votés comme des cons, pour des cons, maintenant on en paye les conséquence.

https://voca.ro/hFWzrnBrgB5

Le 01 février 2020 à 14:01:57 01110001001 a écrit :

Le 01 février 2020 à 14:00:36 SaumonArcEnCiel a écrit :
Il paraît évident que ça va empirer si on ne change rien.

Imaginez qu'on apprenne qu'elle a été tuée, il va y avoir 2 camps, des gens vont faire une marche "je suis mila", la nation entière va lui rendre hommage, on va parler 3 mois de la liberté d'expression, mais ça n'aura rien changé.

Ce qui me révolte le plus c'est que cette affaire se produit quelques années après l'attentat de Charlie Hebdo.

Aujourd'hui ça touche une citoyenne lambda, qu'est-ce qu'il y aura demain ?

Elle ne sera pas tuée, ne t'en fais pas.
Et si même si elle se fait tuer par tout hasard, cela créerait une polémique encore plus grave que Charlie Hebdo, et crois-moi que ce sera mouvementé sur le forum si ça arrive.

Je me demande ce que les gens attendent pour manifester leur soutien à cette jeune femme, dans une situation pareille un citoyen doit savoir qu'il peut compter sur les autres citoyens, là elle est toute seule chez elle, il devrait y avoir 50 personnes pour la soutenir IRL 24h sur 24, quitte à camper dans la rue.

Le 01 février 2020 à 14:03:03 Lahomelu a écrit :

Le 01 février 2020 à 14:00:38 Enri_Emmot a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:59:10 Lahomelu a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:57:00 Womaric a écrit :
Faudrait foutre en taule tous ceux qui la menacent en vrai

• défendent

J'ai corrigé,

la bise
Anne Marie

On ne met pas en prison des gens pour leurs opinions politiques/religieuses en France !

Merci mais je me contrecarre de votre avis.

Bien à vous
Anne Marie :)

Ce n'est pas une question d'avis, c'est un fait incontestable.

Le 01 février 2020 à 14:02:48 Metatron a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:56:28 Ace-Z[]- a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:52:52 SaumonArcEnCiel a écrit :
C'est la liberté d'expression qu'on défend, sa défense personnelle doit être assurée par la police.

Il y'a pas de problème à ça, tout comme on a le droit de critiquer son blasphème au nom de la liberté d'expression.

Nous on se désolidarise des extrémistes qui lui ont proférés des menaces de morts à la différence de ceux qui défendent "Mila" et sa "critique" qui ne se désolidarisent pas de ceux qui généralisent sur les musulmans en les amalgamant en faisant croire qu'on a été tous l'a menacer et qu'on serait des islamistes.

Il y'a une réelle islamophobie que les athéistes, chrétiens et ((())), de droite ou non veulent saupoudrer de liberté d'expression.

Le seul moyen de lutter contre "l'islamophobie" (je n'aime pas le terme, disons, de désaffection envers l'Islam plutôt), c'est que les musulmans qui respectent les valeurs de la République soient les plus intransigeants contre ces sicaires qui appellent au meurtre. Ils devraient être en première ligne pour appeler à un clergé d'Etat et une contre-propagande républicaine, c'est le seul moyen de préserver leur religion.

S'ils ne font rien et continuent à jouer double-jeu, alors il ne faudra pas se plaindre que l'Islam soit de moins en moins respectés par les citoyens.

Vu le sens où ça va j'ai plus l'impression que l'Islam est de plus en plus respecté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574896962-zinedineissou.png

Imaginez qu'on apprenne qu'elle a été tuée, il va y avoir 2 camps, des gens vont faire une marche "je suis mila", la nation entière va lui rendre hommage, on va parler 3 mois de la liberté d'expression, mais ça n'aura rien changé.

Ce qui me révolte le plus c'est que cette affaire se produit quelques années après l'attentat de Charlie Hebdo.

Et si même si elle se fait tuer par tout hasard, cela créerait une polémique encore plus grave que Charlie Hebdo, et crois-moi que ce sera mouvementé sur le forum si ça arrive.

Elle sera juste agressée par des déséquilibrer. Il n'y a pas que le meurtre après. Pauvre fille je la plains :-(

Changer d'identité mais bordel de merde :rire: on dirait qu'elle est sous le programme de protection des témoins en attendant de parler devant le juge ce pays de fdp des centaines d'années au top du top pour en arriver la

Le 01 février 2020 à 14:02:13 Trinita123 a écrit :

Le 01 février 2020 à 14:01:40 Ace-Z[]- a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:58:06 Aakerfield a écrit :

C'est la liberté d'expression qu'on défend, sa défense personnelle doit être assurée par la police.

Il y'a pas de problème à ça, tout comme on a le droit de critiquer son blasphème au nom de la liberté d'expression.

Nous on se désolidarise des extrémistes qui lui ont proférés des menaces de morts à la différence de ceux qui défendent "Mila" et sa "critique" qui ne se désolidarisent pas de ceux qui généralisent sur les musulmans en les amalgamant en faisant croire qu'on a été tous l'a menacer et qu'on serait des islamistes.

Il y'a une réelle islamophobie que les athéistes, chrétiens de droite ou non veulent saupoudrer de liberté d'expression.

L'islamophobie est un signe de bonne santé mentale et de raison.
On a le droit d'être hostile à cette secte millénaire qui s'avère être une idéologie totalitaire et nuisible dans son essence.

Tu me fais que de me donner raison en disant cela mon pauvre de plus je ne connais ni ta religion ni tes croyances ou le fait que tu sois athée, déiste ou agnostique mais quoi qu'il en soit oser parler d'idéologie totalitaire quand on connaît l'histoire d'Europe cela me fait bien rire.

Arrête de faire la victime je te l'ai dit 100 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574896962-zinedineissou.png

Faire sa victime =/= argumenter

L'autre dit qu'être islamophobe c'est avoir une bonne santé mentale mais bizarrement c'est moi que tu interpelles, va donner ton cul ailleurs le zemel

Le 01 février 2020 à 14:03:53 SaumonArcEnCiel a écrit :

Je me demande ce que les gens attendent pour manifester leur soutien à cette jeune femme, dans une situation pareille un citoyen doit savoir qu'il peut compter sur les autres citoyens, là elle est toute seule chez elle, il devrait y avoir 50 personnes pour la soutenir IRL 24h sur 24, quitte à camper dans la rue.

Les gens ont autre chose à faire je crois, depuis quand les citoyens devraient faire le boulot de la police ?

Le 01 février 2020 à 14:03:44 JenesuispasMila a écrit :

Le 01 février 2020 à 14:00:00 A_schopenhauer a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:57:02 Metatron a écrit :
Quand je vois ça, je pense que la seule solution est "à la chinoise" en moins extrême bien sûr.

Signal gouv, tu soutient des camps de concentrations :ok:

Camps de RÉÉDUCATION https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574474220-xi-paz-coco.png

On aura bientôt les mêmes en France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574474220-xi-paz-coco.png

Le 01 février 2020 à 14:03:53 SaumonArcEnCiel a écrit :

Bah sors toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563315332-20190717-001445.png

Ce qui me révolte le plus c'est que cette affaire se produit quelques années après l'attentat de Charlie Hebdo qui avait mis les choses au clair sur la position du pays vis à vis de la liberté d'expression.

Peut-être qu'il faut un martyr pour ouvrir les yeux au peuple?

Le 01 février 2020 à 14:01:40 Ace-Z[]- a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:58:06 Aakerfield a écrit :

Il y'a une réelle islamophobie que les athéistes, chrétiens de droite ou non veulent saupoudrer de liberté d'expression.

L'islamophobie est un signe de bonne santé mentale et de raison.
On a le droit d'être hostile à cette secte millénaire qui s'avère être une idéologie totalitaire et nuisible dans son essence.

Tu me fais que de me donner raison en disant cela mon pauvre de plus je ne connais ni ta religion ni tes croyances ou le fait que tu sois athée, déiste ou agnostique mais quoi qu'il en soit oser parler d'idéologie totalitaire quand on connaît l'histoire d'Europe cela me fait bien rire.

Les européens qui regardent que ce qui leur chantent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

"secte" aya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Près de 1500 ans d'existances, des milliards de musulmans et il parle de "secte" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Sinon, oui il existe des bons musulmans et des mauvais musulmans comme dans toutes les religions comme dans tous pays comme dans toutes les communautés finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Au moyen âge, l'islam était à son apogée (empire musulman) pendant que les européens pourrissaient dans la famine, la misère et la maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Alors je sais pas pourquoi les choses ont évolués comme ça mais ne parles pas de "SECTE" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Attendez mais il y a vraiment des gens qui veulent tuer une gamine de 16 ans :rire: Autant ces propos sont islamophobes et je peux comprendre que les musulmans soient vexés mais avoir autant de colère pour des simples paroles c'est vraiment disproportionnés hein :( après je pense que c'est une minorité de muz qui veulent lui faire du mal :( enfin j'espère. Les kheys musulmans vous en pensez quoi ?

Le 01 février 2020 à 14:03:11 Herr-Oberstein a écrit :
61% des spectateurs de Balance ton post ne sont pas Mila.

Échantillon type de la population qui regarde Balance ton post ?
Y'en a qui travaillent et qui ont pas le temps pour ses conneries d'émissions :)

Le 01 février 2020 à 14:00:00 A_schopenhauer a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:57:02 Metatron a écrit :
Quand je vois ça, je pense que la seule solution est "à la chinoise" en moins extrême bien sûr.

Il ne faut pas non plus souhaiter le malheur des musulmans hein. Le but n'est pas de "punir" tous les musulmans. Mais la loi de 1905 était là pour protéger l'Etat de la Religion. Aujourd'hui, il faut protéger l'Etat de l'Islam et ça implique de réaffirmer le contrôle de l'Etat sur cette religion.

Par contre Saumon qui soutient la liberté d'expression je doit dire que j'étais pas prêt je vais être honnête :hap:
Pourquoi elle s'affiche comme ca sur internet ? tout ce qui lui arrive est a 90% de sa faute.
Nous aussi dans mon ancien collège, il y avait une fille qui avait fait l'amour avec un jeune homme (19-20 ans) et les gamins se moquait d'elle, c'était seulement dans le collège sauf que la elle s'affiche devant toute la France. Elle réfléchira a deux fois avant de poster des bétises sur Internet

Le 01 février 2020 à 14:02:35 Trinita123 a écrit :

Only on the forum tho https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578157585-scoperv.png

Ben tu veux qu'il se passe quoi ? Que les gens prennent leurs fusils et partent dans la rue prendre leur vengeance ?
Si elle se fait tuer ce sera extrêmement médiatisé mais la vie continuera normalement hein, coupez Internet et tout redevient normal.
Cependant peu importe ce qu'elle a dit elle ne mérite pas de se faire agresser, pour moi elle devrait être re-scolarisée dans un lycée mais menacer d'exclusion définitive quiconque ose la toucher.

Données du topic

Auteur
Celtissou81
Date de création
1 février 2020 à 12:25:17
Nb. messages archivés
1811
Nb. messages JVC
1810
En ligne sur JvArchive 146