[Affaire Mila] pas un seul lycée ne peut assurer la sécurité de Mila
Les Euro ont tout hérités des Sémites
Non.
Le 01 février 2020 à 14:14:33 KarmaDebouseV2 a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:13:08 koalaDattaque a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:10:48 KarmaDebouseV2 a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:08:59 koalaDattaque a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:05:37 A_schopenhauer a écrit :
imaginez une France sanscettereligionUn Occident débarrassé des superstitions abrahamiques
Oui oui le christianisme ce danger mortel
Le christianisme amène l'islam.
Le christianisme extermine les cultes païens, puis l'islam s'installe. Tous les pays restaurateurs ont d'abord été Chrétiens."Le christianisme amène l'islam."
Comment tu expliques la reconquista espagnole ?
C'est un troll laisse tomber. Il va te sortir que les turcs Seldjoukides étaient chrétien avant de devenir restaurateur aussi.
Le 01 février 2020 à 14:18:27 Nareta a écrit :
> Le 01 février 2020 à 14:05:37 A_schopenhauer a écrit :
>imaginez une France sans
cettereligion>
> le dream
Un Occident débarrassé des superstitions abrahamiques
Le christianisme extermine les cultes païens, puis l'islam s'installe. Tous les pays restaurateurs ont d'abord été Chrétiens."Le christianisme amène l'islam."
C'est un troll laisse tomber. Il va te sortir que les turcs Seldjoukides étaient chrétien avant de devenir restaurateur aussi.
Les newfags du samedi qui connaissent pas le numéro de sukhr
Le 01 février 2020 à 14:04:59 CleDesPortesV9 a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:01:40 Ace-Z[]- a écrit :
Le 01 février 2020 à 13:58:06 Aakerfield a écrit :
Le 01 février 2020 à 13:56:28 Ace-Z[]- a écrit :
Le 01 février 2020 à 13:52:52 SaumonArcEnCiel a écrit :
C'est la liberté d'expression qu'on défend, sa défense personnelle doit être assurée par la police.Il y'a pas de problème à ça, tout comme on a le droit de critiquer son blasphème au nom de la liberté d'expression.
Nous on se désolidarise des extrémistes qui lui ont proférés des menaces de morts à la différence de ceux qui défendent "Mila" et sa "critique" qui ne se désolidarisent pas de ceux qui généralisent sur les musulmans en les amalgamant en faisant croire qu'on a été tous l'a menacer et qu'on serait des islamistes.
Il y'a une réelle islamophobie que les athéistes, chrétiens de droite ou non veulent saupoudrer de liberté d'expression.
L'islamophobie est un signe de bonne santé mentale et de raison.
On a le droit d'être hostile à cette secte millénaire qui s'avère être une idéologie totalitaire et nuisible dans son essence.Tu me fais que de me donner raison en disant cela mon pauvre de plus je ne connais ni ta religion ni tes croyances ou le fait que tu sois athée, déiste ou agnostique mais quoi qu'il en soit oser parler d'idéologie totalitaire quand on connaît l'histoire d'Europe cela me fait bien rire.
Les européens qui regardent que ce qui leur chantent
Près de 1500 ans d'existances, des milliards de musulmans et il parle de "secte"
Sinon, oui il existe des bons musulmans et des mauvais musulmans comme dans toutes les religions comme dans tous pays comme dans toutes les communautés finalement
Au moyen âge, l'islam était à son apogée (empire musulman) pendant que les européens pourrissaient dans la famine, la misère et la maladie
Alors je sais pas pourquoi les choses ont évolués comme ça mais ne parles pas de "SECTE"
Bah oui, les musulmans forment une communauté, la oumma. Tous ceux qui en sont exclus (mécréants, associateurs, excommuniés...) reçoivent un traitement spécial dicté par la Loi.
On peut leur mentir, mettre leur femmes en captivité et les violer, les réduire en esclavage, les tuer... A moins qu'ils soient chrétiens et que la chrétienté ne soit pas en guerre avec eux, auquel cas ils seront relégués au statut de citoyen de seconde zone et devront s'acquitter d'un impôt.
Mais comme d'habitude les musulmans ne connaissent pas leur religion.
Ils ne lisent pas le Coran, ne s'intéressent pas aux recueils de hadiths.
Avant que tu commences à nier : http://www.fleurislam.net/media/doc/coran/sourate_033.html "52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose."
Là c'est le Coran, c'est explicite, donc pas de "non mais c'est pas un hadith salhi hein"
Pour finir, si l'Islam a pris un train de retard sur l'Europe à partir du moyen-âge, c'est parce que les savants ont ordonné qu'on chasse la science et la technologie des terres musulmanes, arguant que toutes les réponses étaient dans le coran et qu'un bon musulman devait vivre comme le prophète en son temps (ce que réclament les salafistes encore aujourd'hui). Des siècles plus tard, le fossé était gigantesque.
Le 01 février 2020 à 14:17:27 koalaDattaque a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:15:55 Nareta a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:12:21 GODhass a écrit :
Une solution, l’inscrire dans une école privé pour les classe sup. Ou lycée catholique.Mais même dans les lycée Catho y a des muz' mec
Surtout : plein de cathos se convertissent à l'islam
Après c'est connu que les jeunes sont très vulnérables à l'effet de mode
Le 01 février 2020 à 14:18:27 Nareta a écrit :
> Le 01 février 2020 à 14:05:37 A_schopenhauer a écrit :
>imaginez une France sans
cettereligion>
> le dream
Un Occident débarrassé des superstitions abrahamiques
On en parle des catholiques de droite qui se convertissent à l'islamisme ????
Chez les soraliens ça pulule
Le 01 février 2020 à 14:16:37 CharlesTombeur4 a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:15:28 Ace-Z[]- a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:13:56 CharlesTombeur4 a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:13:02 Ace-Z[]- a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:10:08 Trinita123 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 14:08:41 Ace-Z[]- a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 14:06:36 Trinita123 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 14:04:25 Ace-Z[]- a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 14:02:13 Trinita123 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 14:01:40 Ace-Z[]- a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 13:58:06 Aakerfield a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 13:56:28 Ace-Z[]- a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 13:52:52 SaumonArcEnCiel a écrit :
> > > > > > > >C'est la liberté d'expression qu'on défend, sa défense personnelle doit être assurée par la police.
> > > > > > >
> > > > > > > Il y'a pas de problème à ça, tout comme on a le droit de critiquer son blasphème au nom de la liberté d'expression.
> > > > > > >
> > > > > > > Nous on se désolidarise des extrémistes qui lui ont proférés des menaces de morts à la différence de ceux qui défendent "Mila" et sa "critique" qui ne se désolidarisent pas de ceux qui généralisent sur les musulmans en les amalgamant en faisant croire qu'on a été tous l'a menacer et qu'on serait des islamistes.
> > > > > > >
> > > > > > > Il y'a une réelle islamophobie que les athéistes, chrétiens de droite ou non veulent saupoudrer de liberté d'expression.
> > > > > >
> > > > > > L'islamophobie est un signe de bonne santé mentale et de raison.
> > > > > > On a le droit d'être hostile à cette secte millénaire qui s'avère être une idéologie totalitaire et nuisible dans son essence.
> > > > >
> > > > > Tu me fais que de me donner raison en disant cela mon pauvre de plus je ne connais ni ta religion ni tes croyances ou le fait que tu sois athée, déiste ou agnostique mais quoi qu'il en soit oser parler d'idéologie totalitaire quand on connaît l'histoire d'Europe cela me fait bien rire.
> > > >
> > > > Arrête de faire la victime je te l'ai dit 100 fois
> > >
> > > Faire sa victime =/= argumenter
> > >
> > > L'autre dit qu'être islamophobe c'est avoir une bonne santé mentale mais bizarrement c'est moi que tu interpelles, va donner ton cul ailleurs le zemel
> >
> > T'as pas l'air de comprendre t'es ptete jeune
> >
> > y'a des mecs qui aiment pas la religion et qui aiment pas ses pratiquants. Que ça change ou non c'est pas notre problème, la seule victime ici c'est toi à essayer de le raisonner.
> >
> > Ces gens ne raisonnent pas , on nous le dit très bien dans le Coran
> >
> > Donc laisse les parler et ignore les boloss
>
> Mais tu n'en sais rien d'où l'utilité que j'ai précisé que je connaissais ni ses croyances personnelles ou autres et toi tu viens te la ramener avec ta morale à deux balles, dans l'Islam il est pas interdit de débattre convenablement contre ce genre de personnes, tu crois que le Prophète (sws) faisait que la guerre ?
>
> Je t'aimais mieux avant mais t'es devenu un déchet c'est trop.
Ça marchera pas je te préviens d'avance. J'en ai coincé des dizaines sur le sujet lorsqu'ils avaient rien à dire ils changeaient de sujet
Tu ferais mieux d'aller contre-argumenter contre les ignards au lieu de m'interpeller, on est sur le sujet pour débattre ou non ? Après oui faut laisser tomber contre ceux qui persistent dans leur islamophobie je suis d'accord avec toi.
Toi tu persistes bien à dire n'importe quoi sur presque tous les sujets, personne n'est parfait, chacun ses défauts
CharlesTombeur qui me dit ça pour ne pas changer
Je te rassure, tes propos et tes interventions se suivent se ressemblent tout autant. Sans parler de ta manie de vouloir faire le procès de l'Europe sur tous les topics.
Bien évidemment quand ça touche à la civilisation européenne tu es toujours sur le cran le métissolâtre belgo-marocain. Si j'en fais mention c'est parce que certains huluberlus s'amusent à parler de régime totalitaire, une piqûre de rapel n'est jamais trop suffisante.
Je me suis arrêté à "critiques de l'islam".
L'insulte n'est pas une critique. Pas bien de manipuler les faits
"Je mets un doigt dans le cul de votre dieu" waouh super la critique
Twitter = poubelle d'Internet, regardez-moi ça
Une meuf dit qu'on s'en fout de la mort de Kobe Bryant car le coronavirus est plus grave, un mec répond en divulguant son identité son adresse et son numéro de sécu, sans aucune raison.
N'allez pas sur ce réseau du diable, surtout pas avec votre vraie identité, car ça peut retomber sur vous à tout moment
Avec notre anonymat sur le forum on est tranquille.
Le 01 février 2020 à 14:18:51 CleDesPortesV9 a écrit :
Aya la France des siècles de colonisation et dès que y a le retour de bâton, ça se plaint
Rien à voir avec la colonisation sachant que c'est le patronat français + les boomers qui ont amené l'immigration de masse pour baisser les salaires et payer les retraites
Puis la Turquie a colonisé et a 0 problème, la Suède a pas colonisé et rencontre les mêmes problèmes, c'est surtout un projet des élites occidentales
Le 01 février 2020 à 14:15:56 Trinita123 a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:14:13 Sonic1460 a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:10:48 Trinita123 a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:09:54 Sonic1460 a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:07:53 Trinita123 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 14:07:06 Sonic1460 a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 14:06:25 CharlesTombeur4 a écrit :
> >> Au moyen âge, l'islam était à son apogée (empire musulman) pendant que les européens pourrissaient dans la famine, la misère et la maladie
> >
> > Cette caricature grotesque
>
> + El famoso empire musulman a son apogée alors qu'il y a des fitnas toutes les semaines
Je sais pas, Ali buté à la mosquée, Muawiya failli buté aussi, les chutes des Omeyyades de Damas, l'empire abasside découpé par des esclaves muzz ?
Que le fameux empire musulman a à peine fait 3 siècles. Pendant ce temps empire byzantin le meilleur empire de l'époque où il fait bon vivre et qui a éduqué les Bédouins en leur apprenant à lire >>>>>> 15e siècle. Allez rage pas trop
Les Euro ont tout hérités des Sémites, que ce soit votre religion, votre langue, votre civilisation on vous a tout donné.
Votre 1ere VRAIE civ la Grèce a existé parce que l'Egypte vous a tout refilé
rien que le christianisme qui vient de chez nous à rendu votre continent de RANDOM intéressant
Le 01 février 2020 à 14:19:20 CharlesTombeur4 a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:18:34 Trinita123 a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:18:00 CharlesTombeur4 a écrit :
Les Euro ont tout hérités des Sémites
Non.
Depuis l'Antiquité l'Europe a été capable de développer une civilisation originale en fait
C'était du BIDON et tu le sais très bien, comparés au MO-NA
Les europ ont TOUT hérité de nous les Sémites. Leur religion, leur langue, les sciences
avant la Grèce ce continent était complètement random et n'existait pas
Données du topic
- Auteur
- Celtissou81
- Date de création
- 1 février 2020 à 12:25:17
- Nb. messages archivés
- 1811
- Nb. messages JVC
- 1810