Topic de Celtissou81 :

[Affaire Mila] pas un seul lycée ne peut assurer la sécurité de Mila

Hashtag je suis pour milapour qu'elle aille en taule bien entendu :rire:
D’ailleurs si cette dernière se repentis et se convertis, vous en penserez quoi ?

Le 01 février 2020 à 13:55:22 LaVieEnR0se a écrit :
Ils sont partout de toute façon, je rêverai d’une école sans pratiquant, pour ne pas entendre tout ces mots coraniques à longueur de journée, des injures, ainsi qu’un manque de sérieux flagrant

Aller les sans couilles on signale hop hop hop les victimes qui soutiennent les terroristes

Arrête de spammer ton vieux message :hap:

Le 01 février 2020 à 13:52:52 SaumonArcEnCiel a écrit :
C'est la liberté d'expression qu'on défend, sa défense personnelle doit être assurée par la police.

Il y'a pas de problème à ça, tout comme on a le droit de critiquer son blasphème au nom de la liberté d'expression.

Nous on se désolidarise des extrémistes qui lui ont proférés des menaces de morts à la différence de ceux qui défendent "Mila" et sa "critique" qui ne se désolidarisent pas de ceux qui généralisent sur les musulmans en les amalgamant en faisant croire qu'on a été tous l'a menacer et qu'on serait des islamistes.

Il y'a une réelle islamophobie que les athéistes, chrétiens et ((())), de droite ou non veulent saupoudrer de liberté d'expression.

Le 01 février 2020 à 13:55:50 AlbertoO2 a écrit :
Hashtag je suis pour milapour qu'elle aille en taule bien entendu :rire:

Ceci :rire:

Le 01 février 2020 à 13:55:04 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le problème c'est qu'il n'est pas possible d'assurer notre propre sécurité hormis en se cachant, aux USA le port d'arme le permettrait.

Ouais comme ça tu donneras un moyen d'expression mortal au moindre dégénéré vivant en France

C'est sur, tout les problèmes seraient réglés, il suffit de voir les US

Le 01 février 2020 à 13:55:43 01110001001 a écrit :
Sinon moi franchement je sais pas où je les foutrais mes futurs enfants, les écoles publiques c'est devenu un zoo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

En envoyant tes gosses dans le public, ton fils devient un wesh accro au shit qui desco, et ta fille tournera dans les toilettes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Franchement autant les garder à la maison et les éduquer toi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Aya merci la France 🇫🇷

Le 01 février 2020 à 13:56:22 elninolapuenta a écrit :
D’ailleurs si cette dernière se repentis et se convertis, vous en penserez quoi ?

Que c'est une harki https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574945207-zidanegrossetete1.png

Quand je vois ça, je pense que la seule solution est "à la chinoise" en moins extrême bien sûr. Pour régler le problème du fanatisme religieux islamique, il faut un clergé d'Etat pour l'Islam et un contrôle des mosquées. Et pour les jeunes fanatisés, des camps de désendoctrinement où on leur rappelle les valeurs de la Republique -- comme les camps ouïgours, mais évidemment sans les mettre en danger physiquement, simplement en les isolant de leur milieu toxique et en luttant contre la propagande islamiste avec une autre propagande, républicaine. En outre, si des enfants sont fanatisés, ils devraient être immédiatement placés en famille d'accueil -- parce que ça signifie que les parents ne font pas leur boulot dans le meilleur des cas ou qu'ils sont complices dans le pire des cas.

Elle n'a pas tort de donner son avis, c'est à ceux et celles qui ont un problème avec la liberté d'expression qu'il faudrait expliquer la loi :hap: /

Imaginez quand même ce qu'elle subit pour si peu, c'est intolérable.

Le 01 février 2020 à 13:56:51 ProloParisien a écrit :

Que c'est une harki https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574945207-zidanegrossetete1.png

Et la PAZ dans tout ça ?

Le 01 février 2020 à 13:56:28 Ace-Z[]- a écrit :

C'est la liberté d'expression qu'on défend, sa défense personnelle doit être assurée par la police.

Il y'a pas de problème à ça, tout comme on a le droit de critiquer son blasphème au nom de la liberté d'expression.

Nous on se désolidarise des extrémistes qui lui ont proférés des menaces de morts à la différence de ceux qui défendent "Mila" et sa "critique" qui ne se désolidarisent pas de ceux qui généralisent sur les musulmans en les amalgamant en faisant croire qu'on a été tous l'a menacer et qu'on serait des islamistes.

Il y'a une réelle islamophobie que les athéistes, chrétiens de droite ou non veulent saupoudrer de liberté d'expression.

L'islamophobie est un signe de bonne santé mentale et de raison.
On a le droit d'être hostile à cette secte millénaire qui s'avère être une idéologie totalitaire et nuisible dans son essence.

Le 01 février 2020 à 13:57:47 elninolapuenta a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:56:51 ProloParisien a écrit :

Et la PAZ dans tout ça ?

Qui veut la PAZ prépare la GUERRE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574945207-zidanegrossetete1.png

Cette affaire n'aurait jamais vu le jour si... :)

Le 01 février 2020 à 13:58:06 Aakerfield a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:56:28 Ace-Z[]- a écrit :

Il y'a une réelle islamophobie que les athéistes, chrétiens de droite ou non veulent saupoudrer de liberté d'expression.

L'islamophobie est un signe de bonne santé mentale et de raison.
On a le droit d'être hostile à cette secte millénaire qui s'avère être une idéologie totalitaire et nuisible dans son essence.

Hostile...?
Je veux dire, si tu veux tu peux être mentalement islamophobe, tant que tu gardes ça dans ta tête, car si tu l'affiches publiquement tu vas juste te faire lyncher.
Je rappelle, coupez Internet et le monde redevient normal. Ces polémiques n'existent que sur Internet, car on a donné un endroit où n'importe quel abruti a la possibilité de s'exprimer mondialement en quelques secondes.

religion de paix et d'amour

Le 01 février 2020 à 13:57:02 Metatron a écrit :
Quand je vois ça, je pense que la seule solution est "à la chinoise" en moins extrême bien sûr.

Le 01 février 2020 à 13:51:31 Enri_Emmot a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:50:25 Lizard_Brain a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:42:34 Enri_Emmot a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:40:11 Facchamala a écrit :
Ce Topic malaise :rire:
La masse de chofa en pls :rire:

Supprime c'est insoutenable :rire:

Il n'y a rien de chofa a critiquer ou à se moquer des religions. Ca fait partie de la liberté d'expression et ce n'est pas punissable par la Loi !

Si un peu quand meme, elle a aucune retenu dans ses propos, et c'est très rabaissant, liberté d'expression ou pas, c'est le genre de chose a ne pas partagé sur les reseaux on te colle directe une etiquette

Ce qu'elle a dit n'est pas punissable par la Loi. Rabaissant ou non, stupide ou non n'est pas la question.
On n'a pas à la menacer de mort pour des propos jugés maladroits.

Dans le contexte non, les menaces il y a rien a faire elle les a provoqués inconsciemment avec ses propos c'est complètement démesuré les insultes parcontre mais les gens sont impulsives et cherche des excuses tout le temps que veux-tu :)

Il paraît évident que ça va empirer si on ne change rien.

Imaginez qu'on apprenne qu'elle a été tuée, il va y avoir 2 camps, des gens vont faire une marche "je suis mila", la nation entière va lui rendre hommage, on va parler 3 mois de la liberté d'expression, mais ça n'aura rien changé.

Ce qui me révolte le plus c'est que cette affaire se produit quelques années après l'attentat de Charlie Hebdo qui avait mis les choses au clair sur la position du pays vis à vis de la liberté d'expression.

Aujourd'hui ça touche une citoyenne lambda, qu'est-ce qu'il y aura demain ?

Le 01 février 2020 à 13:59:10 Lahomelu a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:57:00 Womaric a écrit :
Faudrait foutre en taule tous ceux qui la menacent en vrai

• défendent

J'ai corrigé,

la bise
Anne Marie

On ne met pas en prison des gens pour leurs opinions politiques/religieuses en France !

Données du topic

Auteur
Celtissou81
Date de création
1 février 2020 à 12:25:17
Nb. messages archivés
1811
Nb. messages JVC
1810
En ligne sur JvArchive 148