Mon ex était pas du tout caline et niveau sex ben on baisait , on faisait pas l'amour Ma copine actuelle c'est l'inverse , elle est ultra caline et on fait l'amour on baise pas .
J'avou je préfère largement maintenant avec ma copine actuelle c'est vraiment fusionnel
Le 29 janvier 2020 à 18:34:48 Avortin_2_7 a écrit : on me propose souvent mais je refuse, j’ai des pellicules qui partent pas malgré des dizaines de produits différents
Le 27 février 2021 à 23:06:12 MrWashington a écrit : Sur tik tok ya un tik tok qui a fait le buzz où voit un mec dormir sur les seins de sa meuf 9/10. Je rage à chaque fois que je tombe dessus
Le 27 février 2021 à 23:06:12 MrWashington a écrit : Sur tik tok ya un tik tok qui a fait le buzz où voit un mec dormir sur les seins de sa meuf 9/10. Je rage à chaque fois que je tombe dessus
Lien ?
j'essaye de le retrouver mais c'est pas évident. J'upperai le topic avec si jamais je le retrouve
Le 02 avril 2020 à 20:44:03 : Et dire que j’avais droit à ce genre de truc avec ma copine en rentrant du boulot Maintenant après 7 ans de relation si j’ai un bisous sur la bouche, je peux m’estimer heureux