Mon plan cul 10/10. « Viens pose ta tête sur mes genoux... »
Le 29 janvier 2020 à 18:30:47 92ireau a écrit :
L’OP qui découvre l’affectionLa plupart des hommes n’ont jamais eu ça
L'OP qui découvre les rêves*
puis ensuite tu t’apaise , tu donne toute ta confiance et ton amour à cette femme qui t’apaise et à la fin elle te prend ton coeur et te le piétine vergogneless
tu finis par t'en remettre hein , mais tu sais désormais que la prochaine fois que tu pose ta tête sur les genoux d'une femme, faudra garder les yeux ouvert
Euh abusé pas non plus...
Le 28 avril 2020 à 17:33:40 DavidAaronson a écrit :
Euh abusé pas non plus...
Pas la plupart. Mais pas mal.
Sinon oui. Sans remettre en doute une certaine virilité, baiser hard une meuf c’est des fois beaucoup moins de bonheur que juste se prendre dans les bras pendant des heures.
Mais après tu te demande « mais comment on a pu passer d’autant d’affection et d’amour a autant de haine ».
Le 29 janvier 2020 à 18:32:08 xxxantariusxxx a écrit :
"et je me suis réveillé le matin seul dans mon lit. Elle m'y a sûrement emmené avant de rentrer chez elle "
Oui elle t’a porté sur ses épaules kheys obligé
Exactement.
Mon ex me le faisait le matin au réveil quand moi je lui faisais le soir pour s'endormir
J'avoue que les moments comme ça n'ont pas de prix
Le 31 mai 2020 à 16:19:58 HushHushHelico a écrit :
Moi pareil sauf que j’avais la tête dans les seins d’une meuf, j’étais en position fœtus contre son corps, elle en position allongé les bras enveloppé sur ma tête, vêtu seulement de sa culotte et moi de mon caleçon, bordel cette sensation, on a même pas baisé mais une nuit mémorable , je dormais comme un bébé blotti contre ses seins pendant qu’elle me caresser les cheveux, même le pire des sauvages serait doux comme un agneau dans les seins d’une femme
La plupart ?
Faut pas déconner bordel y'en a mais c'est minoritaire
Le 31 mai 2020 à 16:17:23 FlameFaith a écrit :
Mon ex me le faisait le matin au réveil quand moi je lui faisais le soir pour s'endormirJ'avoue que les moments comme ça n'ont pas de prix
S'endormir en faisant un calin c'est priceless clairement, tu dors tellement bien.
Le 31 mai 2020 à 16:19:58 HushHushHelico a écrit :
Moi pareil sauf que j’avais la tête dans les seins d’une meuf, j’étais en position fœtus contre son corps, elle en position allongé les bras enveloppé sur ma tête, vêtu seulement de sa culotte et moi de mon caleçon, bordel cette sensation, on a même pas baisé mais une nuit mémorable , je dormais comme un bébé blotti contre ses seins pendant qu’elle me caresser les cheveux, même le pire des sauvages serait doux comme un agneau dans les seins d’une femme
J'ai même pas bandé
Données du topic
- Auteur
- alipine
- Date de création
- 29 janvier 2020 à 18:30:06
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 90