Topic de alipine :

Mon plan cul 10/10. « Viens pose ta tête sur mes genoux... »

Moi c'est l'inverse j'avais un rdv avec une meuf à la fin de la soirée on parlait dans ma voiture elle a posé sa tête sur mes genoux elle a commencer à sucer mes doigt et j'ai rien fait je l'ai déposé depuis plus de nouvelles :)
Ps: je suis puceaux
Puceau du calin, de la bouche etc... (mais pas de la joue :cool:) je ne connaîtrais jamais ce sentiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496153663-risi-t-elite.png
Elle t'a rappelé l'amour maternel quoi, au fond c'est ça que l'on recherche tous :coeur:
Quand ma femme me fait ça > all

Le 21 juin 2020 à 21:20:18 mage_noir30ans a écrit :
Puceau du calin, de la bouche etc... (mais pas de la joue :cool:) je ne connaîtrais jamais ce sentiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496153663-risi-t-elite.png

la signature démonique

Le 21 juin 2020 à 21:13:34 cyrilranouna a écrit :
Moi c'est l'inverse j'avais un rdv avec une meuf à la fin de la soirée on parlait dans ma voiture elle a posé sa tête sur mes genoux elle a commencer à sucer mes doigt et j'ai rien fait je l'ai déposé depuis plus de nouvelles :)
Ps: je suis puceaux

Ha ouais t'as merdé grave :rire:

Le 29 janvier 2020 à 18:35:00 ManouCat a écrit :
Le sexe c'est bien mais quand ça s'emboîte avec l'affection et l'amour c'est laaargement mieux :oui:

Tant que ça s'emboîte c'est bon généralement

je rage l'auteur, dire que ça m'arrivera jamais a cause des médecins de merde :-(
L’OP qui découvre l’affection
J'aimerais tellement connaître ça un jours

Je masse caresse mon copain tous les soirs il s'endort comme ça

Par contre ce rat me l'a jamais fait

Le rêve :bave: l'affection bordel :cute:
L'affection ça fait quoi ? Genre j'imagine toujours pas ce sentiment alors que j'ai 23 ans :)
comme c'est la mode de parler cul sur discord moi aussi je veux du monde http://discord.gg/QqdhvSC
T'as pas senti une grosseur de plus en plus pressante contre ton oreille ?

Le 10 juillet 2020 à 13:30:04 iamcharlie61 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 21:13:34 cyrilranouna a écrit :
Moi c'est l'inverse j'avais un rdv avec une meuf à la fin de la soirée on parlait dans ma voiture elle a posé sa tête sur mes genoux elle a commencer à sucer mes doigt et j'ai rien fait je l'ai déposé depuis plus de nouvelles :)
Ps: je suis puceaux

Ha ouais t'as merdé grave :rire:

Le khey qui poste sur le forum en rentrant "vous pensez que j'avais moyen ?" :rire:

[18:32:08] <xXxAntariusxXx>
"et je me suis réveillé le matin seul dans mon lit. Elle m'y a sûrement emmené avant de rentrer chez elle :oui: "

Premier cuck

Le 29 janvier 2020 à 18:35:00 ManouCat a écrit :
Le sexe c'est bien mais quand ça s'emboîte avec l'affection et l'amour c'est laaargement mieux :oui:

ceci

Le 29 janvier 2020 à 18:30:47 92ireau a écrit :
L’OP qui découvre l’affection :-(

La plupart des hommes n’ont jamais eu ça :-(

Données du topic

Auteur
alipine
Date de création
29 janvier 2020 à 18:30:06
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 339