AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:
SuppriméSi les flics sont racistes, pourquoi ils ne tiennent jamais de propos dégradant au sujet des asiatiques ?
La LDNA devrait se poser les bonnes questions (si ils savent réfléchir ce qui est encore à prouver)
Le 20 janvier 2020 à 17:33:12 Sir_Gredu a écrit :
Si jamais ils sont sanctionnés à cause d'une conversation privée, ça sera vraiment le signe ultime que tout part en couilles
Ca permettra de leur faire ouvrir les yeux
Le 20 janvier 2020 à 17:31:21 VoisinFurieux a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:28:42 TrumpMAGA15 a écrit :
Démocratie participative qui infiltre la policeJe suis democrate participatif j'ai infiltré une association d'aides aux migrants.
Je compte balancé son président (un boomer franc maçon, qui héberge des clandos)
Tu n'es pas du bon côté donc la justice risque de se retourner contre toi
Le 20 janvier 2020 à 17:34:25 rataloghe a écrit :
Si jamais ils sont sanctionnés à cause d'une conversation privée, ça sera vraiment le signe ultime que tout part en couillesCa permettra de leur faire ouvrir les yeux
"Ah oui, "Inspecteur Harry Klein" mon fidèle adjoint."
"Exacte mon cher Derrick, l'Inspecteur Klein nous raconte comment il s'est fait balancé par un fidèle de ton église."
"Loué soit-il."
Le 20 janvier 2020 à 17:33:48 Trinita144 a écrit :
Si jamais ils sont sanctionnés à cause d'une conversation privée, ça sera vraiment le signe ultime que tout part en couilles
T'as pas à assumer des propos tenus dans une conversation privée. Le mot "privé" n'est pas là pour rien. Ils tiennent pas un discours publique pour inciter à la haine.
C'est comme quand Manuel Valls se plaignaient qu'il n'y ait pas assez de "blancos". Il parlait à quelqu'un en disant ça, dans une conversation totalement privée, mais un journaliste a réussi à enregistrer la conversation. C'était juste n'importe quoi. Ok c'est choquant, mais il a toujours le droit de penser ce que bon lui semble.
Le 20 janvier 2020 à 17:20:07 Turn-the-way a écrit :
"Si je vous disais que le processus a commencé dans les années 80..."Bordel on croirait parler un khey lambda
Tellement
Et ils semblent jeunes puisqu'ils accusent les boomers, persuadé à 70% qu'on a AU MOINS affaire a un khey dans le groupe
Pourquoi t'as supprimé ton message le moitié J ? J'allais te répondre
Je comprends pas comment tu peux te dire "moitié J". J c'est une religion, une culture, des traditions. Il est impossible d'être à moitié chrétien par exemple
Données du topic
- Auteur
- Coliandre40
- Date de création
- 20 janvier 2020 à 17:10:46
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 06:29:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1414
- Nb. messages JVC