AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:
Supprimé"Si je vous disais que le processus a commencé dans les années 80..."
Bordel on croirait parler un khey lambda
Je me demande bien
Le 20 janvier 2020 à 17:20:18 Snake_128 a écrit :
Ca parait gros quand même et puis ça sort de nulle part comme ça sans source, sans "insider" ... Je dis pas que c'est faux mais bon, à part raviver une haine et une méfiance latente qu'une partie de la population peut avoir envers les flics ça n'augure rien de bon. Je veux dire, ils n'ont pas une image de héros mais de beauf, agressif et un peu raciste, et là c'est de foutre de l'huile sur le feu, et si justement une personne noire ou de type magrébin est policier il se fera traiter de "collabo" ou "suceur"... donc j'en reviens à ma question à quoi ça sert de démontrer qu'il y a quelques fruits pourris dans la panier si ce n'est susciter l'envie de blamer tout ce panier... (c'est marrant parce que l'analogie marche aussi pour les jeunes de banlieue).
Mon avis aussi.
Le 20 janvier 2020 à 17:18:08 voyevodaboss923 a écrit :
les petits bras qui défendent les racistes quelle surprise
Les gauchistes vous êtes pas tellment mieux à aider les migrants illégaux
"Mais le monde n'a pas de frontières blabla"
Tu te calmes jean-fabien, si les frontières c'est pour un raison, mais un punk à chien ne peux pas comprendre ça j'imagine...
Le 20 janvier 2020 à 17:20:18 Snake_128 a écrit :
Ca parait gros quand même et puis ça sort de nulle part comme ça sans source, sans "insider" ... Je dis pas que c'est faux mais bon, à part raviver une haine et une méfiance latente qu'une partie de la population peut avoir envers les flics ça n'augure rien de bon. Je veux dire, ils n'ont pas une image de héros mais de beauf, agressif et un peu raciste, et là c'est de foutre de l'huile sur le feu, et si justement une personne noire ou de type magrébin est policier il se fera traiter de "collabo" ou "suceur"... donc j'en reviens à ma question à quoi ça sert de démontrer qu'il y a quelques fruits pourris dans la panier si ce n'est susciter l'envie de blamer tout ce panier... (c'est marrant parce que l'analogie marche aussi pour les jeunes de banlieue).
Ca parait gros quand même et puis ça sort de nulle part comme ça sans source, sans "insider" ... Je dis pas que c'est faux mais bon
C'est un flic qui à porté plainte pour racisme contre ses collégues justement.
La crédibilité de la propagande arabe
Le 20 janvier 2020 à 17:16:43 ezaeza342ede a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAA obligé c'est des auditeurs de DP courage les gars
Courage a ces democrates participatifs
Le 20 janvier 2020 à 17:17:51 Poirson a écrit :
Ils vont prendre de lourdes sanctions par la magistrature française
tapage de doigts
L’auteur :rire
Le 20 janvier 2020 à 17:21:07 slipkorneu39 a écrit :
en même si tu es flics je vois pas comment tu peux pas viré dans la ligne de DP quand tu vois qui tu arrêtes constamment
Le 20 janvier 2020 à 17:21:19 Hoririiiiii a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:18:08 voyevodaboss923 a écrit :
les petits bras qui défendent les racistes quelle surpriseLes gauchistes vous êtes pas tellment mieux à aider les migrants illégaux
"Mais le monde n'a pas de frontières blabla"
Tu te calmes jean-fabien, si les frontières c'est pour un raison, mais un punk à chien ne peux pas comprendre ça j'imagine...
je suis pas gauchiste raté juste que être raciste c'est débile
Données du topic
- Auteur
- Coliandre40
- Date de création
- 20 janvier 2020 à 17:10:46
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 06:29:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1414