Topic de Coliandre40 :

AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:

Supprimé

"Si je vous disais que le processus a commencé dans les années 80..."

Bordel on croirait parler un khey lambda :rire:

Le 20 janvier 2020 à 17:17:28 tartopohm a écrit :
À les écouter, ce sont des forumeurs moyen quoi :(

Vous savez c'est quoi leur point commun ? C'est qu'ils parlent librement, y a pas de langue de bois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Personne porte ces couilles irl donc vous pensez que les forumeurs sont des simples marginaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ca parait gros quand même et puis ça sort de nulle part comme ça sans source, sans "insider" ... Je dis pas que c'est faux mais bon, à part raviver une haine et une méfiance latente qu'une partie de la population peut avoir envers les flics ça n'augure rien de bon. Je veux dire, ils n'ont pas une image de héros mais de beauf, agressif et un peu raciste, et là c'est de foutre de l'huile sur le feu, et si justement une personne noire ou de type magrébin est policier il se fera traiter de "collabo" ou "suceur"... donc j'en reviens à ma question à quoi ça sert de démontrer qu'il y a quelques fruits pourris dans la panier si ce n'est susciter l'envie de blamer tout ce panier... (c'est marrant parce que l'analogie marche aussi pour les jeunes de banlieue).
C'est marrant les messages ne font pas vraiment organiques. J'ai vraiment l'impression que le type récite un texte. Enfin c'est mon avis.
Même si c'était vrai, à votre avis, pourquoi les policiers tiennent ils de telles propos ? :)
Je me demande bien :)
Ces démocrates participatifs :rire:

Le 20 janvier 2020 à 17:20:18 Snake_128 a écrit :
Ca parait gros quand même et puis ça sort de nulle part comme ça sans source, sans "insider" ... Je dis pas que c'est faux mais bon, à part raviver une haine et une méfiance latente qu'une partie de la population peut avoir envers les flics ça n'augure rien de bon. Je veux dire, ils n'ont pas une image de héros mais de beauf, agressif et un peu raciste, et là c'est de foutre de l'huile sur le feu, et si justement une personne noire ou de type magrébin est policier il se fera traiter de "collabo" ou "suceur"... donc j'en reviens à ma question à quoi ça sert de démontrer qu'il y a quelques fruits pourris dans la panier si ce n'est susciter l'envie de blamer tout ce panier... (c'est marrant parce que l'analogie marche aussi pour les jeunes de banlieue).

Mon avis aussi.

en même si tu es flics je vois pas comment tu peux pas viré dans la ligne de DP quand tu vois qui tu arrêtes constamment :(

Le 20 janvier 2020 à 17:18:08 voyevodaboss923 a écrit :
les petits bras qui défendent les racistes quelle surprise :)

Les gauchistes vous êtes pas tellment mieux à aider les migrants illégaux
"Mais le monde n'a pas de frontières blabla"
Tu te calmes jean-fabien, si les frontières c'est pour un raison, mais un punk à chien ne peux pas comprendre ça j'imagine...

Le 20 janvier 2020 à 17:20:18 Snake_128 a écrit :

Ca parait gros quand même et puis ça sort de nulle part comme ça sans source, sans "insider" ... Je dis pas que c'est faux mais bon

C'est un flic qui à porté plainte pour racisme contre ses collégues justement.

AJ+, organe de propagande du QATAR, état qui pratique le racisme d'état et l'esclavage, vient parler de racisme :rire:
La crédibilité de la propagande arabe :rire:

Le 20 janvier 2020 à 17:16:43 ezaeza342ede a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAA obligé c'est des auditeurs de DP :rire: courage les gars

Courage a ces democrates participatifs

Le 20 janvier 2020 à 17:17:51 Poirson a écrit :
Ils vont prendre de lourdes sanctions par la magistrature française :hap:

tapage de doigts :hap:

C'est que de l'humour les puceaux
Twitter + Aj+ :rire:
L’auteur :rire
les flics sont des fascistes ? Sans blague :(

Le 20 janvier 2020 à 17:21:07 slipkorneu39 a écrit :
en même si tu es flics je vois pas comment tu peux pas viré dans la ligne de DP quand tu vois qui tu arrêtes constamment :(

Le 20 janvier 2020 à 17:21:19 Hoririiiiii a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 17:18:08 voyevodaboss923 a écrit :
les petits bras qui défendent les racistes quelle surprise :)

Les gauchistes vous êtes pas tellment mieux à aider les migrants illégaux
"Mais le monde n'a pas de frontières blabla"
Tu te calmes jean-fabien, si les frontières c'est pour un raison, mais un punk à chien ne peux pas comprendre ça j'imagine...

je suis pas gauchiste raté juste que être raciste c'est débile

Données du topic

Auteur
Coliandre40
Date de création
20 janvier 2020 à 17:10:46
Date de suppression
30 décembre 2021 à 06:29:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1414