AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:
SuppriméLes orientaux connaissent bien nos faiblesses et joue dessus comme pars hasard
[17:29:37] <HDthoreau>
Le 20 janvier 2020 à 17:28:17 Bulbizarre[001] a écrit :
Aucune source dans leur petite vidéo a deux balles + le collège flic qui accepte de filer son téléphone avec tous les messagesC'est sur que ça existe, j'ai juste du mal a croire qu'un mec qui fait ce genre de truc dans un groupe donne son téléphone comme ca.
C'est un groupe de discussion. Peut être quelqu'un l'a rejoint et a fait fuité les conversations.
Dans leur reportage ils expliquent qu'un collègue a vu son nom sur le téléphone d'un mec il aurait demandé de voir les messages et le gars a accepté. C'est un peu trop gros pour être vrai. Ou alors c'est un attardé
Le 20 janvier 2020 à 17:20:18 Snake_128 a écrit :
Ca parait gros quand même et puis ça sort de nulle part comme ça sans source, sans "insider" ... Je dis pas que c'est faux mais bon, à part raviver une haine et une méfiance latente qu'une partie de la population peut avoir envers les flics ça n'augure rien de bon. Je veux dire, ils n'ont pas une image de héros mais de beauf, agressif et un peu raciste, et là c'est de foutre de l'huile sur le feu, et si justement une personne noire ou de type magrébin est policier il se fera traiter de "collabo" ou "suceur"... donc j'en reviens à ma question à quoi ça sert de démontrer qu'il y a quelques fruits pourris dans la panier si ce n'est susciter l'envie de blamer tout ce panier... (c'est marrant parce que l'analogie marche aussi pour les jeunes de banlieue).
très juste ce que tu viens de dire, c'est pour cela que là plupart des "défenseurs" du racisme aujourd'hui en France ne font que le provoquer/ l'intensifier selon moi
Le 20 janvier 2020 à 17:30:47 _Ezylox a écrit :
Pourquoi ils floutent les messages ?
Faut qu'on les croie sur parole
Le 20 janvier 2020 à 17:28:07 voyevodaboss923 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:26:30 slipkorneu39 a écrit :
n'importe qu'elle humain qui devient flic vire raciste, il y a qu'a voir qui constitue les délits de violences gratuites , deals et ceux qui peuplent les prisons, rien de choquant.n'importe quel débile surtout n'importe qui peut être violent ou délinquant aucun rapport avec la couleur de peau, donc si c'est choquant
Je suis d'accord que la couleur peau n'est pas un facteur, mais alors pourquoi les immigrés extras européens sont ils surrepresentés dans les violences, prisons , faits divers ...?
Pourquoi une telle différence entre les africains et les asiatiques ?
aj+
Signal gouv
[17:11:59] <Foromeur598344>
Résumé, flemme de regarder AJ+
Je veux pas vous dire mais AJ+ c'est aljazeera
les mêmes qui vivent vous avez où qui prone la charia etc
Le 20 janvier 2020 à 17:31:23 Bulbizarre[001] a écrit :
[17:29:37] <HDthoreau>
Le 20 janvier 2020 à 17:28:17 Bulbizarre[001] a écrit :
Aucune source dans leur petite vidéo a deux balles + le collège flic qui accepte de filer son téléphone avec tous les messagesC'est sur que ça existe, j'ai juste du mal a croire qu'un mec qui fait ce genre de truc dans un groupe donne son téléphone comme ca.
C'est un groupe de discussion. Peut être quelqu'un l'a rejoint et a fait fuité les conversations.
Dans leur reportage ils expliquent qu'un collègue a vu son nom sur le téléphone d'un mec il aurait demandé de voir les messages et le gars a accepté. C'est un peu trop gros pour être vrai. Ou alors c'est un attardé
Le 20 janvier 2020 à 17:32:34 dq6s4ds5q a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:10:46 Coliandre40 a écrit :
https://twitter.com/ajplusfrancais/status/1219269201099141120
le même mec qui va glorifier les policiers si il t'arrive un pb dans ta vie, pathétique....
Données du topic
- Auteur
- Coliandre40
- Date de création
- 20 janvier 2020 à 17:10:46
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 06:29:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1414
- Nb. messages JVC