''Fac d'histoire ça doit être trop facile''
Le 18 janvier 2020 à 12:14:33 KheyDeJVC16 a écrit :
[12:13:03] <LafarguePaix>
Le 18 janvier 2020 à 12:06:38 KheyDeJVC16 a écrit :
[11:39:31] <HHoover1928>
je suis en master 1 d'histoire et j'ai toujours eu au-dessus de la moyenne sans jamais bosser, ni relire mes coursIl a totalement raison, tu dois faire partie des personnes que j'ai bien connu, qui passaient 10 heures à réviser un cours et qui au partiel tartinaient sans même essayer de penser, puis, faire un plan et une problématique cohérente et raisonnante avec le sujet. Tes travaux devaient être plats et sans intérêts.
Suffit que je dis deux mots et tu peux lire en moi, incroyable
Surtout qu'il y a rien de mal de faire un plan construit pour répondre à unune problématique wtf
et regarder secret d'histoire
Les mecs passionnés > les mecs friqués
Le 18 janvier 2020 à 12:29:44 user844514 a écrit :
Tour sa pour faire cours à des 6eme en ZEP
Et rédiger des bouquins que personne à part ejx ne lira jamais
Georges Minois, Jacques le Goff qui lit ça
Intro
Problématique
Plan
Partie I
Notion 1 + exemple
Notion 2 + exemple
Notion 3 + exemple
Partie II
Notion 1 + exemple
Notion 2 + exemple
Notion 3 + exemple
Partie III
Notion 1 + exemple
Notion 2 + exemple
Notion 3 + exemple
Conclusion
Réponse à la problématique
Ouverture
Ce n'est pas difficile c'est juste de la méthodologie et de l'acquisition de notion
Le 18 janvier 2020 à 12:29:44 user844514 a écrit :
Tour sa pour faire cours à des 6eme en ZEP
Vous êtes fatiguant les pyjs à tout analyser par le prisme de la réussite sociale. (D'autant qu'elle est bas de gamme, un esclave amélioré reste un esclave, un ingénieur ou autre équivalent reste un esclave).
ça ne vous arrive jamais de vous dire qu'on peut avoir soif de bosser pour se forger l'esprit, la connaissance ?
[12:37:00] <HansVonWitzland>
Intro
Problématique
PlanPartie I
Notion 1 + exemple
Notion 2 + exemple
Notion 3 + exemplePartie II
Notion 1 + exemple
Notion 2 + exemple