''Fac d'histoire ça doit être trop facile''
Mais si t'es vraiment passionné le travail se sent pas passer, les exposés > all
Je me suis barré après 2mois de fac d'histoire quand j'ai compris que t'avais aucun débouché à part devenir prof et toucher 1700e
même le prof nous a dit que cette licence c'est pas pour devenir riche mais par passion
Avec les détails associés aux règnes notables, qui est hors dynastie, qui est mort jeune etc...
Le 18 janvier 2020 à 11:42:27 Einshaw977 a écrit :
Bonne continuation dans ta carrière de prof en collège
ma soeur était en histoire à Paris I elle a enchaîner dans ses master et maintenant elle travaille dans la sécurité civil, géopolitique
Le 18 janvier 2020 à 11:39:31 HHoover1928 a écrit :
je suis en master 1 d'histoire et j'ai toujours eu au-dessus de la moyenne sans jamais bosser, ni relire mes cours
Ça promet pour ton futur métier de rien bosser et d'avoir juste au dessus de la moyenne, t'as dû acquérir des tas de connaissances desu ♫
L2 d'Histoire, je confirme, j'ai des bonnes notes et je m'en sors sans bosser quoi que ce soit
En même temps à Caen ils nous ont mélangé avec toutes les autres sciences sociales, alors faut faire des cours accessibles aux socios
Le 18 janvier 2020 à 12:06:38 KheyDeJVC16 a écrit :
[11:39:31] <HHoover1928>
je suis en master 1 d'histoire et j'ai toujours eu au-dessus de la moyenne sans jamais bosser, ni relire mes cours
Il a totalement raison, tu dois faire partie des personnes que j'ai bien connu, qui passaient 10 heures à réviser un cours et qui au partiel tartinaient sans même essayer de penser, puis, faire un plan et une problématique cohérente et raisonnante avec le sujet. Tes travaux devaient être plats et sans intérêts.
[12:13:03] <LafarguePaix>