Topic de
ItsLeonie
:
[FRENCH DREAM][RISITAS] Magalie et Julien, REPOST ici suite à suppression + risific
C est triste de se reconnaître dans certains point...
Le 15 janvier 2020 à 15:31:23 asaub a écrit :
C est triste de se reconnaître dans certains point...
Mais non, on passe tous par là
Enfin sauf les modos qui s'arrêtent à l'étape avant
c'est magnifique !! je me reconnais dans le courtier...
Sweet clé, c'est excellent
Même si au final ce French dream restera l'avenir de la plupart d'entre nous tous ici (peut être pas la magali 120kg pour certains mais enfin bon)
Cet enfer de l’op’
Ce Risitas est divin, encore
On veut la suite mon kheyou
Bonjour Léonie. Pas spécialement de commentaire, excellente histoire, continue j'aime bien sans savoir pourquoi. J'identifie des gens ou moi-meme j'imagine. Merci pour le topic, à+ et continue, je te suis ;)
Enorme l'OP
Le 15 janvier 2020 à 16:13:40 Irri-ecoplus a écrit :
Bonjour Léonie. Pas spécialement de commentaire, excellente histoire, continue j'aime bien sans savoir pourquoi. J'identifie des gens ou moi-meme j'imagine. Merci pour le topic, à+ et continue, je te suis ;)
La bise aux enfants.
Marcel
Y'a une version de base ?
1 mois et demi qu'on voit ce topic.
Si l'OP attend après les transports en commun, on n'a pas le cul sorti des ronces
"J'ai si peu vécu que j'ai tendance à m'imaginer que je ne vais pas mourir; il paraît invraisemblable qu'une vie humaine se réduise à si peu de chose; on s'imagine malgré soi que quelque chose va, tôt ou tard, advenir. Profonde erreur. Une vie peut fort bien être à la fois vide et brève. Les journées s'écoulent pauvrement, sans laisser de trace ni de souvenir; et puis, d'un seul coup, elles s'arrêtent."
Données du topic
- Auteur
- ItsLeonie
- Date de création
- 15 janvier 2020 à 14:48:22
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 169
En ligne sur JvArchive 336