De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur les femmes
Le 20 janvier 2020 à 15:31:16 SeraphinPanlion a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 15:29:26 ea1440 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 15:23:22 SeraphinPanlion a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 15:18:43 mattlolqt6 a écrit :
Les femmes sont la raison pour laquelle je vais en fini, j'en ai déjà trop chier pour séduire mon ex, je suis trop introverti et pas assez beau pour avoir le courage de recommencer ça, et hors de question d'endurer une vie solo.Il n'y a pas que la séduction dans la vie khey, il est temps de demander de l'aide pour trouver comment vivre en paix avec toi-même, généralement grâce à des passions, des activités, etc.
Même trouver une passion, intérieurement tu restes vide et tu manques d'un point important de ta construction.
Va à l'étranger clé
Je me sens assez proche de ça parce que je suis dépressive clinique, seule sentimentalement et physiquement, et je sais pas si je conseille d'aller à l'étranger. C'était rude pour moi de changer de pays, j'ai failli en finir, je sais pas si ça peut être bénéfique pour TOUT LE MONDE sauf moi. Par contre les activités c'est évident que je le recommande, c'est ce qui me sauve tous les jours.
Va dans un pays calme et prend du temps pour toi et du repos
Je suis dans le même cas que toi sauf que je suis pas suicidaire, je me suis installé à Riga et je reviens en France que pour les fêtes, depuis je vais beaucoup mieux, même si je sais que je ne serais jamais en couple avec une française.
Evite juste d'aller dans des mégalopoles.
Les femmes sont la raison pour laquelle je vais en fini, j'en ai déjà trop chier pour séduire mon ex, je suis trop introverti et pas assez beau pour avoir le courage de recommencer ça, et hors de question d'endurer une vie solo.Il n'y a pas que la séduction dans la vie khey, il est temps de demander de l'aide pour trouver comment vivre en paix avec toi-même, généralement grâce à des passions, des activités, etc.
Même trouver une passion, intérieurement tu restes vide et tu manques d'un point important de ta construction.
Va à l'étranger clé
Je me sens assez proche de ça parce que je suis dépressive clinique, seule sentimentalement et physiquement, et je sais pas si je conseille d'aller à l'étranger. C'était rude pour moi de changer de pays, j'ai failli en finir, je sais pas si ça peut être bénéfique pour TOUT LE MONDE sauf moi. Par contre les activités c'est évident que je le recommande, c'est ce qui me sauve tous les jours.
Mais viens dans mes bras bordel
Le 20 janvier 2020 à 15:37:10 ea1440 a écrit :
Va à l'étranger clé
Je suis dans le même cas que toi sauf que je suis pas suicidaire, je me suis installé à Riga et je reviens en France que pour les fêtes, depuis je vais beaucoup mieux, même si je sais que je ne serais jamais en couple avec une française.
C'est une kheyette et elle a une maladie de peau
Va à l'étranger clé
Chaud.
C'est le fait d'être en décalage avec l'époque qui vous gêne ?
Personnellement, ça me gêne pas du tout, c'est pas très important ni intéressant d'être en couple. Sauf si vous voulez des enfants.
Le 20 janvier 2020 à 14:53:37 taupe_deter a écrit :
34 pages de débat, putain vous n'avez les capacités de débattre que sur les sujets de merde et toujours la même chose bande de minables.
"sujet de merde" putain t'es bien naif toi
Le 20 janvier 2020 à 14:54:13 Pikzoufle a écrit :
Évidemment que l’op a raison, faut être dans un sacré déni.
Le gros problème c’est qu’elles sont de plus en plus exigeantes , tout en étant de moins en moins à la hauteur de ce qu’elles demandent
On connaît tous les couples , ou même à physique égal, le mec fait tellement plus de choses de sa vie...
Sinon je comprends pas comment on ne peut admettre que c’est un fait. C’est la loi du marché. Et tout comme il y a de plus en plus de pauvres, il y a aussi de plus en plus de mecs qui galerent
Le 20 janvier 2020 à 15:13:53 LeQuaiDeter a écrit :
Je me suis suis arrêté a " très souvent aprécié, et invité, on complimente ma personnalité, on veux ma présence " Ça veut dire qu'on t'aime alors pk tu te plains.
Le pavé n'est pas de moi, et ça ne garantie en rien des relations sexuelles ou affectives avec des filles
J'ai pas lu toutes les pages, par contre, les WK vous faite vraiment pitié.
Ils pensent que c'est en défendant les femmes qui vont y avoir accès.
Ou dans le second cas c'est des AD rien qui se sentent plus parcequ'ils ont réussi à trouver une magalie qui les soumet.
Le 20 janvier 2020 à 08:35:47 ChibreCarnivore a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 16:12:37 _Idiocrate_ a écrit :
C'est vrai que les hommes adorent les moches
On ignore pas du tout les moches lors des soiréesT'es sûr d'aller en soirée ?
Une meuf moche en soirée elle se fait aborder par 10 gars
Un gars beau il se fait juste pas aborderPutain le culot... "Oui mais nn les meufs acnéique avec un bras en moins elles se font pas abordé alors les mecs moyens et normaux d'où vous osez vous plaindre"
Putain mais sérieux va juste te p.
n'importe quoi
Bosser, faites de l’argent, faites du sport et les roles s’inverseront vous verrez
perso je suis pas beau et pourtant je me fait aborder en soirée, et heureusement parce que perso j'ai la flemme de faire des efforts pour rien, et je n'ai pas envie de me mettre en couple donc je n'aborde que les meufs extrêmement belles, mais je ne refuse jamais une conversation le temps d'une clope et cela m'as permit de belles rencontres.
Ca depends juste des personnes, il y en a qui sont timides, d'autre impulsives, chez les mecs comme chez les meufs.
Surtout en soirée, avec l'alcool si tu plais à une meuf y'as de grandes chances qu'elles viennent te parler, ou qu'elle t'envoie 400 signes chelous pour que tu aille la voir
Je vous conseille d'être gentil avec les moches les kheys. Ceux qui sont gentils qu'avec les jolie vous êtes des zetas. Si on est gentil c'est avec tout le monde, les moches méritent aussi. Et vous aurez l'air moins bizarre avec une belle fille
Après y'a pas que la beauté pour les hommes, y'a le charisme et le charme. Le nombre de meufs qui mouillent sur Adam Driver avec sa gueule difforme et ses grandes oreilles...
Le 20 janvier 2020 à 15:47:44 DionysosZagreus a écrit :
Je vous conseille d'être gentil avec les moches les kheys. Ceux qui sont gentils qu'avec les jolie vous êtes des zetas. Si on est gentil c'est avec tout le monde, les moches méritent aussi. Et vous aurez l'air moins bizarre avec une belle filleAprès y'a pas que la beauté pour les hommes, y'a le charisme et le charme. Le nombre de meufs qui mouillent sur Adam Driver avec sa gueule difforme et ses grandes oreilles...
+1
Le 20 janvier 2020 à 15:37:10 ea1440 a écrit :
Va à l'étranger clé
Disons que je suis très heureuse d'être à Londres maintenant parce que je me suis rendue compte jour après jour que j'aimais que tout soit PRATIQUE dans la vie, mais sur le coup je m'attendais à être contente immédiatement et j'ai pas compris comment j'ai fini en dépression énorme Le changement peut être bon comme mauvais, mais pas forcément permanente comme conséquence. Pour moi ça a changé, mais sur le coup WOW.
Le 20 janvier 2020 à 15:39:57 Castiel_v20 a écrit :
Va à l'étranger clé
Chaud.
Personnellement, ça me gêne pas du tout, c'est pas très important ni intéressant d'être en couple. Sauf si vous voulez des enfants.
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=anuptaphobie
Le 20 janvier 2020 à 15:47:44 DionysosZagreus a écrit :
Je vous conseille d'être gentil avec les moches les kheys. Ceux qui sont gentils qu'avec les jolie vous êtes des zetas. Si on est gentil c'est avec tout le monde, les moches méritent aussi. Et vous aurez l'air moins bizarre avec une belle filleAprès y'a pas que la beauté pour les hommes, y'a le charisme et le charme. Le nombre de meufs qui mouillent sur Adam Driver avec sa gueule difforme et ses grandes oreilles...
Faut aussi dire que si t'es trop moche (genre un vrai 1/10) elles ne sont plus méprisante mais t'adresse 2-3 mots par pitié.
Elles compatissent à ta laideur.
Le 20 janvier 2020 à 15:45:37 R12-Dvina a écrit :
Les gars arretez de focaliser votre vie sur ces p**tes
Bosser, faites de l’argent, faites du sport et les roles s’inverseront vous verrez
Tu verras quand le problème te rattrapera
En France tu restes un fantôme
J'ai une question si quelqu'un sait comment si c'est possible rendre son internet meilleur
J'aimerai : Ne plus voir sur youtube dans mon feed des videos de femmes
Ne plus voir de tweet de femmes
Ne plus voir de blogue écrit par des femmes
Si c'est possible merci de me MP comment faire ça me rendrait bien service
Le 20 janvier 2020 à 15:52:39 Plasticoman722 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 15:39:57 Castiel_v20 a écrit :
Va à l'étranger clé
Chaud.
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=anuptaphobie
Ouais enfin attends, la prévalence de ce trouble doit pas être aussi importante que ça, ça doit rester un trouble rare hors j'ai l'impression que bcp de personnes voient le couple comme indispensable et qu'ils ne cherchent pas à exister en dehors de celui-ci, c'est comme si c'était le but ultime de la vie alors que ça n'est rien de bien important !
Le 20 janvier 2020 à 15:33:16 Piapiko a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 15:17:27 LordAtronach a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:27:46 Piapiko a écrit :
Je suis l'exemple parfait du khey très souvent apprécié et invité, on complimente ma personnalité, on veut ma présence, mes conseils, mon humour, ma repartie, une certaine protection pour d'autre.
C'est probablement grâce à ton el famoso charisme que tu te retrouves à spam ce genre de topic mais continu
Le pavé n'est pas de moi
cependant tu fais le cliché forumeur = déchet, pas terribleCependant pour la gente féminine dès qu'il faut aller plus loin les remarque sur le physique se font clairement ressentir. Là où à l'époque c'était sur une relation plus durable
À l'époque ce n'était pas mieux , les boomers se mariaient souvent
beaucoup trop jeune et/ou par "contrainte" suite à un accident de capote.Sources ?
Les gens ont maintenant le luxe de choisir mieux et plus loin que leurs petit patelin de merde. Même toi mon petit père tu n'as jamais eu autant de choix qu'aujourd'hui
Jamais autant de choix et jamais aussi seul, c'est le leitmotiv de notre époque actuelle , BTG ?
Maintenant tu n'as plus besoin d'aller à des bals ennuyeux , ou des discothèques médiocres... Ça n'a jamais été aussi simple , le travail est prémaché sur les site de rencontre
N'importe quoi
Forcément les plus belles seront prise mais ça , même à l'époque dans ton village ça aurait été pareil , les plus belles femmes étaient réservées pour les nobles
Tu remontes loin, et c'est faux + sources ?
Alors cette frustration , dans une autre époque tu l'aurais khey. Tu ne peux pas en vouloir éternellement aux femmes d'être sélective car toi même tu es sélectif
Faux, une fille voudra toujours un bg, les hommes sont beaucoup beaucoup moins severes et selxctifs, encore une fois faut lire le pavé pour s'en rendre compte
maintenant simplement un câlin et ou pour certaine jeunes générations, une bise te fait passer par toute une panoplie de jugement et par conséquent d'évitement ( et non ce n'est ni un problème d'odeur haleine ou corporelle, de vêtement ou que sais je encore ) .
Ok
Les femmes ont maintenant le luxe d'agir en sélectrice absolument partout dans le monde social et les appli comme " adopteunmec" ( rien que le nom ... ) les confirme dans cette posture.
Forcément ils ont trouvé la bonne brèche , hop hop hop on paye son abonnement mensuel
Outre ce problème ce qui m'énerve le plus c'est l'hypocrisie des gens sur ce sujet " non ca n'existe pas " " non c'est pas ton physique, impossible que les gens agissent comme ça aujourd"hui", puis lorsque tu leur prouves et montres comment ca se passe, soit ils restent dans le déni, soit ils paniquent
Certe tu as prouvé que les femmes aimaient les hommes beaux , et maintenant qu'est ce que tu vas faire ? Encore ruminer le même topic ?
Le problème n'est pas que les femmes aiment les mecs beaux masturbin, c'est que les critères de selcetion féminin sont de plus en plus elitistes, t'as rien compris au problème ça ne m'étonne pas
Encore pleurer sur ton sort et perdre un temps immense , alors que tu pourrais consacrer à ta famille , tes amis et tes passions Tu perds ton temps... ta frustration et ta haine envers les gens monte. Faut vraiment que tu arrêtes de te flageller , tu vaut largement mieux que ça
- Musicien
- Go Muscu
- Famille
- Chien
-Vélo
- Passion + taffEt toi ?
Je ne parle pas de tout le monde mais de toi
Flemme de citer des sources , mais c'est logique qu'avant les femmes allaient vers les hommes qui ont du pouvoir , c'est encore la cas et ça fait quoi ?
Tu serais BG , tu t'en foutrais que les femmes soient ultra sélective , c'est toi l'hypocrite
Tu veux vraiment jouer à ce jeu là ? Vraiment ?
Tu as raison , ne change rien , ne te remet pas en question , j'ai essayé de te secouer et d'être sympa mais je perd mon temps tchao
Données du topic
- Auteur
- Piapiko
- Date de création
- 19 janvier 2020 à 15:27:46
- Nb. messages archivés
- 894
- Nb. messages JVC
- 894