De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur les femmes
Le 20 janvier 2020 à 15:01:26 Indien-Rojo a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 14:59:25 Plasticoman722 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 14:57:53 Indien-Rojo a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 14:55:30 Plasticoman722 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 14:54:13 Pikzoufle a écrit :
Évidemment que l’op a raison, faut être dans un sacré déni.
Le gros problème c’est qu’elles sont de plus en plus exigeantes , tout en étant de moins en moins à la hauteur de ce qu’elles demandent
On connaît tous les couples , ou même à physique égal, le mec fait tellement plus de choses de sa vie...
Sinon je comprends pas comment on ne peut admettre que c’est un fait. C’est la loi du marché. Et tout comme il y a de plus en plus de pauvres, il y a aussi de plus en plus de mecs qui galerentMais comment c'est possible alors que les hommes et les femmes sont à peu de choses près le même nombre ?
Car quand un enfant née c'est chance de devenir un homme ou une femme sont les mêmes
Oui sauf qu'il n'y a pas de raison, partant de ce principe, d'y avoir une hypergamie féminine.
Bah si une femme peut très bien avoir plusieurs partenaires
Et donc ça s'équilibre car il y aura moins d'hommes libres que de femmes
Et donc c'est de votre faute si vous acceptez les femmes moyennes
Ah non pas de la mienne, je suis full puceau, mais oui, en acceptant des meufs aux notes inférieur ça contribue à l'hypergamie féminine.
Le 20 janvier 2020 à 15:03:53 Okanemochi2 a écrit :
Ah non pas de la mienne, je suis full puceau, mais oui, en acceptant des meufs aux notes inférieur ça contribue à l'hypergamie féminine.
Et j'espère que tu n'es pas le type de mec qui se plaint de sa virginité
Ils les acceptent pour baiser.
[09:24:13] <Radwimps2>
Le 20 janvier 2020 à 09:12:46 cadortoutou a écrit :
Topic de puceau misogyne, qu'on croise ici 90 fois/heure du matin au soir. C'était déjà pas drôle ni interessant la 1ere fois, en 2011.environ 60% du forum est puceau faut accepter la cohabitation
Evian
Le 20 janvier 2020 à 15:04:48 Lampo- a écrit :
Ils les acceptent pour baiser.
Ça depend, pour le couple mes gars peuvent aller 2 points en dessous, pour baiser moins exigeants, les gars peuvent descendre à 4 points en dessous sur une note de 10, ce qui fait que n'importe quel meuf trouve du sexe mais parfois elles sont bloquée pour le couple, forcément si elles sont 4 et visent 7, le gars restera jamais avec.
Le 20 janvier 2020 à 15:02:30 Plasticoman722 a écrit :
Le gros problème c’est qu’elles sont de plus en plus exigeantes , tout en étant de moins en moins à la hauteur de ce qu’elles demandent
On connaît tous les couples , ou même à physique égal, le mec fait tellement plus de choses de sa vie...
Sinon je comprends pas comment on ne peut admettre que c’est un fait. C’est la loi du marché. Et tout comme il y a de plus en plus de pauvres, il y a aussi de plus en plus de mecs qui galerentMais comment c'est possible alors que les hommes et les femmes sont à peu de choses près le même nombre ?
Car quand un enfant née c'est chance de devenir un homme ou une femme sont les mêmes
Oui sauf qu'il n'y a pas de raison, partant de ce principe, d'y avoir une hypergamie féminine.
Merde je voulais dire le contraire. De toute façon tu prends pas en compte les lesbiennes
[09:57:14] <Flamidya>
« Les femmes veulent pas faire l’amour avec moi.., ça doit forcément venir d’elles! C’est forcément la moitié de la population qui a un problème, ça doit pas venir de moi !!»
Ben ouais sortez vous les doigts de cul c'est pas avec des topics qu'on inverse la tendance
Le 20 janvier 2020 à 15:09:35 Indien-Rojo a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 15:02:30 Plasticoman722 a écrit :
Merde je voulais dire le contraire. De toute façon tu prends pas en compte les lesbiennes
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/j.1467-842X.2003.tb00801.x
Il y a plus d'hommes gays que de femmes lesbiennes. Et moins d'hommes hétéro que de femmes hétéro (en pourcentage de la population d'hommes et de femmes)
Et un homme infidèle ou polygame, ce n'est pas une mauvaise chose pour une femme qui devrait donc ne pas le choisir
Le 19 janvier 2020 à 15:27:46 Piapiko a écrit :
Je suis l'exemple parfait du khey très souvent apprécié et invité, on complimente ma personnalité, on veut ma présence, mes conseils, mon humour, ma repartie, une certaine protection pour d'autre.
C'est probablement grâce à ton el famoso charisme que tu te retrouves à spam ce genre de topic mais continu
Cependant pour la gente féminine dès qu'il faut aller plus loin les remarque sur le physique se font clairement ressentir. Là où à l'époque c'était sur une relation plus durable
À l'époque ce n'était pas mieux , les boomers se mariaient souvent
beaucoup trop jeune et/ou par "contrainte" suite à un accident de capote. Les gens ont maintenant le luxe de choisir mieux et plus loin que leurs petit patelin de merde. Même toi mon petit père tu n'as jamais eu autant de choix qu'aujourd'hui
Maintenant tu n'as plus besoin d'aller à des bals ennuyeux , ou des discothèques médiocres... Ça n'a jamais été aussi simple , le travail est prémaché sur les site de rencontre
Forcément les plus belles seront prise mais ça , même à l'époque dans ton village ça aurait été pareil , les plus belles femmes étaient réservées pour les nobles
Alors cette frustration , dans une autre époque tu l'aurais khey. Tu ne peux pas en vouloir éternellement aux femmes d'être sélective car toi même tu es sélectif
maintenant simplement un câlin et ou pour certaine jeunes générations, une bise te fait passer par toute une panoplie de jugement et par conséquent d'évitement ( et non ce n'est ni un problème d'odeur haleine ou corporelle, de vêtement ou que sais je encore ) .
Les femmes ont maintenant le luxe d'agir en sélectrice absolument partout dans le monde social et les appli comme " adopteunmec" ( rien que le nom ... ) les confirme dans cette posture.
Forcément ils ont trouvé la bonne brèche , hop hop hop on paye son abonnement mensuel
Outre ce problème ce qui m'énerve le plus c'est l'hypocrisie des gens sur ce sujet " non ca n'existe pas " " non c'est pas ton physique, impossible que les gens agissent comme ça aujourd"hui", puis lorsque tu leur prouves et montres comment ca se passe, soit ils restent dans le déni, soit ils paniquent
Certe tu as prouvé que les femmes aimaient les hommes beaux , et maintenant qu'est ce que tu vas faire ? Encore ruminer le même topic ? Encore pleurer sur ton sort et perdre un temps immense , alors que tu pourrais consacrer à ta famille , tes amis et tes passions Tu perds ton temps... ta frustration et ta haine envers les gens monte. Faut vraiment que tu arrêtes de te flageller , tu vaut largement mieux que ça
Le 20 janvier 2020 à 15:18:43 mattlolqt6 a écrit :
Les femmes sont la raison pour laquelle je vais en fini, j'en ai déjà trop chier pour séduire mon ex, je suis trop introverti et pas assez beau pour avoir le courage de recommencer ça, et hors de question d'endurer une vie solo.
Lis ça khey mais ne te suicide pas
Les femmes sont la raison pour laquelle je vais en fini, j'en ai déjà trop chier pour séduire mon ex, je suis trop introverti et pas assez beau pour avoir le courage de recommencer ça, et hors de question d'endurer une vie solo.
Il n'y a pas que la séduction dans la vie khey, il est temps de demander de l'aide pour trouver comment vivre en paix avec toi-même, généralement grâce à des passions, des activités, etc.
Le 20 janvier 2020 à 15:23:22 SeraphinPanlion a écrit :
Les femmes sont la raison pour laquelle je vais en fini, j'en ai déjà trop chier pour séduire mon ex, je suis trop introverti et pas assez beau pour avoir le courage de recommencer ça, et hors de question d'endurer une vie solo.Il n'y a pas que la séduction dans la vie khey, il est temps de demander de l'aide pour trouver comment vivre en paix avec toi-même, généralement grâce à des passions, des activités, etc.
Même trouver une passion, intérieurement tu restes vide et tu manques d'un point important de ta construction.
Va à l'étranger clé
Le 20 janvier 2020 à 15:29:26 ea1440 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 15:23:22 SeraphinPanlion a écrit :
Les femmes sont la raison pour laquelle je vais en fini, j'en ai déjà trop chier pour séduire mon ex, je suis trop introverti et pas assez beau pour avoir le courage de recommencer ça, et hors de question d'endurer une vie solo.Il n'y a pas que la séduction dans la vie khey, il est temps de demander de l'aide pour trouver comment vivre en paix avec toi-même, généralement grâce à des passions, des activités, etc.
Même trouver une passion, intérieurement tu restes vide et tu manques d'un point important de ta construction.
Va à l'étranger clé
Je me sens assez proche de ça parce que je suis dépressive clinique, seule sentimentalement et physiquement, et je sais pas si je conseille d'aller à l'étranger. C'était rude pour moi de changer de pays, j'ai failli en finir, je sais pas si ça peut être bénéfique pour TOUT LE MONDE sauf moi. Par contre les activités c'est évident que je le recommande, c'est ce qui me sauve tous les jours.
Le 20 janvier 2020 à 15:17:27 LordAtronach a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:27:46 Piapiko a écrit :
Je suis l'exemple parfait du khey très souvent apprécié et invité, on complimente ma personnalité, on veut ma présence, mes conseils, mon humour, ma repartie, une certaine protection pour d'autre.
C'est probablement grâce à ton el famoso charisme que tu te retrouves à spam ce genre de topic mais continu
Le pavé n'est pas de moi
cependant tu fais le cliché forumeur = déchet, pas terrible
Cependant pour la gente féminine dès qu'il faut aller plus loin les remarque sur le physique se font clairement ressentir. Là où à l'époque c'était sur une relation plus durable
À l'époque ce n'était pas mieux , les boomers se mariaient souvent
beaucoup trop jeune et/ou par "contrainte" suite à un accident de capote.
Sources ?
Les gens ont maintenant le luxe de choisir mieux et plus loin que leurs petit patelin de merde. Même toi mon petit père tu n'as jamais eu autant de choix qu'aujourd'hui
Jamais autant de choix et jamais aussi seul, c'est le leitmotiv de notre époque actuelle , BTG ?
Maintenant tu n'as plus besoin d'aller à des bals ennuyeux , ou des discothèques médiocres... Ça n'a jamais été aussi simple , le travail est prémaché sur les site de rencontre
N'importe quoi
Forcément les plus belles seront prise mais ça , même à l'époque dans ton village ça aurait été pareil , les plus belles femmes étaient réservées pour les nobles
Tu remontes loin, et c'est faux + sources ?
Alors cette frustration , dans une autre époque tu l'aurais khey. Tu ne peux pas en vouloir éternellement aux femmes d'être sélective car toi même tu es sélectif
Faux, une fille voudra toujours un bg, les hommes sont beaucoup beaucoup moins severes et selxctifs, encore une fois faut lire le pavé pour s'en rendre compte
maintenant simplement un câlin et ou pour certaine jeunes générations, une bise te fait passer par toute une panoplie de jugement et par conséquent d'évitement ( et non ce n'est ni un problème d'odeur haleine ou corporelle, de vêtement ou que sais je encore ) .
Ok
Les femmes ont maintenant le luxe d'agir en sélectrice absolument partout dans le monde social et les appli comme " adopteunmec" ( rien que le nom ... ) les confirme dans cette posture.
Forcément ils ont trouvé la bonne brèche , hop hop hop on paye son abonnement mensuel
Outre ce problème ce qui m'énerve le plus c'est l'hypocrisie des gens sur ce sujet " non ca n'existe pas " " non c'est pas ton physique, impossible que les gens agissent comme ça aujourd"hui", puis lorsque tu leur prouves et montres comment ca se passe, soit ils restent dans le déni, soit ils paniquent
Certe tu as prouvé que les femmes aimaient les hommes beaux , et maintenant qu'est ce que tu vas faire ? Encore ruminer le même topic ?
Le problème n'est pas que les femmes aiment les mecs beaux masturbin, c'est que les critères de selcetion féminin sont de plus en plus elitistes, t'as rien compris au problème ça ne m'étonne pas
Encore pleurer sur ton sort et perdre un temps immense , alors que tu pourrais consacrer à ta famille , tes amis et tes passions Tu perds ton temps... ta frustration et ta haine envers les gens monte. Faut vraiment que tu arrêtes de te flageller , tu vaut largement mieux que ça
- Musicien
- Go Muscu
- Famille
- Chien
-Vélo
- Passion + taff
Et toi ?
Le 20 janvier 2020 à 15:09:44 doubleking a écrit :
[09:57:14] <Flamidya>
« Les femmes veulent pas faire l’amour avec moi.., ça doit forcément venir d’elles! C’est forcément la moitié de la population qui a un problème, ça doit pas venir de moi !!»Ben ouais sortez vous les doigts de cul c'est pas avec des topics qu'on inverse la tendance
Le 20 janvier 2020 à 15:34:36 OrmSouls a écrit :
Arrêtez de feed Flamydia, la catin en chef du forum. Elle ne répondra qu'avec des sous-entendu, souvent à côté quand la question lui fera du mal, et mettra toujours les hommes en porte-à-faux, et élèvera au rang de créature parfaite les femmes.
C'est dommage d'ailleurs, en mp elle est plutôt très sympa et rigolote
Données du topic
- Auteur
- Piapiko
- Date de création
- 19 janvier 2020 à 15:27:46
- Nb. messages archivés
- 894
- Nb. messages JVC
- 894