Topic de MichellAngelo :

Peut-on devenir SOCIOPATHE à l'âge adulte?

ayaaa sinon tu peux toujours essayer les subliminals l'OP

Le 09 janvier 2020 à 23:29:55 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > >

> > > > > > t'as vu un psy TCC?

> > > > >

> > > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > > >

> > > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

> > >

> > > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > > C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> > > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

> >

> >

> > La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

>

> Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

Ah, bon faut peut-être que j'y réfléchisse alors...

par contre si comme moi tu a trop de pensée parasyte tu va galérer a le faire. :(

Oui j'ai tendance à avoir mon esprit dans l'avenir ou dans le passé :(

tu va avoir un mal fou a y arriver alors mais si tu y arrive tu va voir ce sera incroyable même si ça ne durera pas. :-(

Tu as déjà essayé ? Après tant que c'est sans risque ça vaut peut-être le coup de tenter

Le 09 janvier 2020 à 23:30:58 amelie353 a écrit :

> > > > > > >

> > > > > > > t'as vu un psy TCC?

> > > > > >

> > > > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > > > >

> > > > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > > > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

> > > >

> > > > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > > > C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> > > > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > > > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

> > >

> > >

> > > La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

> >

> > Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

>

> c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

par contre si comme moi tu a trop de pensée parasyte tu va galérer a le faire. :(

tu va avoir un mal fou a y arriver alors mais si tu y arrive tu va voir ce sera incroyable même si ça ne durera pas. :-(

Tu as déjà essayé ? Après tant que c'est sans risque ça vaut peut-être le coup de tenter

oui et j'ai réussi 7 fois depuis que je le fait. :oui:

Le 09 janvier 2020 à 23:31:47 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > >

> > > > > > > > t'as vu un psy TCC?

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > > > > >

> > > > > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > > > > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

> > > > >

> > > > > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > > > > C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> > > > > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > > > > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

> > > >

> > > >

> > > > La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

> > >

> > > Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

> >

> > c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

>

> Ah, bon faut peut-être que j'y réfléchisse alors...

Et dans ta vie tu te sens mieux grâce à ça ?

Le 09 janvier 2020 à 23:28:29 SocialFactor a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:25:11 MichellAngelo a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:23:54 SocialFactor a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:17:58 MichellAngelo a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:16:25 IrishPower93 a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:14:05 MichellAngelo a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:12:23 IrishPower93 a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 23:07:54 MichellAngelo a écrit :

> > >> Le 09 janvier 2020 à 23:04:13 IrishPower93 a écrit :

> > > >> Le 09 janvier 2020 à 23:01:26 MichellAngelo a écrit :

> > > > >En réalité je veux devenir comme ça parce que la majorité des célèbres sont ainsi.

> > > > >

> > > > > Pour résister face à une telle pression qu'est la célébrité, de pouvoir faire des activités devant des dizaines de milliers de personne calmement, de pouvoir rester ancré à ses valeurs tout en étant médiatisé, critiqué, etc. le meilleur moyen c'est d'avoir cette zone du cerveau inhibée. Beaucoup de célébrités sont des sociopathes. Celles qui ne le sont finissent par faire des burn out comme Britney Spears.

> > > >

> > > >

> > > > ça me fait penser que ya beaucoup de theories sur Conor Mcgregor qui disent que c'est un sociopathe.

> > > > (agressivité, manque d'empathie, pas sensible au stress et à la peur etc)

> > > >

> > > > C'est clair que ça peut être un atout pour eux.

> > > >

> > > > Même si je pense que beaucoup ne le sont pas.

> > > > Perso je suis pas sociopathe, mais je pense que je supporterais la célébrité, ya plein de points positifs à être celèbre.

> > > >

> > > > Et j'arrive à faire des choses devant beaucoup de monde sans trop stressé

> > > >

> > > > Comme quoi ça veut rien dire.

> > >

> > > Sauf que moi j'arrive pas à gérer la pression.

> > >

> > > J'ai envie de percer dans certains domaines mais ça m'a toujours fait trop stressé, en compétition je perds absolument tous mes moyens et j'ai jamais réussi à m'en défaire, même avec un psy.

> >

> >

> >

> > go xanax pendant les competitions

>

> Ouais mais imagine si je commence à me faire connaître (même juste un peu), mon angoisse va être constante.

>

> Et c'est pas qu'en période de compète, c'est même lors des entraînements, je n'arrive pas à être pleinement concentré à cause du regard des autres et je veux pas passer à côté de ma passion à cause de ça.

le LSD peut te sauver, mais c'est risqué
Un trip peut te changer à vie en bien ou en mal

Je crois pas que le LSD soit bon pour moi, comme dit au début du topic ça rend empathique. Et j'ai connu quelqu'un qui a fais un bad trip sous LSD car il avait tendance à être anxieux de base et maintenant son anxiété s'est exacerbé pour toujours.

C'est exactement pareil pour les champi. Je te déconseille fortement les grosses doses.

Plutôt des microdoses ou des doses moyennes?

De manière quotidienne (tous les jours) ou à une fréquence plus espacée?

Micro puis taugmente petit à petit . À partir d'un quart ou de la moitié de la dose normale , prépare toi à quelque chose de plus fort , à ne surtout pas faire lors de sotuation sociales genre parents ect . Fait le en étant bien psychologiquement et avec des amis dans un lieu posé dans risque de stress . Micro dose tu peut les prendre une fois tout les 3 jours je dirait , ou 4 j. Prend les au travail ect.n.C'est pas mal

Pourquoi qu'est-ce qu'il se passe si j'en prend quand y a mes parents?

Et je peux en prendre quand je suis seul chez moi?

Le 09 janvier 2020 à 23:33:18 amelie353 a écrit :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > t'as vu un psy TCC?

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > > > > > >

> > > > > > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > > > > > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

> > > > > >

> > > > > > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > > > > > C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> > > > > > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > > > > > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

> > > > >

> > > > >

> > > > > La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

> > > >

> > > > Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

> > >

> > > c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

> >

> > Ah, bon faut peut-être que j'y réfléchisse alors...

>

> par contre si comme moi tu a trop de pensée parasyte tu va galérer a le faire. :(

non car c'est toujours trop court mais quand j'y suis parvenu je me sentait parfaitement calme et maitre de mes pensées ce qui me rendait bien plus efficace dans ce que j'entreprenait. :oui:

Le 09 janvier 2020 à 23:33:23 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > >

> > > > > > > t'as vu un psy TCC?

> > > > > >

> > > > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > > > >

> > > > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > > > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

> > > >

> > > > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > > > C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> > > > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > > > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

> > >

> > >

> > > La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

> >

> > Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

>

> c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

pourquoi tu es décourageant? la méditation ca marche, mais oui c'est un travail régulier à faire

parce que quand on a trop de pensée parasyte c'est infiniment plus compliqué a faire. :oui:

Le 09 janvier 2020 à 22:01:14 MichellAngelo a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 22:00:49 ViveleBallon a écrit :
Je suis plutôt sociopathe et c'est plaisant, je trouve. :(

Sinon, je ne pense pas.

Bah justement c'est pour ça que je veux le devenir.

Ça fait pitié tu changeras pas arrête de faire le edgy

Le 09 janvier 2020 à 23:34:20 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > t'as vu un psy TCC?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > > > > > > >

> > > > > > > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > > > > > > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > > > > > > C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> > > > > > > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > > > > > > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

> > > > >

> > > > > Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

> > > >

> > > > c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

> > >

> > > Ah, bon faut peut-être que j'y réfléchisse alors...

> >

> > par contre si comme moi tu a trop de pensée parasyte tu va galérer a le faire. :(

>

> Oui j'ai tendance à avoir mon esprit dans l'avenir ou dans le passé :(

non car c'est toujours trop court mais quand j'y suis parvenu je me sentait parfaitement calme et maitre de mes pensées ce qui me rendait bien plus efficace dans ce que j'entreprenait. :oui:

Ça doit être super ça :bave:

Le 09 janvier 2020 à 23:36:05 amelie353 a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:29:55 LeRoiCramoisi a écrit :

>> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > t'as vu un psy TCC?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > > > > > > > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > > > > > > > C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> > > > > > > > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > > > > > > > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

> > > > > >

> > > > > > Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

> > > > >

> > > > > c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

> > > >

> > > > Ah, bon faut peut-être que j'y réfléchisse alors...

> > >

> > > par contre si comme moi tu a trop de pensée parasyte tu va galérer a le faire. :(

> >

> > Oui j'ai tendance à avoir mon esprit dans l'avenir ou dans le passé :(

>

> tu va avoir un mal fou a y arriver alors mais si tu y arrive tu va voir ce sera incroyable même si ça ne durera pas. :-(

oui, au début j'avais l'impression que c'était limite un super pouvoir alors que c'est juste comme ça que mon cerveau devrai fonctionner s'il n'avais pas des bugs dans son système d'exploitation. :(

Prends des risques, et cherche les conflits.

Le 09 janvier 2020 à 23:36:38 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:35:04 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > > > > > >

> > > > > > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > > > >

> > > > > > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > > > > > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > > > > > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

> > > > >

> > > > >

> > > > > La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

> > > >

> > > > Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

> > >

> > > c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

> >

>

> par contre si comme moi tu a trop de pensée parasyte tu va galérer a le faire. :(

pourquoi tu es décourageant? la méditation ca marche, mais oui c'est un travail régulier à faire

parce que quand on a trop de pensée parasyte c'est infiniment plus compliqué a faire. :oui:

bah ouais mais on s'en fout que ce soit compliqué
le but c'est de faire les exercices, ça fait du bien sur le moment, c'est pas une corvée non plus ! et c'est normal d'avoir des difficultés! justement plus tu as de difficultés plus tu bosses

maintenant quand j'essaye ça ne me fait plus aucun bien. :(

Le 09 janvier 2020 à 23:36:38 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:35:04 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> >

>

bah ouais mais on s'en fout que ce soit compliqué
le but c'est de faire les exercices, ça fait du bien sur le moment, c'est pas une corvée non plus ! et c'est normal d'avoir des difficultés! justement plus tu as de difficultés plus tu bosses

Voilà, au moins c'est mieux que de rester sans rien faire... et dire que un psy quand j'avais 17 ans me refusait tout ce qui était relaxation et sophrologie car ça pouvait être dangereux sur moi (il m'a mal cerné à cause d'un écrit pour le moins ambivalent et exagéré)

Le 09 janvier 2020 à 23:38:06 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:37:38 LeRoiCramoisi a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:31:47 LeRoiCramoisi a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:30:58 amelie353 a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 23:29:55 LeRoiCramoisi a écrit :

> > >> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > t'as vu un psy TCC?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > > > > > > > > > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > > > > > > > > > C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> > > > > > > > > > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > > > > > > > > > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

> > > > > >

> > > > > > Ah, bon faut peut-être que j'y réfléchisse alors...

> > > > >

> > > > > par contre si comme moi tu a trop de pensée parasyte tu va galérer a le faire. :(

> > > >

> > > > Oui j'ai tendance à avoir mon esprit dans l'avenir ou dans le passé :(

> > >

> > > tu va avoir un mal fou a y arriver alors mais si tu y arrive tu va voir ce sera incroyable même si ça ne durera pas. :-(

> >

> > Tu as déjà essayé ? Après tant que c'est sans risque ça vaut peut-être le coup de tenter

>

> oui et j'ai réussi 7 fois depuis que je le fait. :oui:

oui, au début j'avais l'impression que c'était limite un super pouvoir alors que c'est juste comme ça que mon cerveau devrai fonctionner s'il n'avais pas des bugs dans son système d'exploitation. :(

absolument tout le monde a des pensées parasites, c'est normal

j'en ai trop, ça me créer des migraines chroniques et une fatigue constante. :-(

> Le 09 janvier 2020 à 23:31:47 LeRoiCramoisi a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:30:58 amelie353 a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 23:29:55 LeRoiCramoisi a écrit :

> > >> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > t'as vu un psy TCC?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > > > > > > > > > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > > > > > > > > > C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> > > > > > > > > > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > > > > > > > > > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

> > > > > >

> > > > > > Ah, bon faut peut-être que j'y réfléchisse alors...

> > > > >

> > > > > par contre si comme moi tu a trop de pensée parasyte tu va galérer a le faire. :(

> > > >

> > > > Oui j'ai tendance à avoir mon esprit dans l'avenir ou dans le passé :(

> > >

> > > tu va avoir un mal fou a y arriver alors mais si tu y arrive tu va voir ce sera incroyable même si ça ne durera pas. :-(

> >

> > Tu as déjà essayé ? Après tant que c'est sans risque ça vaut peut-être le coup de tenter

>

> oui et j'ai réussi 7 fois depuis que je le fait. :oui:

Certains plus que d'autres quand même, tu peux pas le nier :(

Le 09 janvier 2020 à 23:39:05 LeRoiCramoisi a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:33:18 amelie353 a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:31:47 LeRoiCramoisi a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 23:30:58 amelie353 a écrit :

> > >> Le 09 janvier 2020 à 23:29:55 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > >> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > t'as vu un psy TCC?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > > > > > > > > > > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > > > > > > > > > > C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> > > > > > > > > > > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > > > > > > > > > > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > Ah, bon faut peut-être que j'y réfléchisse alors...

> > > > > >

> > > > > > par contre si comme moi tu a trop de pensée parasyte tu va galérer a le faire. :(

> > > > >

> > > > > Oui j'ai tendance à avoir mon esprit dans l'avenir ou dans le passé :(

> > > >

> > > > tu va avoir un mal fou a y arriver alors mais si tu y arrive tu va voir ce sera incroyable même si ça ne durera pas. :-(

> > >

> > > Tu as déjà essayé ? Après tant que c'est sans risque ça vaut peut-être le coup de tenter

> >

> > oui et j'ai réussi 7 fois depuis que je le fait. :oui:

>

> Et dans ta vie tu te sens mieux grâce à ça ?

j'en ai trop, ça me créer des migraines chroniques et une fatigue constante. :-(

Go faire des footing, ça t'aide à te concentrer sur le moment présent et rien d'autres

Le 09 janvier 2020 à 23:39:57 IrishPower93 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:39:05 LeRoiCramoisi a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:34:20 LeRoiCramoisi a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:33:18 amelie353 a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 23:31:47 LeRoiCramoisi a écrit :

> > >> Le 09 janvier 2020 à 23:30:58 amelie353 a écrit :

> > > >> Le 09 janvier 2020 à 23:29:55 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > >> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > t'as vu un psy TCC?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > > > > > > > > > > > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > > > > > > > > > > > C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> > > > > > > > > > > > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > > > > > > > > > > > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ah, bon faut peut-être que j'y réfléchisse alors...

> > > > > > >

> > > > > > > par contre si comme moi tu a trop de pensée parasyte tu va galérer a le faire. :(

> > > > > >

> > > > > > Oui j'ai tendance à avoir mon esprit dans l'avenir ou dans le passé :(

> > > > >

> > > > > tu va avoir un mal fou a y arriver alors mais si tu y arrive tu va voir ce sera incroyable même si ça ne durera pas. :-(

> > > >

> > > > Tu as déjà essayé ? Après tant que c'est sans risque ça vaut peut-être le coup de tenter

> > >

> > > oui et j'ai réussi 7 fois depuis que je le fait. :oui:

> >

> > Et dans ta vie tu te sens mieux grâce à ça ?

>

> non car c'est toujours trop court mais quand j'y suis parvenu je me sentait parfaitement calme et maitre de mes pensées ce qui me rendait bien plus efficace dans ce que j'entreprenait. :oui:

Go faire des footing, ça t'aide à te concentrer sur le moment présent et rien d'autres

je n'arrive pas a me motiver pour le sport alors que je suis sportif de base. :-(

> Le 09 janvier 2020 à 23:30:58 amelie353 a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:29:55 LeRoiCramoisi a écrit :

> >> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > t'as vu un psy TCC?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > > > > > > > > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > > > > > > > > C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> > > > > > > > > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > > > > > > > > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

> > > > > >

> > > > > > c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

> > > > >

> > > > > Ah, bon faut peut-être que j'y réfléchisse alors...

> > > >

> > > > par contre si comme moi tu a trop de pensée parasyte tu va galérer a le faire. :(

> > >

> > > Oui j'ai tendance à avoir mon esprit dans l'avenir ou dans le passé :(

> >

> > tu va avoir un mal fou a y arriver alors mais si tu y arrive tu va voir ce sera incroyable même si ça ne durera pas. :-(

>

> Tu as déjà essayé ? Après tant que c'est sans risque ça vaut peut-être le coup de tenter

C'est un PC ton cerveau :rire:

> Le 09 janvier 2020 à 23:30:58 amelie353 a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:29:55 LeRoiCramoisi a écrit :

> >> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > t'as vu un psy TCC?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > > > > > > > > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > > > > > > > > C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> > > > > > > > > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > > > > > > > > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

> > > > > >

> > > > > > c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

> > > > >

> > > > > Ah, bon faut peut-être que j'y réfléchisse alors...

> > > >

> > > > par contre si comme moi tu a trop de pensée parasyte tu va galérer a le faire. :(

> > >

> > > Oui j'ai tendance à avoir mon esprit dans l'avenir ou dans le passé :(

> >

> > tu va avoir un mal fou a y arriver alors mais si tu y arrive tu va voir ce sera incroyable même si ça ne durera pas. :-(

>

> Tu as déjà essayé ? Après tant que c'est sans risque ça vaut peut-être le coup de tenter

N'empêche ce serait simple si c'était un PC, un simple passage pour réparation chez l'information et comme neuf :-)

Complètement ridicule ton titre l'auteur

Données du topic

Auteur
MichellAngelo
Date de création
9 janvier 2020 à 21:54:59
Nb. messages archivés
297
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 225