Peut-on devenir SOCIOPATHE à l'âge adulte?
Le 09 janvier 2020 à 23:07:54 MichellAngelo a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:04:13 IrishPower93 a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:01:26 MichellAngelo a écrit :
En réalité je veux devenir comme ça parce que la majorité des célèbres sont ainsi.Pour résister face à une telle pression qu'est la célébrité, de pouvoir faire des activités devant des dizaines de milliers de personne calmement, de pouvoir rester ancré à ses valeurs tout en étant médiatisé, critiqué, etc. le meilleur moyen c'est d'avoir cette zone du cerveau inhibée. Beaucoup de célébrités sont des sociopathes. Celles qui ne le sont finissent par faire des burn out comme Britney Spears.
ça me fait penser que ya beaucoup de theories sur Conor Mcgregor qui disent que c'est un sociopathe.
(agressivité, manque d'empathie, pas sensible au stress et à la peur etc)C'est clair que ça peut être un atout pour eux.
Même si je pense que beaucoup ne le sont pas.
Perso je suis pas sociopathe, mais je pense que je supporterais la célébrité, ya plein de points positifs à être celèbre.Et j'arrive à faire des choses devant beaucoup de monde sans trop stressé
Comme quoi ça veut rien dire.
Sauf que moi j'arrive pas à gérer la pression.
J'ai envie de percer dans certains domaines mais ça m'a toujours fait trop stressé, en compétition je perds absolument tous mes moyens et j'ai jamais réussi à m'en défaire, même avec un psy.
go xanax pendant les competitions
Le 09 janvier 2020 à 23:09:13 ToHereKnowsWhen a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:08:19 LeRoiCramoisi a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:04:36 ToHereKnowsWhen a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:03:02 LeRoiCramoisi a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:02:15 amelie353 a écrit :
> Le 09 janvier 2020 à 22:57:06 LeRoiCramoisi a écrit :
>> Le 09 janvier 2020 à 22:55:04 ToHereKnowsWhen a écrit :
> >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:48 LeRoiCramoisi a écrit :
> > >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:14 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:33 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:49:51 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:48:12 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:45:39 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:44:53 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:37:32 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:36:33 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > elle sait pas ce que t'as ?
> > > > > > > > > > > > > > t'as pas passé des tests psychométriques ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > en quoi consiste ces tests?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > dis tes symptômes stp
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > sinon insomnie bien violente.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as eu un trauma?
> > > > > > >
> > > > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici.
> > > > > >
> > > > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments
> > > > >
> > > > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus.
> > > >
> > > > ben change de psy non?
> > > > l'intérêt ce serait de traiter le trauma
> > > > hypnose ou emdr
> > >
> > > l'hypnose je suis tenté et l'autre truc c'est quoi?
> >
> > EMDR c'est une technique qui vise à ce que ton souvenir traumatique soit encodé comme un souvenir normal, afin d'abaisser la valence émotionnelle qui lui est attribuée.
>
> faudrai déjà que je sache ce que c'est et ma mère refuse de m'en parler également.
Elle est psy ta mère ? Ou elle a des connaissances dans le domaine ?
non, elle sait ce qui c'est passé a l'époque.
en fait tu sais, dans le cadre d'un trauma dans l'enfance, qu'il se soit passé ou pas, c'est pas si important en EMDR. car au final, réel ou pas, ton cerveau a encodé quelque chose qui le perturbe
j'aimerai savoir quoi.
y'a pas un autre moyen que ta mère pour le savoir
t'as dit que t'avais besoin de savoir ?
toute façon je te conseille vivement EMDR
oui je lui ai dit et ça la met très mal a l'aise.
Le 09 janvier 2020 à 23:12:23 IrishPower93 a écrit :
En réalité je veux devenir comme ça parce que la majorité des célèbres sont ainsi.Pour résister face à une telle pression qu'est la célébrité, de pouvoir faire des activités devant des dizaines de milliers de personne calmement, de pouvoir rester ancré à ses valeurs tout en étant médiatisé, critiqué, etc. le meilleur moyen c'est d'avoir cette zone du cerveau inhibée. Beaucoup de célébrités sont des sociopathes. Celles qui ne le sont finissent par faire des burn out comme Britney Spears.
ça me fait penser que ya beaucoup de theories sur Conor Mcgregor qui disent que c'est un sociopathe.
(agressivité, manque d'empathie, pas sensible au stress et à la peur etc)C'est clair que ça peut être un atout pour eux.
Perso je suis pas sociopathe, mais je pense que je supporterais la célébrité, ya plein de points positifs à être celèbre.Et j'arrive à faire des choses devant beaucoup de monde sans trop stressé
J'ai envie de percer dans certains domaines mais ça m'a toujours fait trop stressé, en compétition je perds absolument tous mes moyens et j'ai jamais réussi à m'en défaire, même avec un psy.
Ouais mais imagine si je commence à me faire connaître (même juste un peu), mon angoisse va être constante.
Et c'est pas qu'en période de compète, c'est même lors des entraînements, je n'arrive pas à être pleinement concentré à cause du regard des autres et je veux pas passer à côté de ma passion à cause de ça.
Le 09 janvier 2020 à 23:12:20 MichellAngelo a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:10:42 SocialFactor a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:04:52 MichellAngelo a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:01:47 SocialFactor a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 22:57:29 MichellAngelo a écrit :
> Le 09 janvier 2020 à 22:54:56 SocialFactor a écrit :
>> Le 09 janvier 2020 à 22:51:13 MichellAngelo a écrit :
> >> Le 09 janvier 2020 à 22:50:35 SocialFactor a écrit :
> > >La psylocibine n'est pas à prendre à la légère , si tu le fait dans ce seul but , ne le fait SURTOUT PAS .
> > >
> > > en général il y a très peu d'effets négatifs à la prise de champignons .
> >
> > Pourquoi je ne dois surtout pas le faire?
>
> Car tu sous estime cette "drogue" . En microdose aucun risques psychologiques .Mais les microdpses ne te feront pas devenir antisociale . Mais en dose normal , sa peut te retourné le cerveau pour la vie si t'es prédisposer ae la schyzophrenie , si ta une anxiété énorme ect...
>
> Je dirait que c'est plus le champignon qui vient à toi que toi qui vient au champignon , tu voit le truc.
Et si j'ai une anxiété énorme il se passera quoi?
Ce que je suis en train de lire là sur les champis c'est que ça traite l'anxiété justement, apparemment durablement.
En micro dose surement
En dose normal / forte , sa peut ( bad trip ) décupler tout ces effets fortement .
Bon et si je prends des micros doses tous les jours pendant de très nombreuses années, à la fin de ce processus j'aurais changé durablement non si je décide de ne plus en prendre?
Non . Peut être tu serra moin anxieu et plus heureux / créatif mais c'est tout .
Plus la dose est élevé plus elle aura un impact sur toi à vie .
Tout les jour c'est pas possible , tu développe une tolérance .
Mais la psilocybine altère quelles autres capacités cognitives? L'attention et la mémoire?
Sûrement plein d'autres mais c'est les principales. Attention oui mais en psoifitif ainsi que la mémoire en positif. Pour ça que plein d'artistes en utilise .
Le 09 janvier 2020 à 23:14:22 ToHereKnowsWhen a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:12:30 LeRoiCramoisi a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:09:13 ToHereKnowsWhen a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:08:19 LeRoiCramoisi a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:04:36 ToHereKnowsWhen a écrit :
> Le 09 janvier 2020 à 23:03:02 LeRoiCramoisi a écrit :
>> Le 09 janvier 2020 à 23:02:15 amelie353 a écrit :
> >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:06 LeRoiCramoisi a écrit :
> > >> Le 09 janvier 2020 à 22:55:04 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:48 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:14 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:33 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:49:51 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:48:12 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:45:39 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:44:53 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:37:32 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:36:33 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe.
> > > > > > > > > > > > > > > > elle sait pas ce que t'as ?
> > > > > > > > > > > > > > > > t'as pas passé des tests psychométriques ?
> > > > > > > > > > > > > > > en quoi consiste ces tests?
> > > > > > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc
> > > > > > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > dis tes symptômes stp
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > sinon insomnie bien violente.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as eu un trauma?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici.
> > > > > > > >
> > > > > > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments
> > > > > > >
> > > > > > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus.
> > > > > >
> > > > > > ben change de psy non?
> > > > > > l'intérêt ce serait de traiter le trauma
> > > > > > hypnose ou emdr
> > > > >
> > > > > l'hypnose je suis tenté et l'autre truc c'est quoi?
> > > >
> > > > EMDR c'est une technique qui vise à ce que ton souvenir traumatique soit encodé comme un souvenir normal, afin d'abaisser la valence émotionnelle qui lui est attribuée.
> > >
> > > faudrai déjà que je sache ce que c'est et ma mère refuse de m'en parler également.
> >
> > Elle est psy ta mère ? Ou elle a des connaissances dans le domaine ?
>
> non, elle sait ce qui c'est passé a l'époque.
en fait tu sais, dans le cadre d'un trauma dans l'enfance, qu'il se soit passé ou pas, c'est pas si important en EMDR. car au final, réel ou pas, ton cerveau a encodé quelque chose qui le perturbe
j'aimerai savoir quoi.
y'a pas un autre moyen que ta mère pour le savoir
t'as dit que t'avais besoin de savoir ?
toute façon je te conseille vivement EMDRoui je lui ai dit et ça la met très mal a l'aise.
ok mais comme je t'ai dit, réel ou pas, en EMDR tu pourras travailler sur ta perception de la chose
je vais me renseigner car a terme je pense que je pourrai devenir dangereux vu comment ça évolue.
Le 09 janvier 2020 à 23:14:42 SocialFactor a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:12:20 MichellAngelo a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:10:42 SocialFactor a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:04:52 MichellAngelo a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:01:47 SocialFactor a écrit :
> Le 09 janvier 2020 à 22:57:29 MichellAngelo a écrit :
>> Le 09 janvier 2020 à 22:54:56 SocialFactor a écrit :
> >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:13 MichellAngelo a écrit :
> > >> Le 09 janvier 2020 à 22:50:35 SocialFactor a écrit :
> > > >La psylocibine n'est pas à prendre à la légère , si tu le fait dans ce seul but , ne le fait SURTOUT PAS .
> > > >
> > > > en général il y a très peu d'effets négatifs à la prise de champignons .
> > >
> > > Pourquoi je ne dois surtout pas le faire?
> >
> > Car tu sous estime cette "drogue" . En microdose aucun risques psychologiques .Mais les microdpses ne te feront pas devenir antisociale . Mais en dose normal , sa peut te retourné le cerveau pour la vie si t'es prédisposer ae la schyzophrenie , si ta une anxiété énorme ect...
> >
> > Je dirait que c'est plus le champignon qui vient à toi que toi qui vient au champignon , tu voit le truc.
>
> Et si j'ai une anxiété énorme il se passera quoi?
>
> Ce que je suis en train de lire là sur les champis c'est que ça traite l'anxiété justement, apparemment durablement.
En micro dose surement
En dose normal / forte , sa peut ( bad trip ) décupler tout ces effets fortement .
Bon et si je prends des micros doses tous les jours pendant de très nombreuses années, à la fin de ce processus j'aurais changé durablement non si je décide de ne plus en prendre?
Non . Peut être tu serra moin anxieu et plus heureux / créatif mais c'est tout .
Plus la dose est élevé plus elle aura un impact sur toi à vie .
Tout les jour c'est pas possible , tu développe une tolérance .
Mais la psilocybine altère quelles autres capacités cognitives? L'attention et la mémoire?
Sûrement plein d'autres mais c'est les principales. Attention oui mais en psoifitif ainsi que la mémoire en positif. Pour ça que plein d'artistes en utilise .
Bon bah ça aurait que des avantages dans mon cas d'en prendre non?
Faudrait que je vise les microdoses pendant de longues années ou de fortes doses moins fréquentes?
Le 09 janvier 2020 à 23:14:05 MichellAngelo a écrit :
Ouais mais imagine si je commence à me faire connaître (même juste un peu), mon angoisse va être constante.
Et c'est pas qu'en période de compète, c'est même lors des entraînements, je n'arrive pas à être pleinement concentré à cause du regard des autres et je veux pas passer à côté de ma passion à cause de ça.
le LSD peut te sauver, mais c'est risqué
Un trip peut te changer à vie en bien ou en mal
Le 09 janvier 2020 à 23:11:11 ToHereKnowsWhen a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:10:43 amelie353 a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:04:25 Asperguy a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:03:42 amelie353 a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 22:57:40 ToHereKnowsWhen a écrit :
> Le 09 janvier 2020 à 22:57:03 amelie353 a écrit :
>> Le 09 janvier 2020 à 22:52:14 ToHereKnowsWhen a écrit :
> >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:33 LeRoiCramoisi a écrit :
> > >> Le 09 janvier 2020 à 22:49:51 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:48:12 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:45:39 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:44:53 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:37:32 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:36:33 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie
> > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.
> > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > elle sait pas ce que t'as ?
> > > > > > > > > > > > t'as pas passé des tests psychométriques ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > en quoi consiste ces tests?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait.
> > > > > > > >
> > > > > > > > dis tes symptômes stp
> > > > > > >
> > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre.
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé.
> > > > > > >
> > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer.
> > > > > > >
> > > > > > > sinon insomnie bien violente.
> > > > > >
> > > > > > T'as eu un trauma?
> > > > >
> > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici.
> > > >
> > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments
> > >
> > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus.
> >
> > ben change de psy non?
> > l'intérêt ce serait de traiter le trauma
> > hypnose ou emdr
>
> Pourquoi il y aurait-il UN trauma et pas plusieurs ? C'est quelque chose que je ne comprends pas.
pourquoi tu cherches la petite bête ? oui il peut très bien y en avoir plusieurs
Je suis souvent ironique dans mes messages mais je parle de par mon vécu, et crois-moi au vu de ce dernier je ne peux pas trop me permettre d'analyser les choses autrement.
C'est pourtant on ne peut plus biaisé comme raisonnement.
Ou alors j'ai vraiment mais vraiment pas eu de chance avec les psys, au choix...
t'as vu un psy TCC?
J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).
Le 09 janvier 2020 à 23:16:25 IrishPower93 a écrit :
> Le 09 janvier 2020 à 23:01:26 MichellAngelo a écrit :
>En réalité je veux devenir comme ça parce que la majorité des célèbres sont ainsi.
>
> Pour résister face à une telle pression qu'est la célébrité, de pouvoir faire des activités devant des dizaines de milliers de personne calmement, de pouvoir rester ancré à ses valeurs tout en étant médiatisé, critiqué, etc. le meilleur moyen c'est d'avoir cette zone du cerveau inhibée. Beaucoup de célébrités sont des sociopathes. Celles qui ne le sont finissent par faire des burn out comme Britney Spears.
Un trip peut te changer à vie en bien ou en mal
Je crois pas que le LSD soit bon pour moi, comme dit au début du topic ça rend empathique. Et j'ai connu quelqu'un qui a fais un bad trip sous LSD car il avait tendance à être anxieux de base et maintenant son anxiété s'est exacerbé pour toujours.
Le 09 janvier 2020 à 23:17:14 amelie353 a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:03:42 amelie353 a écrit :
> Le 09 janvier 2020 à 22:57:40 ToHereKnowsWhen a écrit :
>> Le 09 janvier 2020 à 22:57:03 amelie353 a écrit :
> >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:14 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:33 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:49:51 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:48:12 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:45:39 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:44:53 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:37:32 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:36:33 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie
> > > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.
> > > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe.
> > > > > > > > > > > > > elle sait pas ce que t'as ?
> > > > > > > > > > > > > t'as pas passé des tests psychométriques ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > en quoi consiste ces tests?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > dis tes symptômes stp
> > > > > > > >
> > > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre.
> > > > > > > >
> > > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé.
> > > > > > > >
> > > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer.
> > > > > > > >
> > > > > > > > sinon insomnie bien violente.
> > > > > > >
> > > > > > > T'as eu un trauma?
> > > > > >
> > > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici.
> > > > >
> > > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments
> > > >
> > > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus.
> > >
> > > ben change de psy non?
> > > l'intérêt ce serait de traiter le trauma
> > > hypnose ou emdr
> >
> > Pourquoi il y aurait-il UN trauma et pas plusieurs ? C'est quelque chose que je ne comprends pas.
>
> pourquoi tu cherches la petite bête ? oui il peut très bien y en avoir plusieurs
Je suis souvent ironique dans mes messages mais je parle de par mon vécu, et crois-moi au vu de ce dernier je ne peux pas trop me permettre d'analyser les choses autrement.
Ou alors j'ai vraiment mais vraiment pas eu de chance avec les psys, au choix...
t'as vu un psy TCC?
J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).
tiens tu a eu le droit a la même chose que moi en vrai.
Le 09 janvier 2020 à 23:17:58 MichellAngelo a écrit :
> Le 09 janvier 2020 à 23:04:13 IrishPower93 a écrit :
>> Le 09 janvier 2020 à 23:01:26 MichellAngelo a écrit :
> >En réalité je veux devenir comme ça parce que la majorité des célèbres sont ainsi.
> >
> > Pour résister face à une telle pression qu'est la célébrité, de pouvoir faire des activités devant des dizaines de milliers de personne calmement, de pouvoir rester ancré à ses valeurs tout en étant médiatisé, critiqué, etc. le meilleur moyen c'est d'avoir cette zone du cerveau inhibée. Beaucoup de célébrités sont des sociopathes. Celles qui ne le sont finissent par faire des burn out comme Britney Spears.
>
>
> ça me fait penser que ya beaucoup de theories sur Conor Mcgregor qui disent que c'est un sociopathe.
> (agressivité, manque d'empathie, pas sensible au stress et à la peur etc)
>
> C'est clair que ça peut être un atout pour eux.
>
> Même si je pense que beaucoup ne le sont pas.
> Perso je suis pas sociopathe, mais je pense que je supporterais la célébrité, ya plein de points positifs à être celèbre.
>
> Et j'arrive à faire des choses devant beaucoup de monde sans trop stressé
>
> Comme quoi ça veut rien dire.
Un trip peut te changer à vie en bien ou en malJe crois pas que le LSD soit bon pour moi, comme dit au début du topic ça rend empathique. Et j'ai connu quelqu'un qui a fais un bad trip sous LSD car il avait tendance à être anxieux de base et maintenant son anxiété s'est exacerbé pour toujours.
Ouai t'as raison vaut mieux pas en prendre
Le 09 janvier 2020 à 23:18:50 IrishPower93 a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:17:58 MichellAngelo a écrit :
> Le 09 janvier 2020 à 23:07:54 MichellAngelo a écrit :
>> Le 09 janvier 2020 à 23:04:13 IrishPower93 a écrit :
> >> Le 09 janvier 2020 à 23:01:26 MichellAngelo a écrit :
> > >En réalité je veux devenir comme ça parce que la majorité des célèbres sont ainsi.
> > >
> > > Pour résister face à une telle pression qu'est la célébrité, de pouvoir faire des activités devant des dizaines de milliers de personne calmement, de pouvoir rester ancré à ses valeurs tout en étant médiatisé, critiqué, etc. le meilleur moyen c'est d'avoir cette zone du cerveau inhibée. Beaucoup de célébrités sont des sociopathes. Celles qui ne le sont finissent par faire des burn out comme Britney Spears.
> >
> >
> > ça me fait penser que ya beaucoup de theories sur Conor Mcgregor qui disent que c'est un sociopathe.
> > (agressivité, manque d'empathie, pas sensible au stress et à la peur etc)
> >
> > C'est clair que ça peut être un atout pour eux.
> >
> > Même si je pense que beaucoup ne le sont pas.
> > Perso je suis pas sociopathe, mais je pense que je supporterais la célébrité, ya plein de points positifs à être celèbre.
> >
> > Et j'arrive à faire des choses devant beaucoup de monde sans trop stressé
> >
> > Comme quoi ça veut rien dire.
>
> Sauf que moi j'arrive pas à gérer la pression.
>
> J'ai envie de percer dans certains domaines mais ça m'a toujours fait trop stressé, en compétition je perds absolument tous mes moyens et j'ai jamais réussi à m'en défaire, même avec un psy.
Un trip peut te changer à vie en bien ou en malJe crois pas que le LSD soit bon pour moi, comme dit au début du topic ça rend empathique. Et j'ai connu quelqu'un qui a fais un bad trip sous LSD car il avait tendance à être anxieux de base et maintenant son anxiété s'est exacerbé pour toujours.
Ouai t'as raison vaut mieux pas en prendre
Bon et concernant la psilocybine?
Le 09 janvier 2020 à 23:18:31 ToHereKnowsWhen a écrit :
> Le 09 janvier 2020 à 23:03:42 amelie353 a écrit :
>> Le 09 janvier 2020 à 22:57:40 ToHereKnowsWhen a écrit :
> >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:03 amelie353 a écrit :
> > >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:14 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:33 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:49:51 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:48:12 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:45:39 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:44:53 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:37:32 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:36:33 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie
> > > > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.
> > > > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe.
> > > > > > > > > > > > > > elle sait pas ce que t'as ?
> > > > > > > > > > > > > > t'as pas passé des tests psychométriques ?
> > > > > > > > > > > > > en quoi consiste ces tests?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > dis tes symptômes stp
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > sinon insomnie bien violente.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as eu un trauma?
> > > > > > >
> > > > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici.
> > > > > >
> > > > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments
> > > > >
> > > > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus.
> > > >
> > > > ben change de psy non?
> > > > l'intérêt ce serait de traiter le trauma
> > > > hypnose ou emdr
> > >
> > > Pourquoi il y aurait-il UN trauma et pas plusieurs ? C'est quelque chose que je ne comprends pas.
> >
> > pourquoi tu cherches la petite bête ? oui il peut très bien y en avoir plusieurs
>
> Je suis souvent ironique dans mes messages mais je parle de par mon vécu, et crois-moi au vu de ce dernier je ne peux pas trop me permettre d'analyser les choses autrement.
t'as vu un psy TCC?
tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas
tu as essayé la méditation pleine conscience ?
J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire
C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.
La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).
La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.
Le 09 janvier 2020 à 23:21:40 MichellAngelo a écrit :
Donc si je go TCC + méditation + boxe thaï + psilocybine + activités sociales qui me font flipper de base (sortir en boîte, aller en festival, etc.) , je devrais être soigné?
on peut pas savoir mais ça peut que améliorer ta situation, à part les champis ça reste risqué
Le 09 janvier 2020 à 23:22:36 amelie353 a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 23:18:31 ToHereKnowsWhen a écrit :
> Le 09 janvier 2020 à 23:04:25 Asperguy a écrit :
>> Le 09 janvier 2020 à 23:03:42 amelie353 a écrit :
> >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:40 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:03 amelie353 a écrit :
> > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:14 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:33 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:49:51 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:48:12 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:45:39 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:44:53 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:37:32 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:36:33 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.
> > > > > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe.
> > > > > > > > > > > > > > > elle sait pas ce que t'as ?
> > > > > > > > > > > > > > > t'as pas passé des tests psychométriques ?
> > > > > > > > > > > > > > en quoi consiste ces tests?
> > > > > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > dis tes symptômes stp
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > sinon insomnie bien violente.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as eu un trauma?
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici.
> > > > > > >
> > > > > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments
> > > > > >
> > > > > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus.
> > > > >
> > > > > ben change de psy non?
> > > > > l'intérêt ce serait de traiter le trauma
> > > > > hypnose ou emdr
> > > >
> > > > Pourquoi il y aurait-il UN trauma et pas plusieurs ? C'est quelque chose que je ne comprends pas.
> > >
> > > pourquoi tu cherches la petite bête ? oui il peut très bien y en avoir plusieurs
> >
> > Je suis souvent ironique dans mes messages mais je parle de par mon vécu, et crois-moi au vu de ce dernier je ne peux pas trop me permettre d'analyser les choses autrement.
>
> C'est pourtant on ne peut plus biaisé comme raisonnement.
t'as vu un psy TCC?
tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas
tu as essayé la méditation pleine conscience ?J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire
C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.
La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).
La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.
La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent
Le 09 janvier 2020 à 23:22:09 MichellAngelo a écrit :
Il reste encore le coup de barre de fer dans le crâne mais je laisse ça de côté pour le moment
Le 09 janvier 2020 à 23:22:09 MichellAngelo a écrit :
Il reste encore le coup de barre de fer dans le crâne mais je laisse ça de côté pour le moment
Oui, je pense qu'il vaut mieux khey
Données du topic
- Auteur
- MichellAngelo
- Date de création
- 9 janvier 2020 à 21:54:59
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 297