Votre meilleur date Tinder ?
Le 15 janvier 2020 à 12:44:26 GlobuleAzur a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 12:43:02 RathalosAlpha a écrit :
Btw j'arrive jamais à ejaculer quand je couche avec une meuf avec laquelle je ne suis pas en couple depuis un moment. Ducoup je finis jamais, je bouge comme un dingue pendant des heures et là meuf est aux angesMême problème. Y a que pour la femme que j'aime que j'ai assez de désir.
En vrai c'est frustrant.
c'est dans vos têtes ça
Le 15 janvier 2020 à 13:04:12 RathalosAlpha a écrit :
En vrai codechat peut être ça peut fonctionner.. Je garde ce truc sous la main mais c'est un peu trop hard à sortir tout de suite.
Sa fait combien de temps depuis ? Tu peux modeler la phrase mais faut rester ferme et tu as compris l'idée.
Elle va peut être réagir et si c'est le cas, tu sera fixé
Faut pas attendre trop trop longtemps;
Je match avec une meuf pas ouf mais j'avais faim, 5/10 grand max de 26 ans c'était l'année dernière et j'avais 18
Bref le soir même du match on décide de se faire un mc drive et d'aller regarder une série chez moi, je lui demande de payer par snap comme j'ai pas les thunes
J'arrive vers 18h et je la voit pas , enfin si mais je pensais pas que c'était elle
Je lui envoie un snap pour lui demandée si elle est bien arrivée et la j'entends derrière moi
Dégoutté en plus parc qu’elle passe de 5 à 3/10, comme elle me crame je vais lui faire la bise
Elle me demande ce que je veux pour aller commander, je bégaie et je lui dis de me prendre un maxi-best of et que je l'attend dans la voiture, elle part commander
Je tape un sprint vers ma voiture je démarre et je la bloque de tous les réseaux j'avais juste oublié Tinder
Et la elle m'envoie un snap en me demandant ou je suis
En vrai c'est battard mais ça a remonté mon ego en flèche, au collège quand j'étais un gros tas je me serrai surement fait recal par cette magalie futur french dreameuse
Le 15 janvier 2020 à 13:11:01 TraqueurDarbre a écrit :
Je match avec une meuf pas ouf mais j'avais faim, 5/10 grand max de 26 ans c'était l'année dernière et j'avais 18Bref le soir même du match on décide de se faire un mc drive et d'aller regarder une série chez moi, je lui demande de payer par snap comme j'ai pas les thunes
J'arrive vers 18h et je la voit pas , enfin si mais je pensais pas que c'était elle
Je lui envoie un snap pour lui demandée si elle est bien arrivée et la j'entends derrière moi
CORENTIN CORENTIN no fake elle a gueuler devant un groupe de jeune de mon âge qui se sont foutus de sa gueuleDégoutté en plus parc qu’elle passe de 5 à 3/10, comme elle me crame je vais lui faire la bise
j'ai une odeur de transpiration immonde Elle me demande ce que je veux pour aller commander, je bégaie et je lui dis de me prendre un maxi-best of et que je l'attend dans la voiture, elle part commander
Je tape un sprint vers ma voiture je démarre et je la bloque de tous les réseaux j'avais juste oublié Tinder
En vrai c'est battard mais ça a remonté mon ego en flèche, au collège quand j'étais un gros tas je me serrai surement fait recal par cette magalie futur french dreameuse
Putin j'ai pas demander ton pire date
Tu m'a dégoûter khey
Le 15 janvier 2020 à 13:12:30 RathalosAlpha a écrit :
L'op je sais que tu essaies juste de m'énerver pour que je t'insulte et qu'on me ban
Je sais à quoi tu ressembles khey ,je t ai déjà vu en photo
Déjà ton histoire avec une 8/10 je sais que c est du pipo
Le 15 janvier 2020 à 13:12:30 RathalosAlpha a écrit :
L'op je sais que tu essaies juste de m'énerver pour que je t'insulte et qu'on me ban
pk tu le feed corentin
Le 15 janvier 2020 à 13:12:35 Bientotban10 a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 13:11:01 TraqueurDarbre a écrit :
Je match avec une meuf pas ouf mais j'avais faim, 5/10 grand max de 26 ans c'était l'année dernière et j'avais 18Bref le soir même du match on décide de se faire un mc drive et d'aller regarder une série chez moi, je lui demande de payer par snap comme j'ai pas les thunes
CORENTIN CORENTIN no fake elle a gueuler devant un groupe de jeune de mon âge qui se sont foutus de sa gueuleDégoutté en plus parc qu’elle passe de 5 à 3/10, comme elle me crame je vais lui faire la bise
j'ai une odeur de transpiration immonde Elle me demande ce que je veux pour aller commander, je bégaie et je lui dis de me prendre un maxi-best of et que je l'attend dans la voiture, elle part commander
Putin j'ai pas demander ton pire date
Tu m'a dégoûter khey
La seul meuf avec qui j'ai eu un bon date j'ai eu un comportement dégueulasse à la limite du légal
Je suis parfaitement à l'aise avec mon corps
Le 15 janvier 2020 à 13:17:01 RathalosAlpha a écrit :
Je vois pas le rapport avec ma photo
Je suis parfaitement à l'aise avec mon corps
J ai pas dis que t étais moche ,je dis juste que si tu match une 8,5 en plus avez rdv ,c est tout simplement impossible avec ta photo
Le 15 janvier 2020 à 13:20:44 RathalosAlpha a écrit :
Après qu'on reste d'accord je parle pas d'une 8.5/10 qui le sait genre une instap*te. La je te parle bien d'une meuf timide qui ignore complètement son potentiel
si elle est sur tinder elle ignore pas son potentiel
[13:19:13] <Bientotban10>
Le 15 janvier 2020 à 13:17:01 RathalosAlpha a écrit :
Je vois pas le rapport avec ma photo
Je suis parfaitement à l'aise avec mon corpsJ ai pas dis que t étais moche ,je dis juste que si tu match une 8,5 en plus avez rdv ,c est tout simplement impossible avec ta photo
Tu connais les khey sa 8,5 doit être une 5,5-6
Données du topic
- Auteur
- Bientotban10
- Date de création
- 15 janvier 2020 à 12:28:10
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79