Topic de Bientotban10 :

Votre meilleur date Tinder ?

Utiliser Tinder en 2k20 :rire:
Ça vous arrive encore de sortir de chez vous?
En vrai je suis pas frustré globule. Je me donne assez pour ne plus avoir de force à la fin. ;)

Le 15 janvier 2020 à 12:39:27 RathalosAlpha a écrit :
Donc actuellement je sais même pas si je suis en couple ou non.. Dimanche matin elle me disait que oui.. Mais là :rire:

En couple alors que tu la baises au bout de 1 jour et que tu l'as vu 1 fois aya
Ce maître cuck

Je m'attache peut être trop vite en effet :hap:
Mais je ne regrette rien. Elle était magnifique au moins 8.5/10

Le 15 janvier 2020 à 12:48:29 RathalosAlpha a écrit :

Dis toi vraiment que si elle l'a fait avec toi elle le fera avec d'autre quand bien même tu serais en "couple"

Édit: elle se fait possiblement like en ce moment même par d'autres mecs, ne t'attaches pas

Le 15 janvier 2020 à 12:48:29 RathalosAlpha a écrit :

Tu t attache trop vite car ta pas trop d occasion comme ça

Quand tu en a beaucoup,on devient plus difficile

Ouais akatsuky je sais. Mais là c'est bon j'ai compartimenté cet événement dans ma tête je vais me sentir mieux :hap:
En vrai bordel je suis content que vous me disiez tout ça. Ça fait du bien et je vois que vous comprenez.. Ça aide
RathalosAlpha t'es un troll,j'en suis sûr à 100%
Bordel j'aurais tellement honte si ça m'arrivait :-(
Pauvre gamin un vrai fils de
Non mec je suis vraiment sérieux..
Meuf de 25 ans quand j'étais en Suisse, elle faisait des études d'astrophysique, un sujet qui me passionne. On accroche bien. Elle m'invite à manger chez elle un vendredi soir (je lui donne 7,5/10).
Son repas était super, la conversation était tellement agréable que j'avais même plus à l'idée de baiser.
On finit par faire notre affaire. Un corps magnifique. C'était très sensuel et doux, vraiment un excellent souvenir. Je suis resté dormir, on a joué à la wii le lendemain matin. Vraiment un excellent souvenir. On s'est côtoyé un mois puis je suis rentré en France.
Mélissa si tu passes par ici, merci.

Le 15 janvier 2020 à 12:54:22 CrisickF a écrit :
Bordel j'aurais tellement honte si ça m'arrivait :-(
Pauvre gamin un vrai fils de

Elle est divorcé j'ai oublié de préciser

Le 15 janvier 2020 à 12:55:49 Sykse33 a écrit :
Meuf de 25 ans quand j'étais en Suisse, elle faisait des études d'astrophysique, un sujet qui me passionne. On accroche bien. Elle m'invite à manger chez elle un vendredi soir (je lui donne 7,5/10).
Son repas était super, la conversation était tellement agréable que j'avais même plus à l'idée de baiser.
On finit par faire notre affaire. Un corps magnifique. C'était très sensuel et doux, vraiment un excellent souvenir. Je suis resté dormir, on a joué à la wii le lendemain matin. Vraiment un excellent souvenir. On s'est côtoyé un mois puis je suis rentré en France.
Mélissa si tu passes par ici, merci.

Ah ouai ça à l'air cool ça :oui:

Expliques moi en quoi ce que je dis n'est pas possible ?

Le 15 janvier 2020 à 12:36:21 RathalosAlpha a écrit :
Mon date de tinder était ce week end. La nana cherchait du sérieux. On passe la journée ensemble c'était génial. Le soir on regarde un film, puis elle me demande de lui masser la tête. Alors elle pose sa tête sur moi. Puis elle se releve et on s'embrasse.. On a couché ensemble alors que c'était pas prévu.. Le lendemain matin je rentre chez moi elle me dit que c'était un super week end et qu'elle voulait me revoir.. Je crois que je suis tombé amoureux d'elle. Mais là depuis 2 jours elle me dit qu'elle pense toujours à son ex et qu'elle sait pas si elle veut continuer. Je chiale tous les soirs depuis 2 jours

"Ecoute je suis pas ta chose, tu fais pas des trucs avec moi en disant que tu veux du sérieux pour après me parler de ton ex, lui c'est le passé moi je suis ton futur. Soit tu te bouges soit tu me vois plus."

efficace et précis

Le 15 janvier 2020 à 12:57:27 RathalosAlpha a écrit :
Expliques moi en quoi ce que je dis n'est pas possible ?

:)

Parce que j'arrive à reconnaître les troll des khey

Tu veux juste te faire insulter ,pas besoin de me répondre :ok:

Le 15 janvier 2020 à 12:57:22 AntoineFandePS3 a écrit :
Moi j'ai le fameux bug https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pas de chance :)

Données du topic

Auteur
Bientotban10
Date de création
15 janvier 2020 à 12:28:10
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 145