Topic de Bientotban10 :

Votre meilleur date Tinder ?

Je vois qu'il y'a un topic où tout le monde parlent de leur pire date Tinder

Mais parlons du meilleur maintenant

Perso avec une milf de 30 ans 7/10

Je rentre chez elle ,je vois qu'elle un enfant de 5 ans :)
Elle passe son téléphone à son enfant ( dessin animé de gamins)
Et elle lui dit " chéri reste ici ,je vais m'amuser avec cette personne(moi),(tout en souriant)

Bordel elle me fait rentrer dans sa chambre ,me déshabille direct comme une grosse chaudasse

Elle m'a assouvit tout les fantasmes possible pendant plus d'une heure de baise

Elle m'a même inviter à manger des lasagnes après la baise chez elle

Putin , journée historique :content: pour un jeune de 22 ans

Tinder mdr cette appli de kasos et femme instables

Le 15 janvier 2020 à 12:29:21 haagendazz77 a écrit :
Tinder mdr cette appli de kasos et femme instables

Je pense pas qu'elle était marié en tout cas ,sûrement divorcé

Y'a des khey qui ont eu des date Tinder ici ?

Bordel,dernier up

J'aurais du crée ce topic le soir

Mon date de tinder était ce week end. La nana cherchait du sérieux. On passe la journée ensemble c'était génial. Le soir on regarde un film, puis elle me demande de lui masser la tête. Alors elle pose sa tête sur moi. Puis elle se releve et on s'embrasse.. On a couché ensemble alors que c'était pas prévu.. Le lendemain matin je rentre chez moi elle me dit que c'était un super week end et qu'elle voulait me revoir.. Je crois que je suis tombé amoureux d'elle. Mais là depuis 2 jours elle me dit qu'elle pense toujours à son ex et qu'elle sait pas si elle veut continuer. Je chiale tous les soirs depuis 2 jours

Le 15 janvier 2020 à 12:36:21 RathalosAlpha a écrit :
Mon date de tinder était ce week end. La nana cherchait du sérieux. On passe la journée ensemble c'était génial. Le soir on regarde un film, puis elle me demande de lui masser la tête. Alors elle pose sa tête sur moi. Puis elle se releve et on s'embrasse.. On a couché ensemble alors que c'était pas prévu.. Le lendemain matin je rentre chez moi elle me dit que c'était un super week end et qu'elle voulait me revoir.. Je crois que je suis tombé amoureux d'elle. Mais là depuis 2 jours elle me dit qu'elle pense toujours à son ex et qu'elle sait pas si elle veut continuer. Je chiale tous les soirs depuis 2 jours

Putin et quand ça bide pas ,je tombe sur futur cuck :)

Le 15 janvier 2020 à 12:36:21 RathalosAlpha a écrit :

Enlève Alpha de ton pseudo :)

Donc actuellement je sais même pas si je suis en couple ou non.. Dimanche matin elle me disait que oui.. Mais là :rire:
Les 7/10+ vous avez conscience que vous êtes de privilégiés ? Non parce que à des mecs comme moi ça n'arrivera jamais ce genre de trucs

Le 15 janvier 2020 à 12:39:33 Piapiko a écrit :
Les 7/10+ vous avez conscience que vous êtes de privilégiés ? Non parce que à des mecs comme moi ça n'arrivera jamais ce genre de trucs

Oui mais à force ça devient normal,on ne se sent plus heureux de baiser la personnes,ça va devenir d'une banalité

Le 15 janvier 2020 à 12:41:11 RathalosAlpha a écrit :
L'op enfoiré :hap:

Tu me troll,je le sais :)

Impossible que ce soit vrais

Ah ah euh oui tous sont bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png
Btw j'arrive jamais à ejaculer quand je couche avec une meuf avec laquelle je ne suis pas en couple depuis un moment. Ducoup je finis jamais, je bouge comme un dingue pendant des heures et là meuf est aux anges :)

Le 15 janvier 2020 à 12:42:15 ElsasserKrieger a écrit :
Ah ah euh oui tous sont bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Je suis déjà tomber sur un Trap une fois, préfère même pas en parler

J'ai couru direct quand j'ai entendu sa voix

Non l'op c'est véridique :rire: c'est pour ça que c'est triste

Le 15 janvier 2020 à 12:43:02 RathalosAlpha a écrit :
Btw j'arrive jamais à ejaculer quand je couche avec une meuf avec laquelle je ne suis pas en couple depuis un moment. Ducoup je finis jamais, je bouge comme un dingue pendant des heures et là meuf est aux anges :)

Même problème. Y a que pour la femme que j'aime que j'ai assez de désir.

En vrai c'est frustrant. :(

Meuf de 39ans en déplacement pro à Paris.
Je la match vers 21h30 en mangeant, la discussion part très vite sur le cul, et à 22h30 je la rejoins à son hotel.
Mince avec d'énormes boobs laiteux. Je lui ai tout fait, dans toutes les positions, des trucs qu'on voit que dans J&M. :rire:
Puis je suis rentré chez moi a 2h du mat

Données du topic

Auteur
Bientotban10
Date de création
15 janvier 2020 à 12:28:10
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 339