[Effondrement] La fin de notre système est inévitable
Le 15 janvier 2020 à 00:50:39 EliottK_5 a écrit :
Jean-Kevin, l'humanité s'en sortira tres bien.
On va juste arriver sur des temps plus difficiles, ca va écrémer les plus faibles et favoriser les plus forts.
On va voir une reduction de la population mondiale.
Une nouvelle concentration de notre énergie sur les choses essentielles: la spiritualité, et un nouveau développement technologique consequent pour retrouver et dépasser le niveau de vie actuel.
La société va se durcir, l'Ordre et la Sécurité vont reigner.
Creation du Premier Empire Humain.
Conquête spatiale.
Un boom économique sans precedent par l'exploitation minière des ceintures d'astéroïdes et par l'asservissement et esclavage de races aliens inférieurs.
On va très bien s'en sortir. Crois moi.
mieux que le pavé mma
Le 15 janvier 2020 à 00:50:39 EliottK_5 a écrit :
Jean-Kevin, l'humanité s'en sortira tres bien.
On va juste arriver sur des temps plus difficiles, ca va écrémer les plus faibles et favoriser les plus forts.
On va voir une reduction de la population mondiale.
Une nouvelle concentration de notre énergie sur les choses essentielles: la spiritualité, et un nouveau développement technologique consequent pour retrouver et dépasser le niveau de vie actuel.
La société va se durcir, l'Ordre et la Sécurité vont reigner.
Creation du Premier Empire Humain.
Conquête spatiale.
Un boom économique sans precedent par l'exploitation minière des ceintures d'astéroïdes et par l'asservissement et esclavage de races aliens inférieurs.
On va très bien s'en sortir. Crois moi.
J’ai hâte d’avoir des esclaves Twilek chez moi
Le 15 janvier 2020 à 12:58:07 AvUx a écrit :
Bien sûr que les problèmes arriveront tôt ou tard, il n'y a qu'à voir comment la population africaine va augmenter sur les 20 prochaines années, ca engendrera évidemment une immigration massive en Europe, et donc bien des problèmes.
C'est pas déjà le cas ?
We'll see
Le 15 janvier 2020 à 15:27:02 ponche_pilate15 a écrit :
sous la l'Arctique il y a encore 300 ans de pétroles calmez-vous les gars
pas energetiquement rentable.
Le 15 janvier 2020 à 15:27:02 ponche_pilate15 a écrit :
sous la l'Arctique il y a encore 300 ans de pétroles calmez-vous les gars
Le fameux pétrole magique de l'arctique qui va coûter + de 65$ le baril à extraire (comparaison avec le pétrole d'Alaska - qui je le rappelle a des conditions probablement plus favorables qu'en arctique...)
Par exemple Shell a abandonné ses forages au large de l'Alaska parce que c'était pas rentable en 2015 (pétrole cher et quantité faibles...)
En plus l'étude (13% des ressources mondiales) est largement remise en cause. Ces ressources ne sont pas prouvées et encore une fois le prix est déraisonnable (brise-glaces nécessaires, infrastructures rares sur place, risques d'icebergs, route transpolaire pas possible avant 2050...)
+les célestin yorakekchose qui traitent les yorarien de normies mais pensent à l'effondrement seulement après avoir vu la vidéo du loucheur absol vidéo
Données du topic
- Auteur
- 182cm94kg
- Date de création
- 14 janvier 2020 à 19:34:51
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 160