M6 | Qui veut être mon associé ?
La femme qui a une morale
Ca me gêne d'avoir une plus grosse part que le premier actionnaire
Le 21 janvier 2020 à 21:29:32 123pasplus a écrit :
Les associés ils ont combien sur leurs comptes pour investir autant de dizaines de milliers d'euros dans des dizaines de projets ?
y'en a un il est presque milliardaire
Le 21 janvier 2020 à 21:29:11 MrCorporation4 a écrit :
Cette galoches
ça sert àr ien de sortir avec des naines
c'est pas un gay refoulé qui fantasme sur des bonhommes d'1m80 quoi
Les associés ils ont combien sur leurs comptes pour investir autant de dizaines de milliers d'euros dans des dizaines de projets ?
Beaucoup khey, 75K c'est une baguette de pain pour eux
L'entreprenariat moral
ce non sens
ils sont blindés t'inquiète pas, ils mettent pas leur fortune personnelle
Le 21 janvier 2020 à 21:29:51 fcgfcfcjhv a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 21:26:42 fcgfcfcjhv a écrit :
on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
je suis le seul qui setup comme ça les visionnages du soir ?
par contre les stickers marchent jamais c'est galère faut mettre en plein écran jvchat pour que ça marche
je suis le seul qui setup comme ça les visionnages du soir ?
par contre les stickers marchent jamais c'est galère faut mettre en plein écran jvchat pour que ça marche
Le 21 janvier 2020 à 21:28:40 ElitesurDiscord a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 21:28:00 Paramox57 a écrit :
Mais elle est trop conne ! Elle aurait pu dire 25%Elle est trop gentil normal c'est une femme
Non elle a surtout pigé que le mec allait se barrer avec des offres aussi nazes, le gars avait largement de quoi faire un emprunt et donc ne pas céder de parts. Il cherchait surtout de l'accompagnement, mais contre 30% c'est pété.
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 14 janvier 2020 à 07:24:41
- Nb. messages archivés
- 11267
- Nb. messages JVC
- 11268