M6 | Qui veut être mon associé ?
Le 21 janvier 2020 à 21:25:49 fcgfcfcjhv a écrit :
par contre, les normes d'hygiènes autorise d'avoir un lieux ou l'on concentre de la lessive et de la bouff ?
Oui car la lessive est propre et peu nettoyer la bouffe
Le 21 janvier 2020 à 21:26:01 StohessDOUHWAP a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 21:25:26 Programme-TV a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 21:23:44 StohessDOUHWAP a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 21:23:32 fcgfcfcjhv a écrit :
on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
je suis le seul qui setup comme ça les visionnages du soir ?
par contre les stickers marchent jamais c'est galère faut mettre en plein écran jvchat pour que ça marche
J'ai jamais installé jvchat car je pense qu'il y a un cheval de troye caché dans le code source
tout est open source tu peux voir toi-même le code du script ..
Go JVChat
Le 21 janvier 2020 à 21:25:58 -Far a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA REVIENT DANS LA COURSE
Ce vautour
La fameuse élite
Le 21 janvier 2020 à 21:26:01 StohessDOUHWAP a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 21:25:26 Programme-TV a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 21:23:44 StohessDOUHWAP a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 21:23:32 fcgfcfcjhv a écrit :
on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
je suis le seul qui setup comme ça les visionnages du soir ?
par contre les stickers marchent jamais c'est galère faut mettre en plein écran jvchat pour que ça marche
J'ai jamais installé jvchat car je pense qu'il y a un cheval de troye caché dans le code source
tout est open source tu peux voir toi-même le code du script ..
C'est safe
on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?
ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 14 janvier 2020 à 07:24:41
- Nb. messages archivés
- 11267
- Nb. messages JVC
- 11268