M6 | Qui veut être mon associé ?
La première émission est programmée pour le mardi 14 janvier à 21h05
Qui veut être mon associé ?
Medhi, Sarah, Benjamin, Louis, Lucie et Bakary sont des passionnés de tous âges qui ont créé leur entreprise. À tous, il manque un élément crucial pour naître ou grandir : de l'accompagnement, des conseils et un financement. Ils vont avoir l'occasion unique de rencontrer six experts, eux-mêmes créateurs de sociétés florissantes, parmi lesquels Marc Simoncini, fondateur de Meetic, ou Frédéric Mazzella, dirigeant de BlaBlaCar. Les six nouveaux entrepreneurs vont avoir quelques minutes pour les convaincre de s'engager à leur côté et devenir leur associé.
Le Trailer/Extrait :
https://youtu.be/Gh28GJghiP0
Pour regarder sur internet :
https://www.6play.fr/m6/direct#/m6/direct
Plus d'infos
Ils souhaitent aujourd’hui, à leur tour, aider des entrepreneurs à développer leur projet en mettant à disposition leur temps, leurs connaissances, leurs compétences et en investissant leur propre argent. Les nouveaux entrepreneurs vont avoir quelques minutes pour les convaincre de s’engager à leurs côtés et de devenir leur associé, une rencontre qui peut changer leur vie. Les projets présentés face au jury touchent tous les domaines : De l’alimentaire aux services en passant par la technologie jusqu'à des projets écoresponsables. Le format est Japonais et il a été créé en 2001. Depuis, il a été adapté dans 40 pays dont l'Angleterre, l’Allemagne, le Canada, l'Australie ou encore le Portugal. Pour le découvrir, ce sera tous les mardis
Sa parais bof
Je regarderai peut être avec vous si j'ai rien à faire ou s'il n'y a rien d'autre
Ou alors juste la première émission pour voir à quoi sa ressemble
Pour compléter la liste de présentation pour les autres experts
Un jury d’experts composé de Marc Simoncini (Meetic), Catherine Barba (Cashstore), Frédéric Mazzella (BlaBlaCar), Delphine André (GCA Transport et logistique), Marc Vanhove (Bistrot Régent) ou encore Eric Larchevèque (Ledger) se verra présenter les projets des différents entrepreneurs. A l’issue de cet entretien de quelques minutes, une décision sera prise quant à une possible aide.
J'essaierais d'être présent pour vous faire des captures d'écran.
Le 14 janvier 2020 à 11:43:04 RevueDePresse5 a écrit :
Pour compléter la liste de présentation pour les autres expertsUn jury d’experts composé de Marc Simoncini (Meetic), Catherine Barba (Cashstore), Frédéric Mazzella (BlaBlaCar), Delphine André (GCA Transport et logistique), Marc Vanhove (Bistrot Régent) ou encore Eric Larchevèque (Ledger) se verra présenter les projets des différents entrepreneurs. A l’issue de cet entretien de quelques minutes, une décision sera prise quant à une possible aide.
Pas mal l'équipe
On dirait "mon invention vaut de l'or" ou "la meilleur invention"' sur M6 mais en version plus évolué
Qui se rappel du barbecue Raymond ?
Le 14 janvier 2020 à 18:30:46 MrCorporation4 a écrit :
On dirait "mon invention vaut de l'or" ou "la meilleur invention"' sur M6 mais en version plus évoluéQui se rappel du barbecue Raymond ?
c'était pas genre super bon pour la santé le coup du barbecue vertical par rapport à un classique, une histoire des réactions du gras avec le charbon de bois qui file le cancer alors qu'en vertical non ?
Le 14 janvier 2020 à 11:43:04 RevueDePresse5 a écrit :
Pour compléter la liste de présentation pour les autres expertsUn jury d’experts composé de Marc Simoncini (Meetic), Catherine Barba (Cashstore), Frédéric Mazzella (BlaBlaCar), Delphine André (GCA Transport et logistique), Marc Vanhove (Bistrot Régent) ou encore Eric Larchevèque (Ledger) se verra présenter les projets des différents entrepreneurs. A l’issue de cet entretien de quelques minutes, une décision sera prise quant à une possible aide.
Réseau entreprendre et autres structures du genre existe, donc c’est quoi l’intérêt de l’émission ?
À part prendre des gens pour des c... et les faire rêver
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 14 janvier 2020 à 07:24:41
- Nb. messages archivés
- 11267
- Nb. messages JVC
- 11268