Topic de Cailloupe :

M6 | Qui veut être mon associé ?

La première émission est programmée pour le mardi 14 janvier à 21h05 :cool:

:pacg: Qui veut être mon associé ? :pacd:

Medhi, Sarah, Benjamin, Louis, Lucie et Bakary sont des passionnés de tous âges qui ont créé leur entreprise. À tous, il manque un élément crucial pour naître ou grandir : de l'accompagnement, des conseils et un financement. Ils vont avoir l'occasion unique de rencontrer six experts, eux-mêmes créateurs de sociétés florissantes, parmi lesquels Marc Simoncini, fondateur de Meetic, ou Frédéric Mazzella, dirigeant de BlaBlaCar. Les six nouveaux entrepreneurs vont avoir quelques minutes pour les convaincre de s'engager à leur côté et devenir leur associé.

:cd: Le Trailer/Extrait :cd: :
https://youtu.be/Gh28GJghiP0

:globe: Pour regarder sur internet :globe: :
https://www.6play.fr/m6/direct#/m6/direct

Plus d'infos :d)

Ils souhaitent aujourd’hui, à leur tour, aider des entrepreneurs à développer leur projet en mettant à disposition leur temps, leurs connaissances, leurs compétences et en investissant leur propre argent. Les nouveaux entrepreneurs vont avoir quelques minutes pour les convaincre de s’engager à leurs côtés et de devenir leur associé, une rencontre qui peut changer leur vie. Les projets présentés face au jury touchent tous les domaines : De l’alimentaire aux services en passant par la technologie jusqu'à des projets écoresponsables. Le format est Japonais et il a été créé en 2001. Depuis, il a été adapté dans 40 pays dont l'Angleterre, l’Allemagne, le Canada, l'Australie ou encore le Portugal. Pour le découvrir, ce sera tous les mardis

https://www.google.com/amp/s/amp.melty.fr/qui-veut-etre-mon-associe-concept-date-de-diffusion-toutes-les-infos-sur-le-nouveau-programme-de-m6-a703985.html

Ca permettra d'attendre le prochain patron incognito, j'aime ces émissions qui nous montrent que les esclaves manquent de reconnaissance envers leurs boss.

Sa parais bof

Je regarderai peut être avec vous si j'ai rien à faire ou s'il n'y a rien d'autre

Ou alors juste la première émission pour voir à quoi sa ressemble

Y'avait pas déjà un truc similaire, genre mon idée vaut de l'or ? :(

Pour compléter la liste de présentation pour les autres experts :ok:

Un jury d’experts composé de Marc Simoncini (Meetic), Catherine Barba (Cashstore), Frédéric Mazzella (BlaBlaCar), Delphine André (GCA Transport et logistique), Marc Vanhove (Bistrot Régent) ou encore Eric Larchevèque (Ledger) se verra présenter les projets des différents entrepreneurs. A l’issue de cet entretien de quelques minutes, une décision sera prise quant à une possible aide.

Le 14 janvier 2020 à 12:09:43 MacBig0 a écrit :
Ça a l'air nul :(

l'important c'est d'être avec les khey, évidemment que ça a l'air nul mais c'est le topic qui est l'animation de la soirée, pas l'émission https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/1/1578951161-snapchat-1266097481.jpg

ça me hype pas trop, j'ai déjà vu le même genre d'emission anglaise, c'était pour des mecs qui voulaient ouvrir un resto, même concept
Bonsoir les jeunes.
J'essaierais d'être présent pour vous faire des captures d'écran.

Le 14 janvier 2020 à 11:43:04 RevueDePresse5 a écrit :
Pour compléter la liste de présentation pour les autres experts :ok:

Un jury d’experts composé de Marc Simoncini (Meetic), Catherine Barba (Cashstore), Frédéric Mazzella (BlaBlaCar), Delphine André (GCA Transport et logistique), Marc Vanhove (Bistrot Régent) ou encore Eric Larchevèque (Ledger) se verra présenter les projets des différents entrepreneurs. A l’issue de cet entretien de quelques minutes, une décision sera prise quant à une possible aide.

Pas mal l'équipe

On dirait "mon invention vaut de l'or" ou "la meilleur invention"' sur M6 mais en version plus évolué :hap:

Qui se rappel du barbecue Raymond ? :)

Le 14 janvier 2020 à 18:30:46 MrCorporation4 a écrit :
On dirait "mon invention vaut de l'or" ou "la meilleur invention"' sur M6 mais en version plus évolué :hap:

Qui se rappel du barbecue Raymond ? :)

c'était pas genre super bon pour la santé le coup du barbecue vertical par rapport à un classique, une histoire des réactions du gras avec le charbon de bois qui file le cancer alors qu'en vertical non ? :(

Le 14 janvier 2020 à 11:43:04 RevueDePresse5 a écrit :
Pour compléter la liste de présentation pour les autres experts :ok:

Un jury d’experts composé de Marc Simoncini (Meetic), Catherine Barba (Cashstore), Frédéric Mazzella (BlaBlaCar), Delphine André (GCA Transport et logistique), Marc Vanhove (Bistrot Régent) ou encore Eric Larchevèque (Ledger) se verra présenter les projets des différents entrepreneurs. A l’issue de cet entretien de quelques minutes, une décision sera prise quant à une possible aide.

:) :) :)

Réseau entreprendre et autres structures du genre existe, donc c’est quoi l’intérêt de l’émission ? :question:

À part prendre des gens pour des c... et les faire rêver

Données du topic

Auteur
Cailloupe
Date de création
14 janvier 2020 à 07:24:41
Nb. messages archivés
11267
Nb. messages JVC
11268
En ligne sur JvArchive 261