J'ai vu l'anus de ma copine et ça m'a dégoûté
Le 14 janvier 2020 à 14:37:09 LeTigreEnFureur a écrit :
Racontes mdrrMoi j’ai vu pire avec mon plan cul, déjà l’odeur de merde, poils, l’anus dilaté de ouf et y avait de la merde, j’en ai même eu sur mon t-shirt
J'ai vomi
Je vais devenir mage, promis juré craché (annnn ouiiii j'ai craché ).
Le 21 janvier 2020 à 12:17:08 Elchi23 a écrit :
Une vrai chevalier n'a pas peur de souiller son épée
Comment ça
le ouf
voir l'anus pendant la levrette
Je lui ai e de regarder son anus pour lui prouver que j'avais changé, je sais c'est ridicule mais je voulais pas la perdre. Je lui ai dit que j'allais changer et faire des efforts. Je lui ai dit que je comprenais que les filles allaient aussi aux toilettes.
Elle m'a surtout dit qu'elle était très gênée et serais toujours gênée à l'avenir si elle restait avec moi. Je lui ai dit que c'était fini, que j'allais changer, j'étais en larmes. C'est ses parents qui ont du me demander de partir parce que j'avais peur que ça soit le dernière fois que je la vois.
Le 26 janvier 2020 à 23:53:40 Ignace-banni a écrit :
Elle veut plus rien savoir, elle m'a dit que j'étais immature.
Je lui ai e de regarder son anus pour lui prouver que j'avais changé, je sais c'est ridicule mais je voulais pas la perdre. Je lui ai dit que j'allais changer et faire des efforts. Je lui ai dit que je comprenais que les filles allaient aussi aux toilettes.
Elle m'a surtout dit qu'elle était très gênée et serais toujours gênée à l'avenir si elle restait avec moi. Je lui ai dit que c'était fini, que j'allais changer, j'étais en larmes. C'est ses parents qui ont du me demander de partir parce que j'avais peur que ça soit le dernière fois que je la vois.
Anused
Le 26 janvier 2020 à 23:55:03 NormandSolide70 a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 23:53:40 Ignace-banni a écrit :
Elle veut plus rien savoir, elle m'a dit que j'étais immature.
Elle m'a surtout dit qu'elle était très gênée et serais toujours gênée à l'avenir si elle restait avec moi. Je lui ai dit que c'était fini, que j'allais changer, j'étais en larmes. C'est ses parents qui ont du me demander de partir parce que j'avais peur que ça soit le dernière fois que je la vois.Anused
Je dois faire quoi?
Le 26 janvier 2020 à 23:56:50 Jean_Banane a écrit :
Elle est où la photo ?
T'es sérieux là?
Données du topic
- Auteur
- Ignace-banni
- Date de création
- 14 janvier 2020 à 14:31:20
- Nb. messages archivés
- 473
- Nb. messages JVC