Topic de Ignace-banni :

J'ai vu l'anus de ma copine et ça m'a dégoûté

Le 14 janvier 2020 à 14:37:09 LeTigreEnFureur a écrit :
Racontes mdrr

Moi j’ai vu pire avec mon plan cul, déjà l’odeur de merde, poils, l’anus dilaté de ouf et y avait de la merde, j’en ai même eu sur mon t-shirt :malade:

J'ai vomi :malade:
Je vais devenir mage, promis juré craché (annnn ouiiii j'ai craché :hap: ).

Et si elle se met avec un aura gars?
Une vrai chevalier n'a pas peur de souiller son épée :hap:

Le 21 janvier 2020 à 12:17:08 Elchi23 a écrit :
Une vrai chevalier n'a pas peur de souiller son épée :hap:

Comment ça

Je l'ai vu avec un groupe de personnes ou il y avait des mecs entre midi et deux
Je fais quoi pour la récupérer???

Le 21 janvier 2020 à 10:57:26 Ignace-banni a écrit :
Elle veut faire un break

Premier Adrien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165591-kkoij.png

le ouf

voir l'anus pendant la levrette :bave:

Des conseils, je suis inquiet
J'espère qu'elle sera a la messe dimanche, c'est ma seule chance
Elle a enfin accepté qu'on se revoit pour en parler
Rendez vous demain avec elle. J'espère que ça va aller, je dors plus de la nuit
Elle veut plus rien savoir, elle m'a dit que j'étais immature.
Je lui ai e de regarder son anus pour lui prouver que j'avais changé, je sais c'est ridicule mais je voulais pas la perdre. Je lui ai dit que j'allais changer et faire des efforts. Je lui ai dit que je comprenais que les filles allaient aussi aux toilettes.
Elle m'a surtout dit qu'elle était très gênée et serais toujours gênée à l'avenir si elle restait avec moi. Je lui ai dit que c'était fini, que j'allais changer, j'étais en larmes. C'est ses parents qui ont du me demander de partir parce que j'avais peur que ça soit le dernière fois que je la vois.

Le 26 janvier 2020 à 23:53:40 Ignace-banni a écrit :
Je lui ai e de regarder son anus pour lui prouver que j'avais changé, je sais c'est ridicule mais je voulais pas la perdre. Je lui ai dit que j'allais changer et faire des efforts. Je lui ai dit que je comprenais que les filles allaient aussi aux toilettes.
Elle m'a surtout dit qu'elle était très gênée et serais toujours gênée à l'avenir si elle restait avec moi. Je lui ai dit que c'était fini, que j'allais changer, j'étais en larmes. C'est ses parents qui ont du me demander de partir parce que j'avais peur que ça soit le dernière fois que je la vois.

Anused

Le 26 janvier 2020 à 23:55:03 NormandSolide70 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 23:53:40 Ignace-banni a écrit :

Anused

Je dois faire quoi?

Le 26 janvier 2020 à 23:56:50 Jean_Banane a écrit :
Elle est où la photo ?

T'es sérieux là?

Le 14 janvier 2020 à 14:33:33 BloodEagle88 a écrit :
En faisant ton topic, tu t'es vraiment dit que ça allait nous intéresser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

23 pages, il semble que oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Ignace-banni
Date de création
14 janvier 2020 à 14:31:20
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 291