Topic de Ignace-banni :

J'ai vu l'anus de ma copine et ça m'a dégoûté

Je pense que tu es gay en réalité l’op. Et c’est ok, prend juste le temps de faire ton coming out en douceur :ok:

Le 19 janvier 2020 à 15:34:48 fatalisfournee a écrit :
Je pense que tu es gay en réalité l’op. Et c’est ok, prend juste le temps de faire ton coming out en douceur :ok:

non

Elle me répond pas je tourne en rond dans ma chambre
Mais tu arretes de faire chier ton monde pour une histoire qui ne choque personne hormis toi...
Foure ta langue dans son petit anus. Et tu tourne dedans. Tu lèche les bords etc. Je fais ça avec ma femme elle monte au 7eme ciel à chaque fois
En même temps si t'es avec une crasseuse ou que vous vous êtes pas douchés avant faut pas s'étonner d'avoir des surprises de ce genre :)

Le 19 janvier 2020 à 16:54:26 kjbmtlolilol a écrit :
En même temps si t'es avec une crasseuse ou que vous vous êtes pas douchés avant faut pas s'étonner d'avoir des surprises de ce genre :)

Je te permets pas

Un topic d'utilité public, quand quelqu'un vide son sac ici sur sa vdm c'est ddb + ban, mais quand on parle de trou de balle les modos et les administrateurs ont soudainement autre chose en tête.
21 pages de feed, l’élite :)
Je vois pas ce qui t'a dérangé, c'est pas si moche que ça un anus féminin en plus (sauf si ta femme est une crasseuse avec un cul poilu).

Le 19 janvier 2020 à 18:21:21 Davidlynchage12 a écrit :
Je vois pas ce qui t'a dérangé, c'est pas si moche que ça un anus féminin en plus (sauf si ta femme est une crasseuse avec un cul poilu).

C'est pas une crasseuse

Le 19 janvier 2020 à 18:27:12 Ignace-banni a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:21:21 Davidlynchage12 a écrit :
Je vois pas ce qui t'a dérangé, c'est pas si moche que ça un anus féminin en plus (sauf si ta femme est une crasseuse avec un cul poilu).

C'est pas une crasseuse

Bah alors, pourquoi t'as pas léché ?

Le 19 janvier 2020 à 16:38:58 PayIib a écrit :
Foure ta langue dans son petit anus. Et tu tourne dedans. Tu lèche les bords etc. Je fais ça avec ma femme elle monte au 7eme ciel à chaque fois

Un fin gourmet :ange:

Le 19 janvier 2020 à 18:40:07 Ignace-banni a écrit :
Vous m'aidez pas

C'est vrai quoi khey, t'as merdé. Ce petit trou qu'elle a, il est pas là pour rien, il a besoin d'amour lui aussi.

Elle est toujours dans l'idée de son break. Juste à cause de ça

Données du topic

Auteur
Ignace-banni
Date de création
14 janvier 2020 à 14:31:20
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 332