Topic de Ignace-banni :

J'ai vu l'anus de ma copine et ça m'a dégoûté

Tu lui as dit quoi précisément ?
Quand je vois les topics des clés c’est là que je me dit que ce forum est une légende :gni: :rire: :-d
Bouffer le cul de sa meuf ça a pas de prix

Putain l op t’es un dégénéré et c’est clairement mérité ce qu’il t’arrive :rire:

Je vais pas te monture, le trou d’uc c’est pas ma tasse de thé préféré, mais faut faire avec mon grand hein, le jour où elle lâchera une caisse tu va tomber dans les pommes ? J’espère que tu sera pas présent le jour où ta femme va accoucher hein tu va jamais revenir sinon :rire:

Malgré tout, si pour ta prochaine meuf ta absolument pas envie de voir son cul, bah tu reste en missionnaire tout peté et t aura jamais cette vue

Le 16 janvier 2020 à 23:34:07 Yurev a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 23:14:46 Ignace-banni a écrit :
Je crois qu'elle veut me plaquer parce que soit disant je devrais grandir...

ça n'étonne personne

Je pensais qu'elle comprendrait et accepterait au moins d'en discuter

Le 16 janvier 2020 à 23:51:44 jambonsbon a écrit :
Putain l op t’es un dégénéré et c’est clairement mérité ce qu’il t’arrive :rire:

Je vais pas te monture, le trou d’uc c’est pas ma tasse de thé préféré, mais faut faire avec mon grand hein, le jour où elle lâchera une caisse tu va tomber dans les pommes ? J’espère que tu sera pas présent le jour où ta femme va accoucher hein tu va jamais revenir sinon :rire:

Malgré tout, si pour ta prochaine meuf ta absolument pas envie de voir son cul, bah tu reste en missionnaire tout peté et t aura jamais cette vue

C'est ce que je me dis

J'ai envie de le bouffer quand je le vois perso :(

Non mais arrêtez un peu de dire que c'est un puceau ou un troll, il a tout à fait raison. Un trou du cul sale ou parsemé de poils c'est juste degueulasse, j'imagine même pas les primates dalleux qui trouvent ça normal ou excitant. Vous êtes du genre à faire des concours de pets avec votre meuf ou c'est quoi le bail? :malade:

Ça m'est arrivé avec des meufs Tinder, et ça coupe vraiment toute l'envie putain. Et même si t'es dans le feu de l'action, tu te sens sale après coup :malade:

Le 16 janvier 2020 à 23:51:44 jambonsbon a écrit :

Non mais... :rire:

La meuf peut s'entretenir un peu hein, au moins épiler et laver c'est la moindre des choses :ok:

Il y a donc des mecs pour qui le bend over n'est pas la posture la plus excitante? :ouch:

Je crois qu'elle veut me plaquer parce que soit disant je devrais grandir...

BORDEL DE BORDEL CE TOPIC DE LEGENDE (si nofake)
Elle a raison 100%

faut mettre un doigt pour se familiariser avec la zone :hap:

Le 17 janvier 2020 à 07:38:19 PinkHairQLF a écrit :
Non mais arrêtez un peu de dire que c'est un puceau ou un troll, il a tout à fait raison. Un trou du cul sale ou parsemé de poils c'est juste degueulasse, j'imagine même pas les primates dalleux qui trouvent ça normal ou excitant. Vous êtes du genre à faire des concours de pets avec votre meuf ou c'est quoi le bail? :malade:

Ça m'est arrivé avec des meufs Tinder, et ça coupe vraiment toute l'envie putain. Et même si t'es dans le feu de l'action, tu te sens sale après coup :malade:

Merci, ça me rassure de pas être le seul que ça bloque

Le 17 janvier 2020 à 07:49:25 wowisclassic a écrit :
faut mettre un doigt pour se familiariser avec la zone :hap:

Désolé mais faudrait que je fasse exploser bartho de barrières de moralité, de respect de l'humain et de bon sens pour ça

L'OP a une phobie des trous d'cul ?

Le 17 janvier 2020 à 08:09:05 Lesdt a écrit :

Non mais ça m'a veulent refroidi et secoué

Le 17 janvier 2020 à 08:17:06 Ignace-banni a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 08:09:05 Lesdt a écrit :

Non mais ça m'a veulent refroidi et secoué

Mais du coup, la question que l'on se pose au final, il ressemble a quoi ?
histoire d'avoir une image mentale sur laquelle juger

Le 17 janvier 2020 à 09:14:26 newbie77 a écrit :
L op t as quel âge ?

29 ans

Données du topic

Auteur
Ignace-banni
Date de création
14 janvier 2020 à 14:31:20
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC