Topic de Puceau-28ans :

Le libertinage, cette arnaque...

Le 25 janvier 2020 à 10:56:58 -Xouman- a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 11:50:39 DarkoStosic a écrit :
De toute manière, vu la tronche des femmes libertines, tu rates pas grand chose :rire2:

J'ai fréquenté à plusieurs reprises un club échangiste et il n'y avait quasiment que des vieilles boomeuses dégueulasses :rire2:

Le cliché de la cougar blanche mal-baisée parce que le mari ne bande plus à cause du stress du travail,du coup,la seule solution,c'est un jeune maghrébin ou africain plein de testo pour la faire jouir.:rire:

Du cliché et fantasme de A à Z.:rire: :rire:

C'est blindé de vidéos comme ça sur BeurettesVid*o :

Française mature défoncée par un noir/rebeu - Cougar baisée sauvagement - Maman chaude aime les jeunes - ... c'est toujours le feu ce genre de vidéos,tout le monde est content.:noel:

Le destin des Françaises de 30 ans +,les jeunes déters.:hap:

L'occident. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725980-sans-titre-21.png

En déclin intellectuelle, spirituel, et sexuel. On peut pas faire plus bas.

Le 13 janvier 2020 à 09:46:28 WowGirls a écrit :
Faut une meuf tu n'a pas compris le principe

Le 25 janvier 2020 à 22:04:14 Awarrior31_V3 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 10:56:58 -Xouman- a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 11:50:39 DarkoStosic a écrit :
De toute manière, vu la tronche des femmes libertines, tu rates pas grand chose :rire2:

J'ai fréquenté à plusieurs reprises un club échangiste et il n'y avait quasiment que des vieilles boomeuses dégueulasses :rire2:

Le cliché de la cougar blanche mal-baisée parce que le mari ne bande plus à cause du stress du travail,du coup,la seule solution,c'est un jeune maghrébin ou africain plein de testo pour la faire jouir.:rire:

Du cliché et fantasme de A à Z.:rire: :rire:

C'est blindé de vidéos comme ça sur BeurettesVid*o :

Française mature défoncée par un noir/rebeu - Cougar baisée sauvagement - Maman chaude aime les jeunes - ... c'est toujours le feu ce genre de vidéos,tout le monde est content.:noel:

Le destin des Françaises de 30 ans +,les jeunes déters.:hap:

L'occident. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725980-sans-titre-21.png

En déclin intellectuelle, spirituel, et sexuel. On peut pas faire plus bas.

Le libertinage c'est une tradition qui remonte à l'antiquité hein :noel:

Les clubs libertin tu vas avec une meuf hein

Au moins tu peux l'échanger avec la femme d'un autre type ou autre.

Faut que tu te trouves une pote qui rentre dans ce délire

Les clubs franchement ça dépend.
Généralement il faut flairer le bon filon, être au bon endroit au bon moment.
J'ai une pote qui voulait découvrir, si t'y vas seule c'est le zbeul, ça commence avec 1 mec, et ça termine avec 6 dans le quart d'heure qui suit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Pk tu vas dans ces trucs de mafioso ?

Le 25 janvier 2020 à 21:12:42 Latiole a écrit :

[15:26:29] <deathsama76_>
Moi perso je vais au soirée couple avec ma copine souvent le samedi soir et la fréquentation est plutôt pas mal des jeunes comme des moins jeunes on a toujours trouvé un couple dans nos âges a notre goût

Ca se passe comment ? Tu vois ta copine faire l'amour ? :(

Ouai quand on commence avec un autre couple généralement c'est les deux filles qui commence ensemble après je vais vers l'autre fille et ma copine vers l'autre mec et sa s'enchaine normalement sans que personne ne se force et souvent pas mal de voyeur vienne mâter

répugnant je me suiciderai avant de devenir un vieux paumé sombrant dans la luxure car effrayé par la mort

Le 13 janvier 2020 à 09:33:11 puceau-28ans a écrit :
Les sites

Jamais baisé là-bas, comme bon nombre d'Hommes Seuls d'ailleurs...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce QI négatif l'auteur :rire:

le libertinage mdr

c'est pour que les mecs qui enchaînent déjà les meufs puissent en enchaîner encore plus et que ceux qui ne baisent déjà pas baisent encore moins ^^

C’est de la misère sexuelle ces couples cela représente 0,000001% de la population française .

Ce sont des couples complètement debiles instables degueulasse avec mst a gogo .

Éloigne toi de ces Sites et revient à la réalité . 😉

N'importe quoi il faut vraiment pas connaître le sujet pour dire ca
"TBM" C'est combien de cm ? :(
Elle est loin Mme de Merteuil ptn :rire:

Le 13 janvier 2020 à 13:14:06 SenegalTourisme a écrit :
Putain ces descriptions de boomers :rire: :rire:

Y'en a marre, zero... A la barre :rire:

Y'a que des boomers sur ces sites. Et puis les clubs libertins etc c'est une secte des mecs qui se connaissent depuis leurs années de débauche dans les années 80

Tant mieux pour toi l’op c’est vraiment d’la merde ces trucs pour décadent :ok:

Y'a des sites libertin oubta peux rencontrer solo des couple/femme seul t'es pas obligé daller en club

D'ailleurs si tes TBM que tu sois blanc/noir/rebeu tu bz a tour de bras

Source: moi sur un certain site placeli...

Données du topic

Auteur
Puceau-28ans
Date de création
13 janvier 2020 à 09:33:11
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 110