Topic de Puceau-28ans :

Le libertinage, cette arnaque...

Le 13 janvier 2020 à 11:50:39 DarkoStosic a écrit :
De toute manière, vu la tronche des femmes libertines, tu rates pas grand chose :rire2:

J'ai fréquenté à plusieurs reprises un club échangiste et il n'y avait quasiment que des vieilles boomeuses dégueulasses :rire2:

Le cliché de la cougar blanche mal-baisée parce que le mari ne bande plus à cause du stress du travail,du coup,la seule solution,c'est un jeune maghrébin ou africain plein de testo pour la faire jouir.:rire:

Du cliché et fantasme de A à Z.:rire: :rire:

C'est blindé de vidéos comme ça sur BeurettesVid*o :

Française mature défoncée par un noir/rebeu - Cougar baisée sauvagement - Maman chaude aime les jeunes - ... c'est toujours le feu ce genre de vidéos,tout le monde est content.:noel:

Le destin des Françaises de 30 ans +,les jeunes déters.:hap:

Bah oui c'est pas pour nous l'op ,perso je suis passé à autre chose

Le 25 janvier 2020 à 10:51:12 KheyLibre7 a écrit :
Je m'etais inscrit sur le site de tes screen, wyylde

J'avais été abordé par plein de couples et parfois des meufs célibataires
J'en ai baisé une d'ailleurs mais elle était bizarre je l'ai revu qu'une fois

Faut avoir une gueule agréable et surtout un beau corps/grosse bite et là t'as du succès

Par contre les couples et boomers dessus sont hyper exigeants pour la plupart

Ouais en gros être un 8/10 go muscu 19cm quoi tu nous apprends rien hein... :sarcastic:

De toute façon les rares conversation que j'ai eu sur ces sites j'étais vite saoule ,parce que de toute façon on me parlais et on me proposait rien ,alors que bon j'avais bien mis dans mes descriptions "je n'envoie pas le premier message pour éviter de participer au spam de messagerie ,si votre fiche m'intéresse vous pouvez m'envoyer un message je reponds toujours ,dites moi ce que vous voulez ....",ou alors on voulait m'imposer du sans préservatif,on me disait se venir à tel heure tel jour à l'hôtel machin truc comme si j'avais que ça a foutre,on m'a demandé une fois de montrer une photo de moi nu de plein pied avec mon visage visible et mon pénis en érection sûrement une arnaque pour finir sur un faux site de plan cul gay...

Au final t'as des couples plus âgés qui te parlent mais sans plus alors que j'ai bien annoncé la couleur...puis une fois j'ai eu un RDV avec un couple (ou Fake ?) ils ont fait les morts le jour où on devait se voir puis une semaine après ils se ramènent la bouche en coeur pour reproposer un RDV j'ai refusé parce c'est bon ne même pas prendre la peine d'envoyer un message pour expliquer c'est vraiment un manque de considération ,je suppose qu'ils ont trouvé que finalement j'étais pas si mal par rapport a d'autres candidats mais j'avais pas envie d'etre pris pour une bite sur pattes .......
Bref peut être que si j'avais eu moins de fierté j'aurais pu baiser mais avec le recul je me dis que c'est pas si mal de pas être passé a l'acte.

[11:05:15] <Mortsubitechien>
Non mais le délire échangiste faut arrêter putain
je vais buter quelqu'un si ça continue moi

Le 25 janvier 2020 à 10:51:12 KheyLibre7

Faut avoir une gueule agréable et surtout un beau corps/grosse bite et là t'as du succès

Tout le monde n'a pas la chance d'être BG comme toi mon coco... :hum:

Le 25 janvier 2020 à 11:18:46 puceau-28ans a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 10:51:12 KheyLibre7

Faut avoir une gueule agréable et surtout un beau corps/grosse bite et là t'as du succès

Tout le monde n'a pas la chance d'être un BG comme toi mon coco... :hum:

Surtout que le mec a payé l'abonnement de wyylde qui est cher donc si il avait tellement de succès que ça pourquoi il payerait?
Perso par principe j'ai été que sur des sites gratuits bon j'ai rencontré personne mais au moins j'ai pas dépensé un rond et j'ai le sentiment d'avoir conservé un minimum de fierté...

mais faut pas avoir peur de taper dans de la milf pas toujours label rouge :rire:

Tu m'as tué,c'est les milfs obèses ou semi-obèses qu'on retrouve chez French Bukkake ou Jacquie Et Michel.:noel:

Franchement je pourrai pas je trouve ça tellement malsain :malade: Pourtant je suis pas coincé sexuellement.

Par contre limite j’aimerai bien genre aller en club tout seul, me foutre au bar et boire quelques verres simplement par curiosité et voir comment ça se passe, et qu’on me fasse pas chier.

En gros je trouve ça creapy j’aurai pas envi de participer mais sociologiquement ça doit être marrant à voir quand même, j’arrive pas du tout à imaginer comme ça peut être dans ce genre d’endroits.

Le 25 janvier 2020 à 11:30:41 _Jesse_Pinkman a écrit :
Franchement je pourrai pas je trouve ça tellement malsain :malade: Pourtant je suis pas coincé sexuellement.

Par contre limite j’aimerai bien genre aller en club tout seul, me foutre au bar et boire quelques verres simplement par curiosité et voir comment ça se passe, et qu’on me fasse pas chier.

En gros je trouve ça creapy j’aurai pas envi de participer mais sociologiquement ça doit être marrant à voir quand même, j’arrive pas du tout à imaginer comme ça peut être dans ce genre d’endroits.

On s'en branle nous tout ce qu'on veut c'est réussir à baiser avec ces sites.

Ayaaaaaaaaaaaa
Les boomers ce cancer bordel

Le 13 janvier 2020 à 09:50:03 Naples3 a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 09:46:28 WowGirls a écrit :
Faut une meuf tu n'a pas compris le principe

Ou une amie

Ou une soeur

J'ai eu plus de chance que l'auteur mais je deconseille quand même. J'ai baisé facile en tant qu'homme seul dans un club à Paris dans un délire cuckhold et c'est juste malaisant ( puis bon y avait pas mal de spectateurs :hap:). Sinon dans tous les autres plans que j'ai eu les meufs sont souvent " vieilles " : entre 45 et 55 ans et 6/10 max.

Le libertinage même si vous arrivez à avoir des plans c'est ramer pour baiser des vieilles lambdas. Autant faire son forceur IRL des que vous sortez, au moins y a une chance d'en choper une que pour vous sur une période de quelques semaines / mois.

Le 14 janvier 2020 à 15:26:29 deathsama76_ a écrit :
Moi perso je vais au soirée couple avec ma copine souvent le samedi soir et la fréquentation est plutôt pas mal des jeunes comme des moins jeunes on a toujours trouvé un couple dans nos âges a notre goût

Al'batard :-(

Le 16 janvier 2020 à 11:18:13 PitreApotre a écrit :
Je sais pas comment tu te débrouilles. Quand je vais en sauna libertin, j'ai 3 rapports sexuels différents en général à chaque fois.

Quand t'es jeune, c'est un cheat code.
Ok, c'est dur pour les mecs de 50 ans. Mais les jeunes c'est facile.

Et 30 ans avec grosse queue ça marche?

Tu dois êtes un gars lambda, laisse béton mec. :)
C'est mort mort mort pour toi, je suis désolé. :ok:

ou alors tu reviens dans la voie de la vertu et t'arrête d'être malheureux parce que t'es un clebs frustré

c'est dingue ça

[15:26:29] <deathsama76_>
Moi perso je vais au soirée couple avec ma copine souvent le samedi soir et la fréquentation est plutôt pas mal des jeunes comme des moins jeunes on a toujours trouvé un couple dans nos âges a notre goût

Ca se passe comment ? Tu vois ta copine faire l'amour ? :(

Et dire que dans les couples qui recherche ca des kheys sont le fils

Données du topic

Auteur
Puceau-28ans
Date de création
13 janvier 2020 à 09:33:11
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 480