Topic de Puceau-28ans :

Le libertinage, cette arnaque...

La sociologie de ces milieux doit ĂȘtre Ă©tonnante. :hap:
Bah aller dans le trucs pour cassos, n'est point une bonne idée.
hé ben si j'avais su j'aurai go sauna :hap:

Le 16 janvier 2020 Ă  12:58:55 puceau-28ans a Ă©crit :

Le 16 janvier 2020 Ă  11:33:06 Lord_Romance a Ă©crit :
L'op tu fais quelle taille ?
Tu go muscu ?

1,67m / 71kg
Non.
28 ans.

Ah ouais chaud...

Moi je trouve rien de décadent dans le faite de voir sa meuf se faire prendre par un autre je baise bien une autre devant elle c'est ce qui est excitant justement
Ta aucun sentiment pour les autres partenaire c'est juste du sexe

Le 16 janvier 2020 Ă  13:13:18 Analectes a Ă©crit :

Le 16 janvier 2020 Ă  13:11:10 LCreateur4 a Ă©crit :

Le 16 janvier 2020 Ă  12:49:55 Analectes a Ă©crit :
Les "mecs" qui donnent leur femmes pour la voir se faire s​iffloter par d'autres, on est d'accord qu'il n'y a pas pire niveau sous-homme aprùs les puceaux?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

Ça un cĂŽtĂ© excitant khey :oui:

C'est quoi le cÎté excitant dans le fait de voir sa meuf se faire défoncer par d'autres ? Bordel les sous-merdes qui bandent sur ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Bah elle est dĂ©sirĂ©e par d'autres hommes, ça la rend encore plus attirante. Avant d'ĂȘtre ta meuf, il y avait un challenge pour l'avoir. Maintenant le challenge c'est de la garder, faire tout pour que son coeur soit toujours sous ton emprise :oui:

Tu peux baiser aux bonnes dates ( genre soirĂ©e gang-bang ) les femmes ou couples sont pas regardants dans ce cas. Mais pour un puceau ça peut ĂȘtre perturbant :rire:

Sinon, il y a des sites de petites annonces qui sont mieux que les sites libertins pour ça ( moins de concurrences surtout ) :hap:

Si t'es puceau, tu peux laisser des annonces ( en précisant que t'es puceau et que tu es dispo pour un couple. Certains recherchent ça. Je connais un mec qui a arnaqué 4 couples en se faisant passer pour puceau.

Le 16 janvier 2020 Ă  15:57:26 deathsama76_ a Ă©crit :
Moi je trouve rien de décadent dans le faite de voir sa meuf se faire prendre par un autre je baise bien une autre devant elle c'est ce qui est excitant justement
Ta aucun sentiment pour les autres partenaire c'est juste du sexe

C'est vachement dĂ©cadent quand mĂȘme :(

Encore si c'est pas ta meuf, juste un plan cul ok

Mais ta meuf que t'aime se faire sauter, et gicler dans la bouche sous tes yeux :pf:

Vous ĂȘtes entrain de tuer le puritanisme innocent et magique de l'amour bande de fous :pf:

Ya quelques années j'avais bien baisé grùce à place libertine, jamais de femme seule par contre, mais des couples oui :hap:

Le 16 janvier 2020 Ă  21:47:56 ItaloCalvino5 a Ă©crit :
Tu peux baiser aux bonnes dates ( genre soirĂ©e gang-bang ) les femmes ou couples sont pas regardants dans ce cas. Mais pour un puceau ça peut ĂȘtre perturbant :rire:

Sinon, il y a des sites de petites annonces qui sont mieux que les sites libertins pour ça ( moins de concurrences surtout ) :hap:

Si t'es puceau, tu peux laisser des annonces ( en précisant que t'es puceau et que tu es dispo pour un couple. Certains recherchent ça. Je connais un mec qui a arnaqué 4 couples en se faisant passer pour puceau.

Putain je faisais ça sur vivastreet quand y'avait des annonces de cul, j'avais mĂȘme choppĂ© une milf seule dessus :rire:

Le 21 janvier 2020 Ă  21:00:10 SaintMilton a Ă©crit :

Le 16 janvier 2020 Ă  21:47:56 ItaloCalvino5 a Ă©crit :
Tu peux baiser aux bonnes dates ( genre soirĂ©e gang-bang ) les femmes ou couples sont pas regardants dans ce cas. Mais pour un puceau ça peut ĂȘtre perturbant :rire:

Sinon, il y a des sites de petites annonces qui sont mieux que les sites libertins pour ça ( moins de concurrences surtout ) :hap:

Si t'es puceau, tu peux laisser des annonces ( en précisant que t'es puceau et que tu es dispo pour un couple. Certains recherchent ça. Je connais un mec qui a arnaqué 4 couples en se faisant passer pour puceau.

Putain je faisais ça sur vivastreet quand y'avait des annonces de cul, j'avais mĂȘme choppĂ© une milf seule dessus :rire:

ArrĂȘtez de raconter de la merde putain ! :-((

Vous affirmez que certaines femmes sur les sites libertin aiment les puceaux, or c'est totalement l'inverse merde Ă  la fin.
Regardez, un mec comme maudit-puceau qui squattait sur ces sites, en est la parfaite illustration.

Dites vous que dans le tas de gens que vous connaissez ( amis, parents d'amis, collÚgue de taf, etc ) il y a sûrement des couples candaulistes dont la femme se fait sauvagement massacrée devant son mari tout les weeks end :)
Bande de dĂ©chets immatures que vous ĂȘtes, les libertins. Des porcs. Des sous-hommes. Et Dieu sait si j'aime le cul, pourtant.
Mais avec la mienne. Celle qui a conquis mon cƓur d'alpha. Putain, vous me dĂ©goĂ»tez, en fait :rire:

Le 21 janvier 2020 Ă  21:22:22 Foule_Puceau a Ă©crit :

Le 21 janvier 2020 Ă  21:00:10 SaintMilton a Ă©crit :

Le 16 janvier 2020 Ă  21:47:56 ItaloCalvino5 a Ă©crit :
Tu peux baiser aux bonnes dates ( genre soirĂ©e gang-bang ) les femmes ou couples sont pas regardants dans ce cas. Mais pour un puceau ça peut ĂȘtre perturbant :rire:

Sinon, il y a des sites de petites annonces qui sont mieux que les sites libertins pour ça ( moins de concurrences surtout ) :hap:

Si t'es puceau, tu peux laisser des annonces ( en précisant que t'es puceau et que tu es dispo pour un couple. Certains recherchent ça. Je connais un mec qui a arnaqué 4 couples en se faisant passer pour puceau.

Putain je faisais ça sur vivastreet quand y'avait des annonces de cul, j'avais mĂȘme choppĂ© une milf seule dessus :rire:

ArrĂȘtez de raconter de la merde putain ! :-((

Vous affirmez que certaines femmes sur les sites libertin aiment les puceaux, or c'est totalement l'inverse merde Ă  la fin.
Regardez, un mec comme maudit-puceau qui squattait sur ces sites, en est la parfaite illustration.

C'est le cas, fais avec :)

C'est pas parce qu'une meuf aime les noix qu'elle va tous se les taper, elle va en recaler certains. Les rares qui veulent des puceaux vont aussi en recaler.

Vous ĂȘtes tellement dĂ©connectĂ©s sur ce forum que vous avez du mal Ă  admettre que des gens ayant votre profil puissent rĂ©ussir Ă  baiser. :hap:

J'ai baisé pas mal de fois grùce aux annonces libertines mais je vais pas mentir, la plupart du temps, j'ai pas eu de réponses et j'ai du avoir pas mal de chance aussi.

Dans un monde parfait, le sexe serait accessible à tous sans exceptions partout car complÚtement dépouillé de son importance symbolique et son importance sociale qui imposent des comportements. Importance symbolique et sociale que vous approuvez complÚtement sur ce forum par ailleurs donc les pleurnicheries, ça va deux minutes.

Je suis dans le milieu du libertinage, j'ai deja fais des quatuor hhff et du hhf plusieurs fois, ça dépend surtout sur qui tu tombes, et beaucoup une question de chance, avec ma copine on à deja selectionné des hommes seuls pour une soirée trio (sans pénétration) mais ça se fait :oui:

Le 21 janvier 2020 Ă  21:22:22 Foule_Puceau a Ă©crit :

Le 21 janvier 2020 Ă  21:00:10 SaintMilton a Ă©crit :

Le 16 janvier 2020 Ă  21:47:56 ItaloCalvino5 a Ă©crit :
Tu peux baiser aux bonnes dates ( genre soirĂ©e gang-bang ) les femmes ou couples sont pas regardants dans ce cas. Mais pour un puceau ça peut ĂȘtre perturbant :rire:

Sinon, il y a des sites de petites annonces qui sont mieux que les sites libertins pour ça ( moins de concurrences surtout ) :hap:

Si t'es puceau, tu peux laisser des annonces ( en précisant que t'es puceau et que tu es dispo pour un couple. Certains recherchent ça. Je connais un mec qui a arnaqué 4 couples en se faisant passer pour puceau.

Putain je faisais ça sur vivastreet quand y'avait des annonces de cul, j'avais mĂȘme choppĂ© une milf seule dessus :rire:

ArrĂȘtez de raconter de la merde putain ! :-((

Vous affirmez que certaines femmes sur les sites libertin aiment les puceaux, or c'est totalement l'inverse merde Ă  la fin.
Regardez, un mec comme maudit-puceau qui squattait sur ces sites, en est la parfaite illustration.

Tout est dit.

Données du topic

Auteur
Puceau-28ans
Date de création
13 janvier 2020 Ă  09:33:11
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 409