Topic de Hacetroudbal :

Je DETESTE Emmanuel MACRON...mais....

Troll sans plus mais sans moins

Le 08 janvier 2020 à 03:47:43 Hacetroudbal a écrit :
Vouspariez sur qui en 2022 ?
Pour le moment il n'y a pas de figures qui ont emmergé. L'offre politique s'est même reduite à mon avis

J'attends de voir le plan de la droite historique

Ça m'a fait rire ceux qui m'ont traité de macroniste :rire:

Il me donne juste envie d'aller plus loin. D'aborder une mentalité qui n'est pas la mienne. De comprendre son monde et celui des gens qui votent pour lui. De murir politiquement.

Et il peut aussi etre copié dans ses attitudes, parce qu'il est doué le bougre.

Le silence radio lors des gilet jaunes. :ouch: le grand debat du grand seigneur :rire:
Il a beau le nier, mais la loi el khomri, c'est lui. Il a juste envoyé cette pauvre meuf sur le ring comme on envoie un singe dans l'espace...si ça foire....tant pis c'est pas moi qui prends :rire:

Nn je trolle pas khey.

Je donne mon opinion sur le mec.

C'est un fdp. Mais hyper doué quoi

Le 08 janvier 2020 à 03:53:15 Hacetroudbal a écrit :
Nn je trolle pas khey.

Je donne mon opinion sur le mec.

C'est un fdp. Mais hyper doué quoi

Comment on peut en douter ? même Hollande le pire des tocards, est un mini bon :hap:

Perso j'aime bcp Sarko mais c'est surtout qu'il a des mimiques qui me font rire :rire:

Oui la droite est toujours fragilisée mais elle n'a pas disparu.

C'est vrai que c'est une inconnue pour l'avenir. Je me demande comment sont estimés les transfuges le maire, darmanin et philippe aupres des elites de droite et des sympatisants. J'avoue que j'en sais rien :-(

L'un d'eux pourrait se sentir pousser des couilles ? À quel points sont'ils fideles à macron ?

Quel autre figure peut emerger ?
Et le sarko il en est ou, il risque d'etre un peu agé en 2022 et il souffre toujours d'une image de sombre connard.

Je suus oas fan de sarko khey

Mais il est bon aussi on va pas se mentir

Le 08 janvier 2020 à 03:57:33 Hacetroudbal a écrit :
Oui la droite est toujours fragilisée mais elle n'a pas disparu.

C'est vrai que c'est une inconnue pour l'avenir. Je me demande comment sont estimés les transfuges le maire, darmanin et philippe aupres des elites de droite et des sympatisants. J'avoue que j'en sais rien :-(

L'un d'eux pourrait se sentir pousser des couilles ? À quel points sont'ils fideles à macron ?

Quel autre figure peut emerger ?
Et le sarko il en est ou, il risque d'etre un peu agé en 2022 et il souffre toujours d'une image de sombre connard.

Bah la droite a les plus gros réseaux en France.

Ils ont pris un hold up en 2017 sinon ils gagnaient, fingers in the nose

On va voir comment la droite va se recomposer. Perso je parie sur macron pour le moment
Apres cet avis est soumis à la reserve de l'actualité politique.

Il a tendance à vouloir aller tres vite macron. On peut pas dire qu'on s'ennuie :-)

C'est ptet une source de risques pour lui.

Le 08 janvier 2020 à 03:53:15 Hacetroudbal a écrit :
Nn je trolle pas khey.

Je donne mon opinion sur le mec.

C'est un fdp. Mais hyper doué quoi

Sans plus ni moins parce que c'est ta vraie opinion à mélangée à du taunt , en vrai tu sais pas de quoi tu parles et tu veux juste des réactions

attention à toi l'auteur. 7 ans c'est long tout de même :)

Fin bref ça fait un moment que ma detestation pour l'individu est teintée d'admiration pour son talent de president reformateur.

Si je me laissais aller je pourrais croire que tout ce qu'il fait est juste et justifié. Qu'il faut etre uniquement pragmatique. Que la solidarité est une valeur du passé etc.

Mais il reste sournois, fourbe, violent, manipulateur menteur, avec une pointe d'autoritarisme.

En fait si je doute, c'est qu'il est convaincant.

Soojuice

Je sais de quoi je parle.
C'est le sujet du topic
J'exprime mon opinion troublée que j'ai envers macron

Faire ça sur un forum est fait pour susciter des reactions....oui sans dec.

Mais je prefere des reaction intelligentes qu'elles soient neutres, pros ou anti macron. Bref tout ce qui peut enrichir ma reflexion car je n'ai pas la science infuse

Lefiondybay

J'ai pas pigé ?
Tu crois que je pense que Macron fait un septennat ? Ou qu'il est reellement au pouvoir depuis 2015 :rire:

Je pense que Macron a une très haute estime de lui même, mais je ne pense pas pour autant qu'il méprise plus les prolos que d'autres. A vrai dire c'est surtout à son propre camp qu'il réserve ses discours les plus niais.

Trop de gens ont tendance à s'imaginer un mépris de sa part qui collerait avec leur visions politiques caricaturales.

De toute maniere c'est plus tard qu'on pourra percevoir l'efficacité ou non de sa politique.

Sans compter que tout le monde ne sera pas gagnant et qu'un bilan est toujours à nuancer.

3 pages pour ce troll de merde ? :ouch:

Il avait fait une interview ou il parlait de mission et de transcendance.

Je suis d'accord pour l'estime qu'il se porte.
Pour le mepris je pense qu'il nous meprise, mais que ses petites phrases sont faites davantage pour choquer et preciser sa vision aupres du public qu'un mepris gratuit

Tu ne connais pas Macron personnellement, donc tout ce que tu peux en voir c'est l'homme politique, et tu considères qu'il en est un bon, alors tu détestes quelque-chose que tu considères bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Mr flo

Si tu avais pris le temps de lire tu verrais que ce n'est pas un troll. Le titre est accrocheur pour provoquer la discussion.

Données du topic

Auteur
Hacetroudbal
Date de création
8 janvier 2020 à 02:54:56
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 286