Topic de Hacetroudbal :

Je DETESTE Emmanuel MACRON...mais....

C'est un homme politique de ralent on ne peut pas le nier

Road to 2022 dans les conditions actuelles

jerry pour ce post ou Macron à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541723844-valgilbertx.jpg

C'est le meilleur presieent qu'on a eu ces 30 dernieres années.

Meilleur en terme d'efficacité politique, d'image, de communication...

Desolé pour les fautes. Je suis portable

Il distribue pls sur pls au peuple français.

Il a roulé sur la SNCF
Il a atomisé les mouvements etudiants
Il va flinguer notre systeme de retraite

Tout ça sans connaitre une defaite

Il lui reste à pulveriser la SECU. Ce qui a deja commencé. Car son financement de fait maintenant par l'impot et non les cotisations du travail

Le 08 janvier 2020 à 02:58:39 ASCVX26 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 02:56:26 Hacetroudbal a écrit :
C'est le meilleur presieent qu'on a eu ces 30 dernieres années.

Meilleur en terme d'efficacité politique, d'image, de communication...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bordel mais les Macronistes vous êtes vraiment les pires déchets :rire: et pas la peine de commencer vos messages par "Je déteste Macron MAIS" hein on vous grille direct les petits pieds

Je ne suis absolument pas macroniste
Je n'aime pas ce president...mais genre vraiment, son mepris du peuple est hallucinant. Son ideologie liberale et pragmatique est certes efficace mais n'est pas la seule viable.

Je reconnais juste son talent politique indeniable

Bah il est pas "con" mais être président, c'est autre chose qu'avoir de simples capacités

Le 08 janvier 2020 à 02:59:44 Hacetroudbal a écrit :
Il distribue pls sur pls au peuple français.

Il a roulé sur la SNCF
Il a atomisé les mouvements etudiants
Il va flinguer notre systeme de retraite

Tout ça sans connaitre une defaite

Il lui reste à pulveriser la SECU. Ce qui a deja commencé. Car son financement de fait maintenant par l'impot et non les cotisations du travail

Ah ça c'est sur qu'il est rocknroll

Les khey
Je parie sur Macron en 2022 (j'avais parié sur lui depuis debut 2016)

Ça m'emmerde. Jamais je ne voterai pour lui...a ses yeux je serai un dechet, un parasite qui ne meriterai meme pas de respirer....mais bon je n'ai aucun pouvoir de lutter contre lui à part un petit vote.

Je precise que je n'ai pas voté pour lui, meme au second tour...plutot creuver

Le 08 janvier 2020 à 02:59:44 Hacetroudbal a écrit :
Il distribue pls sur pls au peuple français.

Il a roulé sur la SNCF
Il a atomisé les mouvements etudiants
Il va flinguer notre systeme de retraite

Tout ça sans connaitre une defaite

Il lui reste à pulveriser la SECU. Ce qui a deja commencé. Car son financement de fait maintenant par l'impot et non les cotisations du travail

et donc pour toi c'est une bonne chose?

Le 08 janvier 2020 à 03:01:30 Hacetroudbal a écrit :
Je ne suis absolument pas macroniste
Je n'aime pas ce president...mais genre vraiment, son mepris du peuple est hallucinant. Son ideologie liberale et pragmatique est certes efficace mais n'est pas la seule viable.

Je reconnais juste son talent politique indeniable

Oui biensur il a reussi a sortir dans la rue

La classe moyenne , les retraités , les étudiants , les infirmiers , les pompiers , les flics , les profs etc... bref des manif et greves jamais aussi intense et longe

Mais ta raison il est vraiment bon :rire:
Moi je dirais incompétent

Mais putain qu'est ce qu'il est fort cet ordure !!!

Il faut savoir reconnaitre son talent.
Le mec a fait sa these sur Machiavel le psychopathe...il a dû en apprendre des choses. En vrai je me demande d'ou il vient ce Macron...on dirait un mec qui a toujours eté preparé au pouvoir.

Les seuls moment qui denotent c'est quand il croise des jeunes hommes à la peau hâlée. Il perd tous ses moyens. Mais bon limite ça lui rajoute du charisme à cet enfoiré :rire:

Xcoder.
Nn c'est pas une bonne chose.

Personnellement je prefere un systeme qui prone la solidarité plutot que la competition et la concurrence constante.

Sans doute parce que je suis du coté des faibles. Mais aider les autres est une valeur cardinale dans ma vie

Apres il y a la realité aussi. Tout le monde n'es pas disposé à aider. Certains ne comprennent pas ce point de vue et preferent rouler sur les faibles

J'ai voté pour lui, je vais pas faire la leçon mais je m'attendais pas à le voir aussi repressif, c'est tout.

En soit, ça me dérange pas mais ça me fait "rire" quand on vante une image d'une France libre

Il a sorti les gens. Il est clivant certes.
Mais depuis qu'il est dans les cercles du pouvoir il a toujours gagné ses batailles.

On a beau gueuler. Il fait la sourde oreille et passe. Il fait quelques concessions comme on donne quelques miettes de pain à un rat d'egout.

Politiquement il est tres interessant. Surtout au niveau de sa com tres verouillée. Il sait quand se manifester. Quand envoyer ses ministres au front. Quand ne rien dire.

A part deux ou trois individus, ses ministres sont jetables, on ne les conbait pas. Macron est comme le roc qui incarne notre gouvernement....on frole le culte de la personnalité.

Il fait 1m77
Pas si petit.
Normal quoi

Le 08 janvier 2020 à 03:15:42 Hacetroudbal a écrit :
Il a sorti les gens. Il est clivant certes.
Mais depuis qu'il est dans les cercles du pouvoir il a toujours gagné ses batailles.

On a beau gueuler. Il fait la sourde oreille et passe. Il fait quelques concessions comme on donne quelques miettes de pain à un rat d'egout.

Politiquement il est tres interessant. Surtout au niveau de sa com tres verouillée. Il sait quand se manifester. Quand envoyer ses ministres au front. Quand ne rien dire.

A part deux ou trois individus, ses ministres sont jetables, on ne les conbait pas. Macron est comme le roc qui incarne notre gouvernement....on frole le culte de la personnalité.

Ecoute, j'allais revoter Hollande pour voir ce qu'un président fait sur deux mandats.

On est trop dans la culture de l'instant car on n'a aucune identité.

J'y crois pas hein mais pk pas, y a que les cons qui changent pas d'avis :ok:

Le 08 janvier 2020 à 03:15:42 Hacetroudbal a écrit :
Il a sorti les gens. Il est clivant certes.
Mais depuis qu'il est dans les cercles du pouvoir il a toujours gagné ses batailles.

On a beau gueuler. Il fait la sourde oreille et passe. Il fait quelques concessions comme on donne quelques miettes de pain à un rat d'egout.

Politiquement il est tres interessant. Surtout au niveau de sa com tres verouillée. Il sait quand se manifester. Quand envoyer ses ministres au front. Quand ne rien dire.

A part deux ou trois individus, ses ministres sont jetables, on ne les conbait pas. Macron est comme le roc qui incarne notre gouvernement....on frole le culte de la personnalité.

Je préfère quelque chose de vertical en effet, après je sais pas si Macron est habile pour incarner ce type de pouvoir, c'est surtout ça la problématique.

Données du topic

Auteur
Hacetroudbal
Date de création
8 janvier 2020 à 02:54:56
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 282