Topic de dechetsombre521 :

Le problème avec MJ fermez là

Oh putain oui le délicieux "scandale" de Vox Maker, ces victimes de pseudocinéastes qui pleurent parcequ'ils sont pas foutus de lire un contrat et qui viennent chialer quand c'est marqué qu'ils peuvent aller se faire enculer.
MJ et sa clique peuvent tous aller se faire baiser par des chiens malade :3

Le 05 janvier 2020 à 03:17:57 Vmzx0 a écrit :
C'est un vrai geek comme aaargh

+1

Le pire c est que des qu un commentaire démonte ses arguments il le supprime
J'aime plutôt bien certaines de ses vidéos mais c'est vrai que le personnage en lui-même est vraiment agaçant et je ne vous parle même pas de sa vidéo sur Venom où tu sens à des kilomètres que le mec n'y connais absolument rien à son sujet

Le 05 janvier 2020 à 03:56:23 Jorah_Cuck a écrit :
Durendal est la nemesis de ce type et dans tous les bons côtés, faut pas être Einstein pour le réaliser. Après vu tes propos t'es juste ici pour défendre mj ou troll donc osef, abandonnez le navire

bah les deux c'est des gros cucks hein :)
Karim debbache } all :oui:

je suis dsl de faire un commentaire mais bordel j'ai jamais eu autant envie de donner une claque serieux :rire:
le mec parle cinéma mais que sur la partie SJW , il est pas objectif , donne des arguments de merde , détestabe au possible et surtout mais vraiment hypocrite (en même temps sjw ... :rire) , le mec va parler pendant 1 heure pourquoi mettre une actrice asiatique non coréenne est raciste par contre si tu parles de Heimdall bah alors là c'est un truc de facho blanc qui veut faire une propagande sauveur blanc je sais pas quoi :rire:
je vous jure ce type c'est la représentation du SJW :rire:
Il est LAID, à le charisme d'une huitre et se donne de l'importance.
Par contre va falloir arreter avec vos conneries de redpill et de "les filles ne s'intéressent qu'au physique" si les 3/4 des messages le bash parce qu'il est moche hein..

Le 05 janvier 2020 à 03:51:31 :
Tu ne peux pas critiqué le choix d'acteur ou actrice pour les films quand derrière tu défend justement les prises de choix.

C'est vrai. rien car voir qu'il trouve débile de prendre actrice non coréenne pour faire une coréenne mais quand des gens lui disent que Heimdall c'est tous aussi con (j'ai rien contre l'acteur ni contre les noir mais un dieu noir c'est bizarre et débile) , là il traite tous le monde de facho.

Le 05 janvier 2020 à 03:51:31 :
Tu ne peux pas critiqué le choix d'acteur ou actrice pour les films quand derrière tu défend justement les prises de choix.

Mais oui. Il trouve sa con que la prod mette qu'une actrice non coréenne pour joué une coréenne mais par contre quand ont lui dit que Heimdall s'est tous aussi con (je n'ai rien contre l'acteur ni contre les noirs mais un dieu nordique noir c'est impossible) là ils nous traite de fachos (même si nous avons des arguments).

Son physique représente bien sa personnalité

Le 12 janvier 2020 à 20:38:18 :
J'aime plutôt bien certaines de ses vidéos mais c'est vrai que le personnage en lui-même est vraiment agaçant et je ne vous parle même pas de sa vidéo sur Venom où tu sens à des kilomètres que le mec n'y connais absolument rien à son sujet

Même ses vidéos où il ne fait pas intervenir sa politique sont mauvaises, car il ment énormément, comme par exemple dans la vidéo sur George Lucas, je sais pas pourquoi il fait ça...

Il respire encore lui ?

Le 02 mars 2023 à 18:01:21 :

Le 12 janvier 2020 à 20:38:18 :
J'aime plutôt bien certaines de ses vidéos mais c'est vrai que le personnage en lui-même est vraiment agaçant et je ne vous parle même pas de sa vidéo sur Venom où tu sens à des kilomètres que le mec n'y connais absolument rien à son sujet

Même ses vidéos où il ne fait pas intervenir sa politique sont mauvaises, car il ment énormément, comme par exemple dans la vidéo sur George Lucas, je sais pas pourquoi il fait ça…

parce qu'il crois aveuglement un mec qui en veut à Lucas à la suite des éditions spéciales (je ne sais plus son nom mais c'est un américain) et un producteur qui c'est fait virée de l'empire contre attaque (Gary kurtz) à cause de retard et de dépassement de budget .

Données du topic

Auteur
dechetsombre521
Date de création
5 janvier 2020 à 03:16:13
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 763