Topic de dechetsombre521 :

Le problème avec MJ fermez là

Son immonde apparence dit de lui que c'est une merde et qu'il a accepté cet état de fait
Vous savez le surpoids c'est en partie génétique...
Je l'ai déjà castagner dans les commentaires de sa vidéo. Il est vraiment zéro dans ses arguments et il parle pas de certain sujet. Bref je connais des vidéastes 200× mieux et avec qui je ne suis pas forcément d'accord. Sinon dans la forme il est hautin et imbus de lui même je trouve. Enfin pour ça je le connais pas assez.

Concretement c'est qui le YouTuber qui met tout le monde d'accord ici ?

Vous aimez personne à vous entendre c'est quand même assez dingue.

Si le surpoids ces génétique c'est scientifique

Le 05 janvier 2020 à 05:09:13 Moonlight22 a écrit :
Concretement c'est qui le YouTuber qui met tout le monde d'accord ici ?

Vous aimez personne à vous entendre c'est quand même assez dingue.

Si Dirty Tommy, jdg, bob Lennon et Fanta (rip), le chef Otaku, benzai, la chaîne terra belum , batbaileys...

Le 05 janvier 2020 à 05:10:29 Sombre_dechet12 a écrit :
Si le surpoids ces génétique c'est scientifique

Paye ton bescherelle fdp

À part terra bellum je suus d'accord sauf des fois avec jdg qui fait de l'humour raciste

C'est simple, j'ai vu 3 vidéos de ce type, j'ai été outré.
Par quoi me direz-vous ?

En premier lieu, avant toute chose : Son arrogance.
ça insulte son auditoire, on se fait rabaisser, on se fait littéralement chier sur la gueule si notre avis est contraire au sien.

En deuxième lieu vient donc : Sa fermeté d'esprit.
C'est simple, seul lui a raison. Tous les autres ont tort. Il détient la vérité. C'est Jésus.
SI tu n'es pas de son avis, toi, tu es Satan, une sous-crotte.
Même si ta critique est objectivement meilleure que la sienne (Ce qui est le cas dans 90% de ses vidéos vu son argumentaire proche du néant et du non-sens), tu seras en TORT.

En troisième lieu vient donc : Sa stupidité.
C'est bien simple, ses arguments ont ni queue ni tête, cela se voit particulièrement quand il défend l'indéfendable (la postologie SW), en osant carrément affirmé que le VIII est dans la continuité du VII, alors que les faits réels le contredisent complètement. (Le bordel au sein de l'équipe de prod + La querelle Abrams/Johnson)

Mais la vidéo qui bat les records, et que je viens de découvrir ce soir, c'est bien celle sur le foot.
Un nombre incalculable de connerie à la minute.
Une oeuvre d'art, synthétisant tous les défauts de cet être misérable en moins de cinq minutes.
Il y est arrogant, fermé d'esprit, et particulièrement stupide : Le monstre te pond une hiérarchisation entre le cinéma et le football, s'ensuit l'ignorance pure à chacun de ses arguments.
Je ne porte pas le football à coeur, et pourtant j'ai bondis lorsqu'il prétexta après 1 minute que le football n'avait aucun aspect stratégique, alors que c'est l'essence même de ce sport. Cet être immonde baignant dans l'ignorance, devrait abandonner ses DVD pour se cultiver, au lieu de passer sa vie à insulter des inconnus sur Internet avec son ignorance.

Voilà pourquoi, en 3 vidéos, ce type m'a inspiré dégoût et pitié.

Juste un porc se complaisant dans la sous-culture de masse, qui se permet en plus d'être hautain, arrogant et fermé d'esprit alors que c'est un consommateur sans réelle culture et intelligence. Pourrait servir de contre-exemple à l'adage "l'habit ne fait pas le moine", tant l'extérieur reflète l'intérieur dans son cas.

[05:02:20] <JCDentonUNATCO>
Condescendant, élitiste, force ces idées politiques, guerre idéologique, haie ou aime un film si il est en accord avec sa politique, a des arguments bateaux et même mauvais, fait partie de la clique à Vox Makers, et il est pas drôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528986465-reinatasse.png

Qu'il fasse du sport ses artères vont exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528986650-reinared.png

Un problème avec Vox Makers la groupie du manipulateur ?

Pour moi MJ c'est Michael Jakson :(
On s'en foutent de son avisent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg
D'une manière générale les rejetons de VoxMakers c'est d'anciennes victimes du collège / lycée qui plaisent à d'autres victime. Lui c'est un cas d'école, il a développé un bon gros complexe de supériorité alors que c'est un Célestin en dessous de la moyenne intellectuellement.

Suffit d'avoir déjà débattu avec lui en commentaire pour voir sa débilité est égale à sa mocheté.

MJ il est aussi atteint du même syndrome que LinkstheSun, le gros moche cuistre qui a une copine gauchiste ( qui le cuck sûrement ) et devient un gros SJW.

Le 05 janvier 2020 à 06:04:00 Tenshinero a écrit :
Suffit d'avoir déjà débattu avec lui en commentaire pour voir sa débilité est égale à sa mocheté.

MJ il est aussi atteint du même syndrome que LinkstheSun, le gros moche cuistre qui a une copine gauchiste ( qui le cuck sûrement ) et devient un gros SJW.

Linksthesun c'est aussi un phénomène ce mec :malade:

Le 05 janvier 2020 à 03:16:13 DechetSombre521 a écrit :
Faut m'expliquer, sérieusement vous lui trouvez dzs defauts :( ?

Il arrête pas d'être objectif dans ses analyses

Il est inculte et ose parler et vivre de quelquechose qu'il ne connait et ne comprend pas.

Données du topic

Auteur
dechetsombre521
Date de création
5 janvier 2020 à 03:16:13
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 333