Topic de dechetsombre521 :

Le problème avec MJ fermez là

Donc pour moi le forum a un problème avec lui juste pour les quelques pics qu'il a balancé dessus
En quoi il retourne sa veste ?
Tu ne peux pas critiqué le choix d'acteur ou actrice pour les films quand derrière tu défend justement les prises de choix.
MJ est quelqu'un que vous jugez sur le physique sans avoir d'arguments, lui est au dessus de ça et porte un regard critique sur lui même et sur ce qu'il aime. Prenez en de la graine
Je n'ai jamais jugé mj sur le physique, ne raconte pas de sottises
Peut-être pas toi mais tu sais que sur ce forum ils font que ça
Il est là pire sous race que j'ai jamais vu, il est d'une mauvaise foi affolante en plus d'être une monstruosité de sjw à vomir tout en étant l'être le plus laid que j'ai vu de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578191765-1560371650-potor-perker.png
Durendal est la nemesis de ce type et dans tous les bons côtés, faut pas être Einstein pour le réaliser. Après vu tes propos t'es juste ici pour défendre mj ou troll donc osef, abandonnez le navire
Ses arguments sont inexistants, il est imbuvable sur les réseaux sociaux, il n'a aucun goût, il est stupide
Et voilà nous y sommes el famoso "sjw"

Le 05 janvier 2020 à 03:57:54 DechetSombre521 a écrit :
Et voilà nous y sommes el famoso "sjw"

En fait tu cite qu'un mot de chaque message que tu lis pour répondre de manière débile.

En fait u fais comme. Mj

EN FAIT TU ES MJ :rire:

Comment on peut aimer ce mec ? :malade:
Mj ? Sur le forum à 04h du matin ? Vraiment ?
Je suis pas MJ simplement une personne avec du bon sens, a croire que je suis la seule
C'est un déchet gauchix qui se permet de parler mal aux gens alors que des collégiens l'humilient tranquille :)
D'où des collégiens l'humilient :) ?
Il se prétend objectif mais ne l'est pas du tout + passe son temps à gueuler comme un goret

Données du topic

Auteur
dechetsombre521
Date de création
5 janvier 2020 à 03:16:13
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 762