Topic de Antifuguarda :

🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines

Le 08 janvier 2020 à 07:13:58 keraret a écrit :
et au passage yoratien, pour preuve Trump fera un discourssi y avait vraiment quelque chose, y aurq ps de discours et les porte avions us serait deja en route

Oui oui comme bushn😂 oh wait il avait pas fait u' discours juste avant

KERARET qui se permet de critiquer ceux qui postent alors qu’il est sur ce topic à 07h du matin :) je souhaite pas une guerre je m’informe c’est tout, dans tous les cas si la France entre en guerre on va perdre : Les françaises sont des femmes faciles qui ecarteront face aux ennemis et 70% de la population masculine virile est issue de l’immigration donc estime qu’elle n’a pas à mourir pour ce pays

Le 08 janvier 2020 à 07:12:36 keraret a écrit :
bien de vouloir absolument que Trump réagisse pour que ca vois donne du spectacle a vos misérable vie de parasites au rsa ?
vous vous rendez compte que vous etes totalement pour une guerre et que des vies soient tué juste pour pouvoir le deverser sur vos forum en disant 'j' yetais' :pf:

Ouai enfin le moralisme à deux balles et la généralisation à outrance, met toi ça dans le cul. A part 2 3 abrutis personne ne veut d'une guerre

Le 08 janvier 2020 à 07:11:54 Starnashin4 a écrit :
L'Iran qui a du demander l'autorisation aux us de tirer à côté pour contenter sa population :)

La population est contente ils ont un gvt qui a osé tirer sur les us :)

C'est exactement ça, comme Trump qui avertit Bachar sur le cibles des Tomahawk afin qu'il enlève les avions du hangar :rire:

je donne une victoire pour les YORARIEN encore une fois décidément
YORARIEN
Yorarien, c'est une évidence :ok:

Le 08 janvier 2020 à 07:14:35 kianynou a écrit :
A mon avis, il y a peu de chance que l'Iran ne reçoivent aucune aide si guerre il y a.

Les russes et les chinois ont fait des exercices militaires conjoint il y'a 2 jours dans le gulf d'oman.

Le 08 janvier 2020 à 07:14:28 RifsonLeGaucho a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 07:12:07 encoreban1005 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 07:09:39 RifsonLeGaucho a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 07:05:07 encoreban1005 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 07:03:40 Djodjo_Tagada_2 a écrit :
Après les 80 morts ne vont pas trop dans le sens du dernier tweet de Trump.. C'est bizarre :(

Sufisament naifs pour croire que trump vas dire sur tweeter OLOLOL ON VAS TAPER L IRAN.

On est a un niveau militaire la, on parle de faire des millions de mort, et vous, vous pensez que le compte tweeter est une sources fiables ? Non de dieu ce niveau de naïveté.

Vas au lit Titouan, arretes d'en faire des tonnes, Trump est parti se coucher, il y a rien eu, l'Iran a essaye de sauve la face en balancant une dizaine de missiles mais en visant a cote, les americains vont laisser passer, ca va se calmer et ils vont reprendre les negociations.....

Putain tu fais pitie a etre aussi parano...

pas parano réaliste, vous ne lisez qu'une version officiels, si les US veulent détruire l'iran c'est dans le but de se rapprocher des frontière chinoise et russes.

Tu comprends rien a ce qu'il se passe donc arretes de faire le mec "oh mon dieu vous etes trop cons, c'est la fin du monde" alors que non....tu fais tellement pitie....

ce qui ce passe est une prophétie biblique et l'iran en est la cible

ce fut le cas de l'irak avec bush qui a dit a chirac que c'était une prophétie biblique la guerre en irak

et dans la bible ça parle de guerre jusqu'en assyrie

le territoire assyrien fait irak , iran , syrie

2 pays y sont passé , le 3eme y passera

Le 08 janvier 2020 à 07:14:59 [HououinKyouma] a écrit :
J'ai entendu parler de 80 morts aussi. Il y a des sources viables?

Ils ont touches 80 raton-laveurs avec leur feux d'artifices Bison 6. :ok:
La base était déserte. :rire:

Non sauf une pauvre chaine de propagande iranienne , autant dire que c'est fake

Le 08 janvier 2020 à 07:14:35 Murloc-sama a écrit :

et au passage yoratien, pour preuve Trump fera un discourssi y avait vraiment quelque chose, y aurq ps de discours et les porte avions us serait deja en route

bas les porte avions us sont déja en route depuis 2 jour :rire:

Source ?

Les descos dans le genre d'encoreban1005 qui pensent etre des lumieres et mieux comprendre le monde que les autres, vous etes vraiment le fond du panier....bizarrement toujours ceux qui ne comprennent rien a rien qui ouvrent le plus leur gueule :pf:

Non. Faut vraiment être limité et ne rien comprendre à la politique pour penser ça.
Si guerre il va y avoir, il faut d'abords s'assurer du soutien de l'opinion publique, c'est la base.

Le 08 janvier 2020 à 07:15:53 EliottK_1 a écrit :

Ils ont touches 80 raton-laveurs avec leur feux d'artifices Bison 6. :ok:
La base était déserte. :rire:

Hahaa

Trump veut ce désengager de la région.
La preuve est ce "document" qui a fuiter.
C'est une porte de sortie que l'Iran a donné en tirant "a coté".

sur la tv iraniens pour gonfler leurs égo

Donc en fait voila la strat de l'iran .

Une fausse frappe qui touche rien , ils vont balancer dans leur média un fake nombre de 80 morts us en boucle .
Comme sa chez eux le peuple est content , si quelqu'un conteste le nombre ils vont dire c'est une conspiration des usa , un mensonge .

Coté usa personne va déclencher de réprésaille pour des missiles qui ont toucher un terrain vague à coté de la base

Tous le monde peut garder la face , yorarien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A part des roquettes en papier mâché, elles savent rien faire d'autres que ça les armées au MO ? :(
Victoire des yorarien, j'avais parié mon pseudo, pas de guerre, victoire nette et dans bavure

Le 08 janvier 2020 à 07:12:36 keraret a écrit :
bien de vouloir absolument que Trump réagisse pour que ca vois donne du spectacle a vos misérable vie de parasites au rsa ?
vous vous rendez compte que vous etes totalement pour une guerre et que des vies soient tué juste pour pouvoir le deverser sur vos forum en disant 'j' yetais' :pf:

Les french dreamers ont une mission on dirait, essayer d'humilier les forumeurs qui donne juste leur avis.
Mec, tu es sur un forum, peut être dans ta vie tu chie sur des victimes dans ta classe, mais ici, on dit ce qu'on veut le cuck. Va te pendre le gauchiasse, vivement que la guerre vous éradiques. :ok:

Données du topic

Auteur
Antifuguarda
Date de création
7 janvier 2020 à 22:34:53
Nb. messages archivés
10312
Nb. messages JVC
10306
En ligne sur JvArchive 294