Topic de Antifuguarda :

🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines

Le 08 janvier 2020 à 07:20:52 RifsonLeGaucho a écrit :
Ce topic rempli de maitres en geopolitique :)

Bizarrement tout ceux qui predisent une guerre ou une riposte de Trump sont tous au RSA et vivent chez leurs parents, ils ne comprennent rien a la vie mais pensent comprendre le monde et les interets de chaque pays mieux que 99% de la population :)

Vous faites pitie :)

car traitez les gens qui sont pas de ton avis sont forcement au rsa

c'est pertinant peut etre ? :rire2:

Le 08 janvier 2020 à 07:20:19 encoreban1005 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 07:16:10 RifsonLeGaucho a écrit :
Les descos dans le genre d'encoreban1005 qui pensent etre des lumieres et mieux comprendre le monde que les autres, vous etes vraiment le fond du panier....bizarrement toujours ceux qui ne comprennent rien a rien qui ouvrent le plus leur gueule :pf:

Je comprend bien mieux que vous tous la situation actuels, je suis ce genre d’éventement depuis 15 ans.

J'ai vu le conflit ukrainien la russie a protéger son territoire en annexant la crimé dans le but d'y déposer des s400 a l'époque. (s500 ajd)

L'iran est un gros soucis pour les américains ils veulent absolument détruire ce pays qui défends trop facilement les frontières russes et chinoise c'est pour cette raison que les russes ont fournit des s400 a l'iran.

La seul facon pour que les US détruisent l'iran c'est d'y aller par la forces, dans ce cas l'iran auras le temps de répliquer et détruire la majorité des bases us dans la région et d'autre grande ville.

Non, ferme ta gueule tu racontes que de la merde, d'ailleurs je retiens ton pseudo et je me ferai un plaisir de te spammer de MP quand yorarien des la semaine prochaine

Bizarrement tout ceux qui predisent une guerre ou une riposte de Trump sont tous au RSA et vivent chez leurs parents, ils ne comprennent rien a la vie mais pensent comprendre le monde et les interets de chaque pays mieux que 99% de la population :)

Ils sont pleins de certitudes et rois des présomptions.

C'est dommage, ils n'ont pas l'air d'être de mauvais bougre.

Le 08 janvier 2020 à 07:22:06 KheyDeChaussee a écrit :
Les yorakekchose qui se ridiculisent de jour en jour :rire:

C’est un bonheur de voir cette humiliation continue :rire:

MAI KHEY C LO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578462868-zdent87-imgur.gif TU KOMPREN PA

Keraret qui utilise son secondaire pour se defendre, ouais désolé de te l’apprendre mais y a pas de solidarité nationale, 70% de la population masculine virile française ne se sent pas français donc autant te dire qu’en cas de guerre s’il faut aller combattre en chantonant la marseillaise c’est mal parti, et oui je le repete les femmes françaises ne vont pas nous aider non plus en couchant avec l’ennemi comme se fut le cas durant l’occupation allemande

Par contre je trouve le coup de l'avion marrant .

Sa pourrait être une manière subtil pour les iranniens de plonger encore plus boeing dans la merde en sabotant un 737 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai mon appartement et j'ai des réserves, j'ai aussi un endroit ou aller une fois que les américain dépasseront le points de non retours.

Oui une ww3 vas arriver et 90% de la population mondial vas y rester.

La Prophétie parlait d'une 3eme guerre mondiale qui prendrait foyer dans le moyen orient. Et que ce serait ce moment qu'une civilisation extraterrestre choisirait pour nous envahir et asservir l'humanité pour 1000 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524007781-sholva.png

Surveillez le ciel les kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486675297-aliensticker.png

Alors les news ? j’étais là quand l’iran a attaqué les bases.

y’a eu autre chose ?

Le 08 janvier 2020 à 07:20:00 keraret a écrit :
bien de vouloir absolument que Trump réagisse pour que ca vois donne du spectacle a vos misérable vie de parasites au rsa ?
vous vous rendez compte que vous etes totalement pour une guerre et que des vies soient tué juste pour pouvoir le deverser sur vos forum en disant 'j' yetais' :pf:

Rho c'est bon, on rigole c'est tout, personne ne souhaite de guerre, mis à part les cas sociaux :(

Le 08 janvier 2020 à 07:22:06 keraret a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 07:20:11 nausicaa77 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 07:18:40 keraret a écrit :
bien de vouloir absolument que Trump réagisse pour que ca vois donne du spectacle a vos misérable vie de parasites au rsa ?
vous vous rendez compte que vous etes totalement pour une guerre et que des vies soient tué juste pour pouvoir le deverser sur vos forum en disant 'j' yetais' :pf:

Je suis pour la pays et la souveraineté des pays perso.

tu l'as comment ton petrole et on gazoil si tu veux revenir a chacun poue soi ? j'irais paq plus loin dans le débat en 2020bla souveraineté c'est devenu un mythe, ca détruit un pays s'il n'a pas les resssource complete pour faire tourner son pays et sa population bref yorarien

bas en commerçant l'ahuri , a l'époque y'avais du commerce quand c'était chacun pour soi

tu préfère pas commercer plutôt que détruire des pays et avoir des arabes qui nous haissent pour des centaiens années?

Le 08 janvier 2020 à 07:22:26 RifsonLeGaucho a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 07:20:19 encoreban1005 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 07:16:10 RifsonLeGaucho a écrit :
Les descos dans le genre d'encoreban1005 qui pensent etre des lumieres et mieux comprendre le monde que les autres, vous etes vraiment le fond du panier....bizarrement toujours ceux qui ne comprennent rien a rien qui ouvrent le plus leur gueule :pf:

Je comprend bien mieux que vous tous la situation actuels, je suis ce genre d’éventement depuis 15 ans.

J'ai vu le conflit ukrainien la russie a protéger son territoire en annexant la crimé dans le but d'y déposer des s400 a l'époque. (s500 ajd)

L'iran est un gros soucis pour les américains ils veulent absolument détruire ce pays qui défends trop facilement les frontières russes et chinoise c'est pour cette raison que les russes ont fournit des s400 a l'iran.

La seul facon pour que les US détruisent l'iran c'est d'y aller par la forces, dans ce cas l'iran auras le temps de répliquer et détruire la majorité des bases us dans la région et d'autre grande ville.

Non, ferme ta gueule tu racontes que de la merde, d'ailleurs je retiens ton pseudo et je me ferai un plaisir de te spammer de MP quand yorarien des la semaine prochaine

Tu n'y connais rien tu es un gosse pour moi.

"Ce topic rempli de maitres en geopolitique :)

Vous faites pitie :)"

Que de beaux arguments que tu nous sors là mon garçon. Va dormir c'est toi le rsaiste ici

Je suis pas concerné par ton propos, mais bon je vois pas le rapport entre le RSA et avoir des connaissances en géopolitique ?
Sandrine de la compta fait pas mieux, ni David l'avocat, ni Ahmed l'éboueur.

Enfin bref, généralement les mecs qui spamment le :) sont des trous de balles :rire:

bordel le debat vole haut avec les 2000

Le 08 janvier 2020 à 07:22:38 zendaya2 a écrit :
Keraret qui utilise son secondaire pour se defendre, ouais désolé de te l’apprendre mais y a pas de solidarité nationale, 70% de la population masculine virile française ne se sent pas français donc autant te dire qu’en cas de guerre s’il faut aller combattre en chantonant la marseillaise c’est mal parti, et oui je le repete les femmes françaises ne vont pas nous aider non plus en couchant avec l’ennemi comme se fut le cas durant l’occupation allemande

Ta quel âge enfant de shemale ?

Les gauchistes:

Si tu n'est pas dans leur avis:

Tu es au RSA

Tu n'a jamais eu d'amis

Tu es un futur terroriste.

Tu as envie de te suicider.

Continuez :)

Résumé de la nuit ? Yarieneu ?

Le 08 janvier 2020 à 07:22:52 prions-latome a écrit :
Alors les news ? j’étais là quand l’iran a attaqué les bases.

y’a eu autre chose ?

80 mort soldat usa
170 mort avion civile

Le 08 janvier 2020 à 07:22:06 keraret a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 07:20:11 nausicaa77 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 07:18:40 keraret a écrit :

Je suis pour la pays et la souveraineté des pays perso.

tu l'as comment ton petrole et on gazoil si tu veux revenir a chacun poue soi ? j'irais paq plus loin dans le débat en 2020bla souveraineté c'est devenu un mythe, ca détruit un pays s'il n'a pas les resssource complete pour faire tourner son pays et sa population bref yorarien

les guerres au MO ne sont pas fait uniquement pour le pétrole, c'est un mythe.
C'est un mélange entre lobbying du complexe militaro-industriel et "évengélisme néoconservateur".

Données du topic

Auteur
Antifuguarda
Date de création
7 janvier 2020 à 22:34:53
Nb. messages archivés
10312
Nb. messages JVC
10306
En ligne sur JvArchive 360