🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines
Le 08 janvier 2020 à 06:59:21 Snarouel-17 a écrit :
Je viens de penser MAIS ... peut etre que dans l'avion il y avait des gens important ou des espions US ou dans le genre... l'ukraine est connu pour etre une base arriére US
Dans ce cas ils auraient été interceptés en interne si leur identité était connue, ils se seraient pas amusés à descendre un zinc civile sur leur territoire, ce qui en plus les rendrait évidemment suspects aux yeux du monde entier
Le 08 janvier 2020 à 07:00:09 keraret a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 06:59:21 Roma-belgica a écrit :
Triste cette escalade. Et dire que certains vont encore voter extrême droite. On voit déjà ce que ça fait avec Trump donc j'imagine pas avec Marine/bzrdellayorarien
Aya. Ça n’a rien à voir.
Le 08 janvier 2020 à 06:58:21 encoreban1005 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 06:57:15 sonicos483 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 06:49:21 BadassRIRI a écrit :
Si il y a 80 morts j'annonce, trump va faire des milliers et des milliers de mortNon, il faut une décision par les généraux, et par le sénat. He ouai, la guerre ne démarre pas par 1 seule homme, on est pas en Corée du nord.
Si trump attaque l'iran il risque de ne pas y arriver car l'armée iranienne a une bonne dca et de bon anti missile (s400)
et de 2 ils vont raser l'arabie saoudite et israel.
Les états Unis ont environ 8000 ogives nucléaires dont 1500 actives. Donc je te laisse imaginer le nombre d'armes conventionnelles qu'ils ont a côté. Du coup même si 100% des missiles intercepteurs font leur boulot, ils arriveront vite au bout de leur réserves
https://edition.cnn.com/middleeast/live-news/us-iran-soleimani-tensions-intl-01-07-20/index.html
Les troupes ont été eu assez de temps pour rejoindre les abris, puis après les attaques, les soldats ont été vus patrouillant avec des soldats irakiens
Donc le fameux bilan de la télé iranienne
Le 08 janvier 2020 à 06:59:33 keraret a écrit :
vous etes au courant que l'attaque de la base us c'est en irak ? et donc pas par l'iran ? bien d'ecouter les merdia ? bien de croire la Cabale Accusatrice ? bien les mensonges sous fausqe bannières pour que les usa envahissent l iran ?
Les bases sont situées en Irak mais les missiles balistiques ont bien été tirés depuis l'Iran.
Le 08 janvier 2020 à 06:59:21 Roma-belgica a écrit :
Triste cette escalade. Et dire que certains vont encore voter extrême droite. On voit déjà ce que ça fait avec Trump donc j'imagine pas avec Marine/bzrdella
macron suis trump sur l'irak et l'iran
avec le pen elle aurai pas suivi trump
voila pourquoi extrème droite = meilleur
vous etes au courant que l'attaque de la base us c'est en irak ? et donc pas par l'iran ? bien d'ecouter les merdia ? bien de croire la Cabale Accusatrice ? bien les mensonges sous fausqe bannières pour que les usa envahissent l iran ?
Retourne dormir fréro OU commence à dormir je sais pas
Le 08 janvier 2020 à 06:54:44 keraret a écrit :
bien de tuer des innocent car Trump a tué un chef de guerre ?ololz tu as tuer mon champion, hop je tue 1/4 de ta population
le civil meme pas au courant mais qui va crever a cause de ca
bien l'Iran ?
En fait l'iran cherchais juste une excuse pour affronté les USA. 80 morts soldat américain, ce n'est jamais arriver aussi vite, il faut remonter à 40 ans pour avoir autant de mort dans une bataille je pense, en si peut de temp.
Bien de ne pas comprendre ton sujet ?
Le 08 janvier 2020 à 07:00:18 SteveTheTenders a écrit :
Même s’il n’y a que 10 morts chez les Américains, Trump va sûrement pas se laisser faire. C’est la fin pour l’Iran, ils se piétineront pour une bonne raison cette fois : durant la fuite
Si trump attaque l'iran l'iran auras le temps de détruire 50% des grands villes du moyen orient. dont israel.
Le 08 janvier 2020 à 06:59:21 Zbouloulou a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 06:55:23 BadassRIRI a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 06:52:37 zendaya2 a écrit :
Après racontez pas de la merde sur l’importance des morts américains parce que lorsqu’un touriste américain s’est fait butter par les sentinelles sur leur île le gouvernement us a bien fermé sa gueuleRapport ? Mec t'es un beauf c'est chaud je suis sur t'es un ancien militaire tout éclaté qui va à Pole Emploi
J'avoue Le mec pensait quoi, que les US allaient bombarder les indigènes parce qu'un trou du cul de touriste a voulu faire les Indiana Jones ?
Pour l'anecdote c'était un évangéliste qui s'était déjà fait attaquer par la tribu avant de revenir à la charge pour les convertir nofake
Le 08 janvier 2020 à 07:00:52 zendaya2 a écrit :
10 missiles tirés par l’Iran mais les pro-Trump t’expliquent qu’il n’y a aucun mort et que les missiles ont atteri dans du sable des scientifiques militaires iraniens qui ont des bac +8/12 après avoir étudié dans les plus grandes ecoles scientifiques de la planète incapable de concevoir un missile capable de tuer une personne
en faite ça serai 15 missile d'après d'autre source
C'est revendiqué par téhéran.
Bordel les QLF complotistes vous êtes encore pires que nos complotistes à nous.
Le 08 janvier 2020 à 07:01:30 alpha_one a écrit :
vous etes au courant que l'attaque de la base us c'est en irak ? et donc pas par l'iran ? bien d'ecouter les merdia ? bien de croire la Cabale Accusatrice ? bien les mensonges sous fausqe bannières pour que les usa envahissent l iran ?Les bases sont situées en Irak mais les missiles balistiques ont bien été tirés depuis l'Iran.
désolé on se renseigne pas de la meme manière, toi t'as bfmtv et des sites d'extrême droite pour te renseigner
La il font nuit blanche dans un bunker.
Les B2 en vols avec avion ravitailleur au cas ou.
Données du topic
- Auteur
- Antifuguarda
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 22:34:53
- Nb. messages archivés
- 10312
- Nb. messages JVC
- 10306