🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines
Demain Trump va dire que c'est bon, nous ont voulais juster buter Soleimachin et dire que l'Iran doit se tenir a carreau si ils veulent pas plus d'attaque
Et l'Iran vas rien faire
Ya que l'histoire de l'avion qui reste encore étrange et possiblement dangereuse (si il y a 0 autres attaques de l'Iran bien sur)
Le 08 janvier 2020 à 06:02:24 Ragix_ssj a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 06:00:57 LavieLavrai a écrit :
Victoire des yorarien ya pas photoOn remarquera l'effort sur le crash d'avion mais ça a été confirmé, c'est un accident
L'Iran a répondu à l'assassinat de leurs numéro 2 avec des tirs de roquettes, donc y'a eu quelque chose faut arrêter la mauvaise foi
Et maintenant Trump va répondre, autant dire que c'est que le début...
Ils y croient en plus
Des tir de roquettes qui ont touché personne
Trump leur balance des missiles de drones et ils répondent avec des bazooka qui touchent personne
Le 08 janvier 2020 à 06:01:11 -Shego- a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 06:00:49 Ragix_ssj a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:59:18 MinuitMoinsDix a écrit :
bon je vais me coucher
yaeukekchoz
mais pas encore le grankekchoz
c'était un ptikekchoz
Attendons la réponse de Trump
Juste des sanctions.
Vu le concour de bite et les menaces de bombardement de Trump, je doute que ça ce limite à des sanctions, Trump va taper je pense.
Le 08 janvier 2020 à 06:05:13 INSP1RE a écrit :
Demain Trump va dire que c'est bon, nous ont voulais juster buter Soleimachin et dire que l'Iran doit se tenir a carreau si ils veulent pas plus d'attaqueEt l'Iran vas rien faire
Ya que l'histoire de l'avion qui reste encore étrange et possiblement dangereuse (si il y a 0 autres attaques de l'Iran bien sur)
Le 08 janvier 2020 à 06:03:44 Issou59110 a écrit :
"Trump qui pose ses grosses couilles sur le monde arabe
Les rebeux en PLS"Il a aussi bien calmé la Corée de kim jon-un il ne faut pas l'oublier
La Corée continue son programme nucléaire ça a strictement rien changé
Le 08 janvier 2020 à 06:01:19 Gimilik9 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:56:26 TangClan a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:54:58 Gimilik9 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:52:15 TrapOTrap a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:51:00 Celesteone a écrit :
[14 janvier 2020]
Suite aux évènements récents, les USA ont utilisé l'arme atomique en Iran, faisant 500.000 morts et des millions de blessés. Le monde connaît une situation de crise sans précédent.Jean-yorarien :
Oui mais en fait non l'Iran peut pas riposter maintenant donc yorarien au finalAyyaa mais les yorarien lâ c'est des trolls, ne vous fatiguez pas
Il y a eu plus de morts à l'enterrement que pendant el famoso attaque
Sans rire calmez-vous les yorakelchose
On ne regarde pas que les morts... C'est si dur de comprendre qu'on aime juste la géopol ?
Parler pas de géopolitique surtout pour ce forum merci
Aussi, jusqu'à preuve du contraire, un forum est fait... pour discuter.
Vire à gauche.
Le 08 janvier 2020 à 06:01:01 Mbouboulo a écrit :
Les mecs se font la guerre entre yorakekchose et yorarien, vous avez quand même conscience que vous êtes pitoyables ou pas ? On dirait un delire de collégienEntre les mecs dont la vie pue et qui veulent la guerre et les attardés qui sont contents de spam yorarien sur tous les topics comme si c'étaient des nouveaux prophètes mais bordel
Sans la restriction de caractère je serais sur twitter depuis longtemps bordel, c'est vraiment toxique ici et à mon grand regret, même a 5h du mat, une heure qui se voulaient encore refuge a une certaine époque
Twitter?
C'est rempli de blagues et de gifs, de quoi tu parles.
Le 08 janvier 2020 à 06:05:22 NikZebiMonRebeu a écrit :
Victoire des yorarien ya pas photoOn remarquera l'effort sur le crash d'avion mais ça a été confirmé, c'est un accident
L'Iran a répondu à l'assassinat de leurs numéro 2 avec des tirs de roquettes, donc y'a eu quelque chose faut arrêter la mauvaise foi
Ils y croient en plus
Des tir de roquettes qui ont touché personne
Trump leur balance des missiles de drones et ils répondent avec des bazooka qui touchent personne
Pour info c'etait avant hier et il faisait référence a l'avion abattu par un sous marin américain dans les années 80
Les mecs se font la guerre entre yorakekchose et yorarien, vous avez quand même conscience que vous êtes pitoyables ou pas ? On dirait un delire de collégienEntre les mecs dont la vie pue et qui veulent la guerre et les attardés qui sont contents de spam yorarien sur tous les topics comme si c'étaient des nouveaux prophètes mais bordel
Sans la restriction de caractère je serais sur twitter depuis longtemps bordel, c'est vraiment toxique ici et à mon grand regret, même a 5h du mat, une heure qui se voulaient encore refuge a une certaine époque
T'es un détraqué si tu détestes venir ici sans pouvoir t'en empêcher, va consulter.
Le 08 janvier 2020 à 06:04:30 LavieLavrai a écrit :
Mais mon khey, si Trump avait une annonce importante à faire il l'aurait déjà fait
Yarien, son annonce peut donc attendre
Retour à la normal dans le monde, faut vivre avec c'est pas plus mal
Ouais à voir..
"y a eu la guerre en afghanistant + iraq après le 11 septembre hien"
Ouais c'est bien ce qu'on dit c'est rester un conflit entre l'Irak l'Afghanistan et les États-Unis. Il y a jamais eu de Troisième Guerre mondiale comme tout le monde le prétendait et pourtant c'était bien plus chaud que maintenant.
Le peuple iranien doit être sacrément fier de son armée après le bombardement du désert
Et ils osent dire sur Twitter " mission accomplie le général est vengé " bordel de merde ce peuple
Totalement.
Jaimepatagle
Pas une question de sérieux ou pas, mais en fait spammer 300 fois yorarien ou yorakekchose c'est sensé être marrant a quel moment ?
Ah pardon, bah je retourne sur twitter pour le coup parce qu'au moins la bas, ca me fait marrer et c'est pas de la pisse indigeste pour attardés mentaux post 410
Bref allez bonne nuit je m'ennerve tout seul
Le 08 janvier 2020 à 06:04:00 DemonlordACE a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:53:55 Issou59110 a écrit :
Ça me rappelle le 11 septembre avec les deux tours. C'était soi-disant la troisième guerre mondiale. Tout le monde était en panique. Donc c'est pas quelques roquette et un général de tuer qui vont changer la face du monde.
Franchement vous avez trop regarder de film américain dans les années 90.
C'est juste que maintenant il y a les réseaux sociaux qui font que ça amplifie les choses mais on a déjà vécu des situations beaucoup plus tendues que ça.y a eu la guerre en afghanistant + iraq après le 11 septembre hien
Surtout qu'à aucun moment ça n'a parlé de 3ème guerre mondiale à l'époque donc je ne vois pas ce que cela te "rappelle". D'autant plus que ce n'était pas un État qui attaquait les USA.
Le 08 janvier 2020 à 06:07:45 -Spiruline- a écrit :
Le peuple iranien doit être sacrément fier de son armée après le bombardement du désertEt ils osent dire sur Twitter " mission accomplie le général est vengé " bordel de merde ce peuple
JE HUUUUUUURLE
Le 08 janvier 2020 à 06:07:22 Issou59110 a écrit :
"y a eu la guerre en afghanistant + iraq après le 11 septembre hien"Ouais c'est bien ce qu'on dit c'est rester un conflit entre l'Irak l'Afghanistan et les États-Unis. Il y a jamais eu de Troisième Guerre mondiale comme tout le monde le prétendait et pourtant c'était bien plus chaud que maintenant.
Il y aura WW3 si les USA sont attaqué sur leur propre sol (article 5 de l'OTAN), ce que l'Iran a menacé de faire si les USA répondaient aux attaques faites hier soir.
Le 08 janvier 2020 à 06:06:53 AntiUrban7 a écrit :
T'es un détraqué si tu détestes venir ici sans pouvoir t'en empêcher, va consulter.
Regarde les, à te faire dire ce que tu n'as pas dit, à te chercher la petite bête. Vivement 14 heures qu'ils dorment un peu...
Données du topic
- Auteur
- Antifuguarda
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 22:34:53
- Nb. messages archivés
- 10312
- Nb. messages JVC
- 10306