🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines
Le 08 janvier 2020 à 05:46:29 Viede0tous a écrit :
Encore une victoire des yorarien
Ce genre de non sens de gamin.
On parlait sérieusement juste avant ...
Le 08 janvier 2020 à 05:45:45 TangClan a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:44:35 Moonlight22 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:43:16 Viede0tous a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:42:43 Viede0tous a écrit :
Je me suis levé j ai vue alerte suivie de 306 page je me suis dis les yoraquelquechose ont gagner je clique résultat un accident avionsLes yorakekchoz aiment bien spammer, nous, nous intervenons pour instaurer la vérité et mette fin à la propagation de fausse information
Sur ce
Non vous aimez venir balancer votre non sens sans fondement, et disparaître dans votre grotte.
Là je vais aller profiter de mon jardin, la récolte à l'air bonne les fruits d'hiver sont délicieux
Je te souhaite une bonne journée sur le topic [ALERTE NUCLÉAIRE ] issu du forum 18-25 de JVC mon bon ami !
Le 08 janvier 2020 à 05:47:44 Moonlight22 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:45:45 TangClan a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:44:35 Moonlight22 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:43:16 Viede0tous a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:42:43 Viede0tous a écrit :
Je me suis levé j ai vue alerte suivie de 306 page je me suis dis les yoraquelquechose ont gagner je clique résultat un accident avionsLes yorakekchoz aiment bien spammer, nous, nous intervenons pour instaurer la vérité et mette fin à la propagation de fausse information
Sur ce
Non vous aimez venir balancer votre non sens sans fondement, et disparaître dans votre grotte.
Là je vais aller profiter de mon jardin, la récolte à l'air bonne les fruits d'hiver sont délicieux
Je te souhaite une bonne journée sur le topic [ALERTE NUCLÉAIRE ] issu du forum 18-25 de JVC mon bon ami !
kek
Le 08 janvier 2020 à 05:43:12 Dogglok a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:37:54 Mbouboulo a écrit :
L'accident reste possible, possible que l'avion ait été descendu par erreur, même si ça semble assez improbable, ça collerait bien avec le contexte.Après je suis pas un pro dans le. Domaine, mais les avions civils sont pas identifiés d'une manière (avec un code je me souviens plus du nom) à ce qu'ils soient imposdibles a confondre avec autre chose ?
Mais bon après je suppose qu'avec la tension et l'état de fébrilité qu'il doit y avoir en Iran, l'erreur humaine reste possible. Ce qui m'étonne c'est qu'il aot décolle de Téhéran, c'est pas un avion qui est rentré sur leur territoire...
Les avion civils ont des balises d'identification, et les radars AA vont détermier une trajectoire et vitesse de décollage qui n'est pas une trajectoire d'ennemi en approche.
Mais si c'est un type avec un canon anti-aérien classique, alors ça peu être un tir à vu d'un soldat hyperstressé.
C'est certainement ça car on voit l'avion en feu mais qui a tout de même une trajectoire d'un avion qui vole encore. Un missile AA l'aurait pulvérisé
Là on dirait un avion touché accidentellement par un canon
Les yoraquelquechose bordel ...
Ils espèrent une guerre mondiale pour que tout le monde ait une vie de merde comme eux, comme une sorte de remise à niveau par le bas de leur existence
La vie de merde deviendra la norme et ils ne seront plus des losers, juste normaux
Le 08 janvier 2020 à 05:47:15 Tith a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:43:29 Moonlight22 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:42:02 BALAVO105 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:38:34 Moonlight22 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:36:49 RachidMerguezal a écrit :
Alors, yarieneu?Un accident d'avion, c'est regrettable, c'est rare, mais ça ne va pas envenimer les choses car c'est un accident
A part ça il n'y a rien eu mon clé
ayaa un accident mais putain fais marcher ton cerveau
on attend une riposte et BIM UN MALENCONTREUX ACCIDENT
JUST A COINCIDENCE
ils disent que c un accident car c une stratégie militaire, comme juste avant il avait donné un interview pour dire qu'il y aura des riposte sur des sites millitaires mais pas de civils, c'est pour pouvoir se poser en victime après, c'est de la victimisation, ils font que ça depuis tjs l'iran, vous connaissez pas
Tu oses mettre en doute la version officielle ?
Tes fantasmes de stratégie militaire tiré de série B ça ne marche pas dans la vrai vie Freluquin
Au revoir pour la 8eme fois.
T'es toujours pas crédible pour un sou y'a pas de "source officielle" il y a plusieurs médias locaux qui se contredisent
Là je m'en vais vraiment, ma berline a besoin d'essence et la prochaine station est pas à côté, j'habite un vignoble
À bientôt
Le 08 janvier 2020 à 05:47:29 TangClan a écrit :
Encore une victoire des yorarienCe genre de non sens de gamin.
On parlait sérieusement juste avant ...
Parler parler blabla blabla voilà votre problème les yoraquelquechose toujour du blabla pour au final jamais rien rragrde 310 page pour un accident avions du grand n'importe quoi
Jumbojet
Un militaire m'avait expliqué que sur les batteries sol air, tous les avions pouvaient être identifiés, en tout cas les alliés et les civils, via un code.
Pas activer ce système de transpondeur sur ton avion ca fait de toi un ennemi donc une cible pour les batteries
On peut imaginer (j'en sais rien) que l'avion civil ait oublié d'activer le transpondeur et que vu le contexte les iraniens se soient pas posé de questions. Une erreur qui n'aurait pas eu cette conséquence dans un autre contexte ou les autorités au sol auraient cherché a connaitre l'identité de l'avion.
Après je sais même pas si c'est encore possible de désactiver les transpondeurs sur un avion civil, ou en tout cas d'oublier de les activer
Je sais que rien qu'en France, on mobilise souvent la chasse pour aller voir des avions qui ne répondent pas (erreur technique, humaine), c'est assez courant. Dans un contexte de grosse tension, les Iraniens ont peut être pas fait dans la dentelle
Quels bande de petites bites les iraniens
Le 08 janvier 2020 à 05:48:53 Viede0tous a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:47:29 TangClan a écrit :
Encore une victoire des yorarienCe genre de non sens de gamin.
On parlait sérieusement juste avant ...Parler parler blabla blabla voilà votre problème les yoraquelquechose toujour du blabla pour au final jamais rien rragrde 310 page pour un accident avions du grand n'importe quoi
Qu'est ce que je dois répondre les kheys ? Franchement...
Le 08 janvier 2020 à 05:48:56 --Bomby___ a écrit :
Gg a Trump , buter le second du régime iranien sans déclancher de guerre
Vous êtes littéralement les seuls à fantasmer une guerre
Bordel ce forum aura ma peau
Données du topic
- Auteur
- Antifuguarda
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 22:34:53
- Nb. messages archivés
- 10312
- Nb. messages JVC