🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines
Le 08 janvier 2020 à 06:16:06 LavieLavrai a écrit :
Les cours futurs des marchés boursier remontent !
L'apaisement est revenu après une petite boutade entre 2 armés
Mr.Donald J. Trump va encore plus rassurer le monde en proclamant haut et faire que c'est fini et qu'il n'y aura plus rienBonne journée à tous néanmoins et gardez la pêche
Trump qui va juste répondre " nos missiles sont plus précis que les missiles iranien, remember ton général, juste do it again"
Le 08 janvier 2020 à 06:17:57 Baratte a écrit :
Le niveau de rage sur ce topic
Les mecs qui s'imaginent distribuer des PLS, votre niveau de rage est si élevé que vous perdez toute crébilité
TangClan je crois que t'es un des pires
Un champion de la gymnastique mentale
+ Les sourds et aveugles qui continuent de spammer yorarien alors que des centaines de personnes sont mortes en quelques heures
Yarieneu concrètement, arrêtez de rager c'est pas grave hein
petez un coup
Le 08 janvier 2020 à 06:19:54 alpha_one a écrit :
Le niveau de rage sur ce topic
Les mecs qui s'imaginent distribuer des PLS, votre niveau de rage est si élevé que vous perdez toute crébilité
TangClan je crois que t'es un des pires
Un champion de la gymnastique mentale
+ Les sourds et aveugles qui continuent de spammer yorarien alors que des centaines de personnes sont mortes en quelques heures
Bordel 😂😂😂😂😂😂
Le 08 janvier 2020 à 06:18:22 TangClan a écrit :
Les mecs se font la guerre entre yorakekchose et yorarien, vous avez quand même conscience que vous êtes pitoyables ou pas ? On dirait un delire de collégien
Entre les mecs dont la vie pue et qui veulent la guerre et les attardés qui sont contents de spam yorarien sur tous les topics comme si c'étaient des nouveaux prophètes mais bordel
Sans la restriction de caractère je serais sur twitter depuis longtemps bordel, c'est vraiment toxique ici et à mon grand regret, même a 5h du mat, une heure qui se voulaient encore refuge a une certaine époque
Putain les gars je suis rentré sur un topic à polémique m'attendant à des débats d'autistes que je vais pas aimé car on est sur JVC, je rejoins le topic et y'a que des débats d'autistes je comprend pas aidez moi les gars
j'ai rajouté ce que tu pensais sincérement bg
Le 08 janvier 2020 à 06:10:41 --Bomby___ a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 06:09:23 DemonlordACE a écrit :
vous êtes vraiment débiles si vous croyez que trump va en rester la et rien dire.Le mec s'en bas les couilles et la pire chose a lui faire c'est de ridiculiser son égo , la puissance américaine etc..
S'il fait rien , Trump sera vu comme une tapette dans son pays et dans le monde entier , Ce qui va jamais arrivé
On a pas dit qu'il va rien faire , on a dit qu'il va bombarder des bases vides en Iran , c'est différent mais ça revient au même
Bombarder des bases vides
Putain ce forum , parce que l'Iran a fail sa riposte , les américains feront pareils , vous croyez que ce sont des enfants ou quoi ???
Je vous rappelle que la première guerre mondial a commencé avec l'assassinat d'un haut dirigeant d'un pays puis c'est parti en couille entre les 2 pays , un qui criait vengence , et l'autre qui gonflait son égo
La 2nd pareil , avec un Taré qui criait vengence pour les allemands
Le même cas se reproduit actuellement avec l'IRAN qui crie vengeance , attaque les bases américaines , ménace les autres pays de la région .
Mais selon les experts du fofo : "ololo ils s'amusent juste tkt , ils vont bombardé des bases vides car au fond , ils s'aiment bien "
Les frenchs dreamers, je sais que vous êtes là, en mode, on va casser du celestin ce soir.
Oui celestin veut une guerre, car sa vie est nul, quesque ca peut vous foutre? Vous allez chercher son adresse IP pour le donner à la police? Non, allez apprendre vos lecons, au lieu de trainer ici, vaut mieux.
C'est pas un french dreamer qui dira à un looser qui il doit supporter, si sa vie est si nul, il n'a rien à perdre de voir le monde exploser malgré tous ce que vous lui direz.
Je vois plein de message de ce genre, mais on s'en branle de votre avis de cuck, go faire vos études, et laissez les gens s'exprimer sur le net, si vous voulez jouer les héros, c'est pas sur ce forum. Si vous vous sentez puissant sur un forum ben vous n'êtes pas mieux que ceux que vous critiquez
Bonne nuit. + Yorakekchose
Le 08 janvier 2020 à 06:20:31 TheCevenol a écrit :
Mais bordel vous voyez pas qu on va tous y rester
Ils nieront jusqu'à la fin, le ventre perforé par un obus, leur dernier souffle sera destiné à ce mot ultime: "yorarien"
Le 08 janvier 2020 à 05:55:49 NikZebiMonRebeu a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:52:53 Deacon-StJohn a écrit :
Il y a avait 900 co sur le topic à 2h du mat, je m'en vais dormir, je reviens et à peine 150 de coCette descente aux enfers et ce retour à la réalité que vous vous êtes pris les yorakekchoz
Les yorarien comme moi sont partir dormir et sont requinquer
et vous ?
Pas trop le seum à essayer de se trouver des excuse alors qu'il n'y a RIEN ?
Exactement
Je précise que yorarien car liran cest de la merde ils ont ni les couilles ni le cerveau pour lancer une guerre
Des dizaine de misilles et zero victime, je meeeeursL’ayatollah iranien qui dit « on va en rester là si les usa font rien » pour essayer de sautopersuader quil a fait un truc alors que zero
un raisonnement ma foi bien construit et qui témoigne de l'integrité mentale de son auteur
Le 08 janvier 2020 à 06:20:52 TangClan a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 06:20:13 Baratte a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 06:19:23 TangClan a écrit :
C'est un honneur khey, si tu savais.
Le 08 janvier 2020 à 06:21:19 DemonlordACE a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 06:10:41 --Bomby___ a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 06:09:23 DemonlordACE a écrit :
vous êtes vraiment débiles si vous croyez que trump va en rester la et rien dire.Le mec s'en bas les couilles et la pire chose a lui faire c'est de ridiculiser son égo , la puissance américaine etc..
S'il fait rien , Trump sera vu comme une tapette dans son pays et dans le monde entier , Ce qui va jamais arrivé
On a pas dit qu'il va rien faire , on a dit qu'il va bombarder des bases vides en Iran , c'est différent mais ça revient au même
Bombarder des bases vides
Putain ce forum , parce que l'Iran a fail sa riposte , les américains feront pareils , vous croyez que ce sont des enfants ou quoi ???
Je vous rappelle que la première guerre mondial a commencé avec l'assassinat d'un haut dirigeant d'un pays puis c'est parti en couille entre les 2 pays , un qui criait vengence , et l'autre qui gonflait son égo
La 2nd pareil , avec un Taré qui criait vengence pour les allemands
Le même cas se reproduit actuellement avec l'IRAN qui crie vengeance , attaque les bases américaines , ménace les autres pays de la région .
Mais selon les experts du fofo : "ololo ils s'amusent juste tkt , ils vont bombardé des bases vides car au fond , ils s'aiment bien "
Ça aucun foutu rapport avec une guerre d'ego la WW1
Mais comment certains ont tenu toute la nuit avec ce genre de post...
Aucune égratignure recensé.
Données du topic
- Auteur
- Antifuguarda
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 22:34:53
- Nb. messages archivés
- 10312
- Nb. messages JVC
- 10306