🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines
Le 08 janvier 2020 à 05:29:11 Mbouboulo a écrit :
Ceux qui pensent que les Iraniens ont volontairement abattu l'avion, vous avez conscience que c'esr à la fois inutile et le meilleur moyen de se mettre la communauté internationale à dos ?Tiens un acion ukrainien, ah mais pas grave c'est un boeing du grand satan, faites feu mes barbus
C'est vraiment ça votre vision de la géopolitique ? Sans déconner
Si l'avion transportait beaucoup d'américains ça peut être une "vengeance" comme annoncé.
et aussi le début d'une guerre.
Ceux qui pensent que les Iraniens ont volontairement abattu l'avion, vous avez conscience que c'esr à la fois inutile et le meilleur moyen de se mettre la communauté internationale à dos ?Tiens un acion ukrainien, ah mais pas grave c'est un boeing du grand satan, faites feu mes barbus
On énonce les possibilités, mais bien sûr qu'il faut attendre des "confirmations". Le problème technique me parait toujours plus plausible.
Le 08 janvier 2020 à 05:25:29 BALAVO105 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:21:00 O-w-O a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:19:07 BALAVO105 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:18:27 -Spiruline- a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:16:47 BALAVO105 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:16:13 -Spiruline- a écrit :
Bref yorarien . Trump va dire que les usa vont se venger mais sont prêt a des négociations et yorarien plus rienD'ailleurs ça doit négocier sec en coulisses en ce moment , la Suisse est médiatrice
180 civils ça passe pas, des européens aussi, ya pa sque les USA
Dégât collatéral osef . Personne ne fait une guerre pour un avion abattu accidentellement
c pas un accident ducon ya que toi qui croit ça
La thèse du système de sécurité qui déconne, ça passe encore, je trouve.
bien sûr on y croit
les mecs ont tous leurs missilles braqués et iils autorisent les décollages d'avions
avec des radars a haute distance et il part de l'aéroport
Peut-être que l'alerte a justement mal été transmise au pilote étant donné la précipitation des événements, c'est clairement probable alors que généralement je penche du côté complotiste
Je plussoie, ils ont rien à gagner à abattre un avion civil. S'il y a pas de motifs, aucune raison de penser que ce soit autre chose qu'un accident.
Le 08 janvier 2020 à 05:30:21 sonicos483 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:25:01 Genngreymane a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:23:34 sonicos483 a écrit :
Bon je pense que les Yorariens ont officiellement gagner, c''était sencer démarrer maintenant. Plus d'info, aucune attaque des USA, bref, rien.Encore un feu de paille pour effrayer le monde.
le numéro 2 d'un pays assez important géo politiquement assassiné + des bases us attaquées et touchées par des missiles balistiques + un avion potentiellement abattu + des promesses de représailles toujours en cours = rien, eh bah, il vous faut quoi pour considérer quelque chose? 50000 nukes en vol?
Non mais là c'est du niveau de la guerre d'irak il y a plusieurs année, tout le monde s'en branlais, là on annoncait un truc de ouf, et 12 missiles de cuck ont été envoyer sur les installations avec tous les fakes de twitter on croyait que c'était la fin du monde, bref, bonne nuit, je go jouer à fifa.
personne a annoncé une fin du monde...
ils en sont largement capable et en ayant les USA à dos ils ont tout le monde à dos
ils croient avoir allah avec eux ils pensent gagner en 1v1000
Le 08 janvier 2020 à 05:30:19 Moonlight22 a écrit :
Concernent le crash d'avion c'est bel et bien un accident, se sera confirmé par les médias locaux après analyseDans le cas contraire on sera déjà au courant
Et oui les amis il n'y aura rien, les accidents ça arrivent !
Sur ce, passez une bonne journée le monde est beau
C'est ça oui ne reviens jamais avec tes analyses insipides merci
Bordel les photos du crash de l’avion, j’ai cru voir un corps explosé/carbonisé avec pas mal de sang autour
Ou alors c’est mon cerveau
Le 08 janvier 2020 à 05:30:40 Baratte a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:25:29 BALAVO105 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:21:00 O-w-O a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:19:07 BALAVO105 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:18:27 -Spiruline- a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:16:47 BALAVO105 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 05:16:13 -Spiruline- a écrit :
Bref yorarien . Trump va dire que les usa vont se venger mais sont prêt a des négociations et yorarien plus rienD'ailleurs ça doit négocier sec en coulisses en ce moment , la Suisse est médiatrice
180 civils ça passe pas, des européens aussi, ya pa sque les USA
Dégât collatéral osef . Personne ne fait une guerre pour un avion abattu accidentellement
c pas un accident ducon ya que toi qui croit ça
La thèse du système de sécurité qui déconne, ça passe encore, je trouve.
bien sûr on y croit
les mecs ont tous leurs missilles braqués et iils autorisent les décollages d'avions
avec des radars a haute distance et il part de l'aéroport
Peut-être que l'alerte a justement mal été transmise au pilote étant donné la précipitation des événements, c'est clairement probable alors que généralement je penche du côté complotiste
non mais stop ya pas de tir auto et quand tu vise un boeing tu vois clairement que c'est un boeing
t'as le temps de voir sur le radar ça va lentement etc
Non c’est peut être pas un 737 classic... les gens confondent les 737 je vais remettre au clair.
737 classique c’est les première générations
737-100/200/300/400/500 ces derniers vols quasi plus que en cargo ou des compagnies de prolos.
737 NG New Generation sont les plus répandus
737-600/700/800/900
Et enfin les MAX que je ne pense pas avoir besoin de présenter.
Attention des fois certains 737NG sont confondus avec des MAX car on a upgrade leur winglets ( bout d’ail ) comme sur le MAX.
Ils s’agit de 737 SSW
Par exemple d’extérieur quelqu’un de pas habitué peut confondre un 737-800SSW et un 737-8MAX si il est pas attentif.
Voili voilou
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1214765210516500481
URGENT - Boeing 737 ukrainien écrasé peu après son décollage de #Teheran : il s'agirait d'une lourde erreur de l'#Iran. L'avion aurait été abattu par erreur par les batteries antiaériennes AA peu après son décollage d'après Al Haddath. Il est 7h56 à #Baghdad. #Iraq
Le 08 janvier 2020 à 05:31:20 BALAVO105 a écrit :
ils en sont largement capable et en ayant les USA à dos ils ont tout le monde à dos
ils croient avoir allah avec eux ils pensent gagner en 1v1000
Le 08 janvier 2020 à 05:32:41 Autisberg a écrit :
Quand même une drôle de coïncidence rapport avec les US qui avait fait la même bourde
l'URSS a fait la même bourde , les rebelles ukrainiens ... Ça arrive
Volontairement, très peu probable, mais si c'est un tir accidentel, ils ont soit un problème avec leur système de détection et d'identification, soit les opérateurs sont mal entrainés.
Ça dépend aussi du type d'arme, est-ce que c'est un missile guidé par radar "locké" par accident sur l'avion ou un canon tiré à vu, ça change la cause possible de l'erreur.
Le 08 janvier 2020 à 05:28:02 Snarouel-17 a écrit :
URGENT - Boeing 737 ukrainien écrasé peu après son décollage de #Teheran : il s'agirait d'une lourde erreur de l'#Iran. L'avion aurait été abattu par erreur par les batteries antiaériennes AA peu après son décollage d'après Al Haddath. Il est 7h56 à #Baghdad. #Iraq
C'est le plus probable. Les mecs etaient en alerte maximale. La goute de sueur sur le front, il voit un avion bah il tire... Mais c'est mauvais chasseur
Le 08 janvier 2020 à 05:32:17 Snarouel-17 a écrit :
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1214765210516500481URGENT - Boeing 737 ukrainien écrasé peu après son décollage de #Teheran : il s'agirait d'une lourde erreur de l'#Iran. L'avion aurait été abattu par erreur par les batteries antiaériennes AA peu après son décollage d'après Al Haddath. Il est 7h56 à #Baghdad. #Iraq
GROS MENSONGE
Le 08 janvier 2020 à 05:32:12 P3DJumboJet a écrit :
Non c’est peut être pas un 737 classic... les gens confondent les 737 je vais remettre au clair.737 classique c’est les première générations
737-100/200/300/400/500 ces derniers vols quasi plus que en cargo ou des compagnies de prolos.
737 NG New Generation sont les plus répandus
737-600/700/800/900
Et enfin les MAX que je ne pense pas avoir besoin de présenter.Attention des fois certains 737NG sont confondus avec des MAX car on a upgrade leur winglets ( bout d’ail ) comme sur le MAX.
Ils s’agit de 737 SSW
Par exemple d’extérieur quelqu’un de pas habitué peut confondre un 737-800SSW et un 737-8MAX si il est pas attentif.Voili voilou
mais mdr tes HS gros osef
Données du topic
- Auteur
- Antifuguarda
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 22:34:53
- Nb. messages archivés
- 10312
- Nb. messages JVC
- 10306