Topic de Hermione-petite :

Vous aimez bien Eric Zemmour ?

Supprimé
Bon j'en ai marre de voir aussi peu de commentaires non pertinent , Eric Zemmour , analyse , ca va pas dans la meme phrase , c'est pas de l'analyse c'est de la comm et de la tournure de phrase .. D'acord avec Zemmounr ou pas ? d'accord avec quoi , il ne propose rien aucuen solution concrete , il ne fait que destabilier des ppoliticards ... Moi perso , j'aime regardé de temps ces emmissions car je trouve assez marrant mais il n'y a rine de "politique" dans tout ca c'est du show et dde l'audience .. Arretez d'etre naif !! Si voulez vous interessez à la politique , lisez le quotidien le monde ,c'est moins drole , mais au moins c'est pas du flanc ! Et c'est de l'analyse réelle , j'ai l'impression que tout le monde se fait enfler par cette communication poussé par les chaines d'informations .. N'oubliez que leur interet primaire n'est pas de vous infomer mais de faire de l'audience , et plus il y a de clash mieux c'est pour eux ... Etes vous tous des victimes du marketing ?
Je l'aime bien au moins il ne critique pas la France
Le seul but des medias televisé est de faire de la tunbe , donc prenait le plus de recul possible avant de vous forgez un avis tranché ... La seul vrai chaine d'info est Arte , beaucoup moins fun .. mais la vous allez pouvoir comprendre les chose et vous aurez tous les elements pour vous faire un vrai avis .. je conseille d'ailleurs fortement en ce moment les soirées thema qui traite des differents aspect de l'islam géo politique , cela remet un peu les compteurs à zéro ..
L'iran un enemi , pas sur ! qui a armé les groupes islamiste les etats unis et la france ... qui chialent à cause de ces groupes militaires .. Avnt de juger quoi que soit cultivez vous et apprenez !!
PourlamourduZ , voilà un message qui fait fait bine avancé le debat , zemmour c'est le patron pour quoi !!! argumentes , merde !!
de ma poistion de vieux cons de gamer ! un mesage aux jeunes ! montrez que vous en avez dans la caboches arretez de poster des messages sans porfondeurs !!

Données du topic

Auteur
Hermione-petite
Date de création
3 janvier 2020 à 20:50:26
Date de suppression
23 mai 2021 à 15:40:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC